Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman   Ma maman - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:08

Rapha, tu as encore bien le temps pour devenir un adulte. Vis d'abord ton enfance. Devenir adolescent et adulte n'est pas nul et si plus tard, tu ne veux pas grandir que feras-tu dans ce monde de "grands" ?
Citation :
moi je saurais pas un ado ni un adulte plu tard parce que s'est nul : il joue jamais et ils ont toujour des soucis. Alors je prefére rester à 10 ans.
Les adolescents jouent encore mais différemment comme les adultes. Les adultes ont moins de temps pour s'amuser, ils doivent travailler, s'occuper d'une maison, des enfants. Ils sont là pour guider les plus jeunes que pour jouer, mais ils devraient prendre un peu de leur temps pour partager des moments de loisirs.

Profite pour t'amuser avec tes cousins et tes copains, pour l'instant ta vie c'est ça Wink Basketball


Dernière édition par Clair de lune le Mar 15 Fév 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

Ma maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman   Ma maman - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:15

Quelle chance tu es deja en vacances!

tant mieux si pendant ces vacances tu es chez tes cousins comme ça tu es avec des enfants et tu as raison en ce moment je pense qu il est important pour toi de passer du temps avec des enfants de ton age comme tes soeurs et tes cousins et cousines comme il serait bien que tu passe le temps de la pause de midi avec tes copains de l ecole est ce que tes soeur aussi rentre a midi? je n ai pas compris si ton papa etait la a midi pour manger avec vous


je te souhaite de bonne vacances amuse toi bien et profile de tes cousins a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rapha



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Ma maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman   Ma maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:35

Oui, c'est bien les vacances on a pas a aprendre les lessons. Le midi mes soeurs et moi on mange pa a la cantine. Mon papa il rentre manger avec nous le mardi et le mercredi et le weak-and. Mais hugo lui il mange a la cantine. Sinon s'est notre nounou qui mange avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

Ma maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman   Ma maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:29

C vrai les vacances c fait pour se reposer mais il faut quand meme revoir deux ou trois petites choses pour ne pas trop perdre le fil de ce que tu vois en classe

mais profite bien de tes vacances a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maman   Ma maman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vie de maman
» maman 86 ans
» Ma maman
» maman est decede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser