Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Garcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Garcon Empty
MessageSujet: Garcon   Garcon Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:34

Salut ,
d'accord en premier je veux commencer a parler un peu de ma classe ( 4eme ) Je crois , pour moi que ma classe est immature . Mieux dite pas tres mature pour leur ages .Alors c'est un peu ca la raison que ca ne marche pas trop bien ( je n'ai pas de petit ami et je ne veux pas avoir ) c'est juste que je veux etres un peu plus proche avec les garcons qu'avec les filles . Puisque avec les filles c'est toujour trop complique ...ect ( j'ai mes raison )
Ca c'est une des raisons pour quoi je veux etre proche es garcons . En effet je n'ai pas vraiment des raisons tres precises mais c'est simplement que j'aime etre plus proche avec les gracons qu'avec les filles et je suis pas entrain de savoir comment faire ca .....
J'ai vraiment besoin de l'aide !
Et aussi comment attirer leurs attention ? Comme ca ,ca sera un peu plus facile pour moi d'etres avec eux !
Et voila c'est en 6 lignes mon petit probleme !
Je vous remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou



Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Garcon Empty
MessageSujet: Re: Garcon   Garcon Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:34

Bonjour,
Je comprends tout a fait ton envi d'être avec des garçons, je suis pareil. Le probléme c est que je ne sais pas comment t'aider car moi même je ne sais pas comment faire. Mais je pense qu'il faut leur montrer ta vrai facette je veux dire il ne faut pas que tu fasses tout pour les attirer mais tu te montre toi, tu leur montre que tu es différente et que tu n'es pas comme les autres filles avec leur dispute de gamine car généralement au collège les filles sont comme ça ormis les exceptions Wink Tu leur montre que tu ne te prends pas la tête que tu es naturelle. Je sais pas si ça t'aide mais voici ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kahena



Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Garcon Empty
MessageSujet: Re: Garcon   Garcon Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:00

Bonsoir, moi-même je suis en mesure de te comprendre, d'autant plus qu'étant en Term Littéraire, je suis quasiment exclusivement entourée de filles, or je ne supporte pas les filles et leur niaiserie, leur hypocrisie etc. J'ai toujours été plus proche des garçons, je les trouvais plus matures, contrairement à ce qu'on a l'habitude de dire. J'ai la "chance" d'avoir un point commun avec beaucoup de garçons, j'aime beaucoup les jeux vidéos, et c'est un point qui a fait que les garçons ont commencé d'eux-même à venir me parler.
Sans forcément aller jusqu'à te forcer à avoir les mêmes passions, vois si vous n'avez pas des choses en commun, au pire des cas, n'hésite pas à plaisanter avec eux quand l'occasion se présente, bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire, mais s'ils voient que tu es pas prise de tête et sympa, pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betxii



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Garcon Empty
MessageSujet: Re: Garcon   Garcon Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 2:02

Salut ,
Pour te rapprocher des garçons il faut vraiment que n'ai pas l'air d'une gamine qui n'a rien dans la tête . En classe essaye de te mettre a coter d'un gars et pendant les pause tu peux les accompagner .
Mais il faut aussi que tu soit animé , que tu participe dans leurs conversations , il ne faut pas que tu traine juste derrière eux et que tu ne dise rien ! Si tu fait sa il ne te trouveront rien de spécial et ne voudrons peut-être plus que tu sois avec eux .
Moi je n'ai pas eu le besoin de faire sa parce que mon petit ami est dans une sorte de groupe et j'ai toujours été très proche d'eux .
Les conseils que je t'ai donné je les ai aussi donné a mes amies et sa a plutôt marché .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Garcon Empty
MessageSujet: Re: Garcon   Garcon Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:52

Merci a vous tous!
J'essayerai de faire ce que vous venez de me conseillez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garcon Empty
MessageSujet: Re: Garcon   Garcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la blonde de mon garcon
» J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser