Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 relation incestueuse ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:37

bon c'est encore moi, je me souviens d'images floues mais pourtant si nettes dans ma tête, images qui m'interpellent, qui me fait souffrir, qui me fait mal, je ne sais pas si je fais bien d'en parler, je ne sais pas si je fais bien d'en parler, je ne sais tout simplement pas pourquoi j'ai ce besoin presque pressant de tout balancer ici parce que je sais qu'après je vais en avoir mal à crever alors pourquoi ? suis je maso ?

je....voilà, je me souviens, quand j'étais jeune je devais avoir 12 ou 13 ans pas plus, j'ai dormi avec mon frère parce que sa chambre était en travaux, çà a duré plusieurs jours, mes parents étaient d'accord, mon frère était plus grand que moi (3 ans de plus) il s'est serré contre moi, bon voilà cela aurait pu s'arrêter là, juste un calin entre frère et soeur rien de bien méchant, mais çà s'est pas arrêté pas la, merde comment vous le dire sans que çà me fasse trop souffrir ? bon je me lance, il s'est frotté contre moi et il m'a caressé les seins, j'ai rien compris évidemment à l'époque je n'étais qu'une gosse, j'ai senti son truc se durcir, j'ai détesté çà, putain oui, lui il gémissait en disant qu'il aimait çà, que c'était divin, moi j'avais qu'une envie c'était de disparaître et ma mère qui avait incité mon frère à dormir dans ma chambre, putain c'est pour çà que je lui en veux, je m'étais toujours demandé pourquoi je lui en voulais autant aujourd'hui j'ai compris

çà a duré trois nuits comme çà, je sais pas bien s'il s'est passé autre chose mais moi çà me suffit amplement, je me souviens d'un jour où il m'a forcé à voir son sexe, j'ai trouvé çà dégoutant
depuis j'ai des images de viols dans ma tête, j'ai la voix de mes frères qui me disent des trucs obscènes et horribles, j'ai des flahs d'eux qui me violent, qui me sodomisent de force, je suis désolée ce post est peut être violent, choquant mais fallait que çà sorte

pardonnez moi, je sais pas quoi faire maintenant avec tout çà dans la tête, je sais plus, je sais tout simplement plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:10

Ça va MartinCircus, y faut que ça sorte sinon c'est trop souffrant de tout garder en nous.

En ce qui concerne ta mère, elle ne croyait probablement pas que ça arriverait. Je ne sais pas si elle y a pensé mais la réalité est là, c'est arrivé. Tu n,en as jamais parlé à ta mère de ce que ton frère avait fait Question ...

Crois-tu que ce soit vraiment arrivé aussi avec tes autres frères Question ....

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:13

non ma mère ne sait rien, je sais pas mimi, j'en sais rien, certaines images sont encore floues, je sais pas vraiment mais tu vois dans mes flahs et les voix que j'entends c'est la voix de mes deux frères que j'entends
est ce que je deviens dingue ? comment puis je vivre avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:31

Comment vivre avec çà Question Bien difficile je dirais.... Y va falloir qu'un jour tu en parles soit avec ton frère mais, il peut aussi tout nier et tu reviendras encore plus blessée.

Ou, soit accepter que cela se soit passé ou non, tu ne le sauras jamais. Cela m'est déjà arrivé d'avoir des flash très douloureux à vivre et sans réponse aucune. J'ai accepté de regarder et de voir çà aussi, comme si ça s'était pas vraiment passé mais que c'était mon subconscient qui me renvoyait cette image pour me dire, pour me faire comprendre ce que je vivais en rapport avec la personne qui m'avait blessée.

Essaie de relativiser et de regarder ces flashs de différentes façons.
Étant dans une famille dysfonctionnelle, cela te faisait peut-être vivre des rivalités fraternelles; étant jeune, tu ressentais peut-être cela comme une trahison de tes frères qui... ne comprenais pas ce que tu vivais et te harcelaient en te rabaissant.
Tu peux ainsi avoir transposé la trahison que tu as vécu avec ton premier frère sur les autres et ton subconscient te le renvoie ainsi....

Est-ce que je me fais bien comprendre MartinCircus Question

Mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:46

oui tout à fait merci en tous les cas, tu sais c'est la première fois que j'ose en parler, l'histoire avec mon cousin, c'est plus facile d'en parler parce que j'ai travaillé dessus mais cette histoire, c'est tout nouveau, je pense que je vais essayer de relativiser, je comprends pas ce qui c'est passé mais je vais essayer de vivre avec
merci pour ton soutien et tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:58

je voulais te dire mimi que c'est grâce à toi si c'est (enfin) sortie je me sens bien mieux maintenant, c'est peut être con ce que je vais dire mais le viol je connais, je sais le mal que çà fait alors behin je vais essayer de réagir comme pour mon cousin, me battre et essayer de m'en sortir mais bon peut être que j'aurais encore (peutêtre ) besoin d'en parler ici j'espère que çà dérangera personne.
ma femme n'est pas au courant de çà, je ne suis pas encore prête pour lui dire surtout que nous avons de bonnes relations avec ce frère là et qu'elle l'apprécie, j'ai peur de sa réaction à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:58

Bien sûr, ce serait bon d,aller au bout de çà, si tu pouvais le faire; ce n,est pas quelque chose que tu doives mettre de côté mais regarder au moins ce que cela veut te dire...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:01

C'est toi qui sais et qui choisis où tu veux aller avec l'information que te renvoie ton subconscient...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:01

jai pas tout compris là (pour une fois Very Happy ) çà veut dire quoi : cela veut te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:12

Le subconscient nous renvoit des images, par les rêves ou des flashs qui veulent nous dire quelque chose en rapport avec ce que nous avons vécu. Ces images ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre, il faut en chercher la signification, la plupart du temps, dans notre passé.

Les flashs peuvent donc être de vrais souvenirs comme cela peut être aussi des souvenirs trafiqués, comme je t,ai expliqué plus haut...

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:15

ok merci alors faut faire quoi les laisser venir ? les freiner ? je veux dire je dois en faire quoi de ces flahs ? comment puis je les travailler ? et surtout saurais je un jour si çà m'est vraiment arrivé ou pas ?
désolée bcp de questions mais j'aimerais comprendre, même si ce que je dois affronter doit être horrible, je l'affronterais, j'en ai la force, je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:24

Quand je t'ai dis de les relativiser, cela ne veut pas dire les mettre de côté ou de les oublier ou de les refouler encore. Laisse-les simplement venir et regarde-les pour ce qu'ils sont. Comme je disais, si tu peux aller chercher la réponse à tes questions avec les personnes concernées par ces flashs, vas-y. Mais si tu ne le peux pas, si tu ne peux faire face aux personnes concernées ou si tu penses qu'ils n'admettront jamais, alors, passe ton chemin d'avec eux...

Regarde alors ton problème et relative-le.... Ex; dans ta relations avec tes frères...

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:51

J'avais déjà évoqué cette théorie ailleurs, mais à l'adolescence, les garçons sont tous en compétition au niveau sexe, ils doivent faire leurs preuves en quelque sorte: prouver à leurs potes, (et à leurs futurs copines également) qu'ils ne sont plus puceau entre autre. Pour la plupart des garçons de cet âge, le sexe fait peur parce qu'il est inconnu. Se servir de sa soeur pour commencer à construire son expérience sexuelle est une solution de facilité pour un bon nombre d'adolescents malheureusement.
Ne freine pas ses flashs, ne cherche pas à les refouler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




relation incestueuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: relation incestueuse ou pas ?   relation incestueuse ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

relation incestueuse ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin d'une relation de 3 ans
» Relation difficile
» Relation douloureuse
» RELATION AVEC MON PSY
» RELATION A DISTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser