Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

comment? Empty
MessageSujet: comment?   comment? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:02

salut je voudrais savoir comment avoir une bonne conversation avec quelqu'un parce que je trouve que j'ai rien a dire, mais j'ai envie parler, je trouve que j'ai rien en commun avec les autre. je me trouve extrement place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment? Empty
MessageSujet: Re: comment?   comment? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:22

Bonsoir sunny

Je pense qu'une conversation se fait toute seule. Maintenant si tu veux des sujet de conversations,tu peux parler de musique (ce que t'ecoutes,sonder ton interlocuteur sur ses gouts) de livres (pareil sonder ton interlocuteur ) et surtout n'hesite jamais à dire si tu aimes les meme choses. Vous pourriez parler durant des heures de ces choses. Apres vous pouvez parler de l'actualité (films sorti) ou tout simplement parler de votre vision du monde,de la vie etc. Parler de philosophie ? Je peux paraitre un peu trop serieuse avec mes livres et ma philosophie Smile

Ou je sais pas trop,parlez de sport (si vous en pratiquez) parlez de cuisine,(recette etc) voiture, le beaux temps,parlez de certains pays ou regions que vous aimez. Surtout toujours demander à ton interlocuteur si il aime la meme chose.

Voila,je suis un peu a cours d'idée,vois ce que les autres membres ont à te proposer. Smile
Bonne continuation Smile
Elise M. flower
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

comment? Empty
MessageSujet: Re: comment?   comment? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 5:19

oui je parler de toute sa mais comme pars exemple aujourd'hui( je sais que c'est deja passe ) et demanin je suis occuper je parle au monde mais apres quelque minute on se dit rien mais avec quelqu'un d'autre il parle longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment? Empty
MessageSujet: Re: comment?   comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?
» Comment ne pas rechuter ?
» Comment savoir ce qui ne vas pas en moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser