Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 comment convaincre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

comment convaincre Empty
MessageSujet: comment convaincre   comment convaincre Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:03

bonjour,
mes parents sont divorcés et ont refet leurs vie chacun de leur cotés mais avec les mauvaise personnes qui ne pense qu'à leur argent.j'ai bo dire à ma mère de le quitter mais nn c'est toujours une dispute qui éclate et d'apres elle je ne veux pas qu'elle soit heureuse pfff. Pour mon père c'est pareil il fait sa vie avec la mauvaise personne qui ne pense qu'a son argent aussi.sa cop le monte contre ses 3 enfants,il depense tous son argent pour elle é sa fille mais pour nous meme pas un centime.comment les convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment convaincre Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre   comment convaincre Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:56

ben je crois que tu peu pas convaincre les gens ...
je pense que si vraiment ils ne sont pas avec les bonnes personnes ils s'en rendront compte par eux meme a un moment donné

tout ce que tu peu faire pour l'instant c'est de les soutenir et de pas t'imicé dans leur nouvelle vie sinon ca va te retomber dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

comment convaincre Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre   comment convaincre Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:02

je fais tous pour qu'il se quitte mais ils revienne tjr ensenble. il veulent avoir l'autorité sur moi et je ne suporte pas sa. je vais pas les laisser ruiné ma mère quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment convaincre Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre   comment convaincre Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:07

bah tu sais y'a pas 36 solution si ta mere est amoureuse elle est devnu aveugle en meme temps !!

elle ne voit pas d'un avis objectif la situation vu qu'elle est en plein dedans donc plus tu va vouloir la convaincre plus tu va finir par t'embrouiller avec elle au final :/

si les beau parent tente une autorité sur toi au pire tu les ecoutes pas ca tu peu dire a tes parents qu'il est pas question que tu ecoute tes beau parents

que par exemple si ta mere a decide de quelque chose pour toi elle vois ca avec ton pere et pas avec son conjoint actuel

mais je suis pas sur que tu puisse la convaincre de le quitter :/
il faudrait savoir qu'est-ce qui leur plait chez leur partenaire ?
a part le fait qu'il soit proche de leur sous , est-ce que tu pense que tes beau parent son vraiment amoureu de tes vrai prents??

est-ce que il prennent soin d'eux etc...

et qu'est-ce qu'en pense tes frere soeur??
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

comment convaincre Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre   comment convaincre Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:59

je me suis deja embrouiller avec elle. mon beau pere prendre soin de ma mère nn pas du tt.lui il a tous cher moi: un toit une voiture il n'aide pas ma mère a payer les factures forcement pour lui c'est la belle vie.Ce CON monte tt le monde contre moi mon frere ma soeur ma mère. MA famille est brisé a cause de lui.Un soir il allait lever la main sur mon frere je l'ai menacé avec un couteau et ma mère elle ne dit absolument rien comme si que ct normal.

Pour ma belle mère maintenant c'est pareil elle ne paye rien c'est elle la reine.Il ne se rend pas compte en plus j'ai beau lui dire mais non les deux soncontre moi et sa se fini par une dispute je vais quand meme pas rester dans mon coin surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment convaincre Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre   comment convaincre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment convaincre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?
» comment?
» Comment m'en sortir?
» comment agir ?
» Comment me controler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser