Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 la blonde de mon garcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo



Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011

la blonde de mon garcon Empty
MessageSujet: la blonde de mon garcon   la blonde de mon garcon Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:48

mon garcon a 19 ans et il sort avec une fille de 16 ans. elle viens coucher quasiment a tous les soirs.

j'ai mit un réglement qu'elle ne doit plus venir coucher la semaine. qu'elle dorme chez elle. nous avons

le droit d'etre tranquille la semaine. mais mon conjoin quand il l'a sus il m'a peter un plomb

et m'a dit que j'étais sauvage. moi je ne trouve pas normal qu'une mère d'une fille de 16 ans

ne parle pas plus que c'a. est ce moi qui suis dans l'erreur dois je endurer cela mon conjoint m'a dit

qu'il allais me laisser tomber. j'attend votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la blonde de mon garcon Empty
MessageSujet: Re: la blonde de mon garcon   la blonde de mon garcon Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:32

c'est vrai que vous avez aussi votre vie de famille et parfois on a envi d'etre tranquille parce que quand il ya des invité on a tendance a changer de comportement !!

ce qu'il faudrait faire c'est de laisser ton fils dormir chez elle aussi comme ca il peuvent faire chacun leur tour deja et pas toujours etre chez vous !!

apres c'est bizzare que ton conjoin te laisse tomber juste pour ca !! la dispute a du aller assez loin ??

il faut expliquer a ton fils que parfois tu veu ton intimité dans la famille c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

la blonde de mon garcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser