Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 imquiete pour ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marion26

marion26

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : tour

imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:04

je suis tres inquiet pour mon amie elle etait bizzard quand je les appeller sur son portable

avec tout ses qui ses passer cette ammee et les ammee precedentes


j'ai peur quelle face une betise si quellequ un communiquer avec elle qui ne le dise j'ai peur et surtout quelle avait prevu de remonter ce week end dans sa famille je ses quelle amgoisser beaucoup

merci
Revenir en haut Aller en bas
marion26

marion26

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : tour

imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:14

ses jennifer ses ma meilleur amie mais je la considaire comme ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:23

Je crois sincèrement qu'elle est bien plus que ta soeur.
Excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marion26

marion26

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : tour

imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:32

on fait une parti de notre scolarite ensemble elle ma aide quand sa sa aller pas maitement ses a moi de aide et je vais tout faire pour l'aide meme si je doit y passer la muit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:13

Pour moi vous êtes la même personne.
Je ne sais si c'est la maladie ou si ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
marion26

marion26

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : tour

imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:58

bonjour ariane comment te prouver qu' on est deux personne bien differentes
et que j'ai trouver jennifer quand je suis arriver il y avait la police et pompier

elle ses encasstres dans un arbre sa voiture est morte et jennifer est le bras frature a un trauma cramier des plein au visage et a ses vertebre du dos qui se sons encor deplacer elle va passer plusieur mois a hopital et apres peu etre dans un centre de talasau

il doive opere de son bras dans la jourme je vais lui amemais son pc et sa cle 3 g si elle desir se connecter elle le fera si elle veux vous parler elle le fera mais a mon avis seule la psy peu aide a sens sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:59

Marion, comment allons-nous pouvoir croire que Jennifer aura la possibilité de se connecter dans un hôpital (en chirurgie orthopédique suite à ses supposées fractures) avec son PC et sa clé 3G !!! Encore jamais vu avec autant de problèmes de dos, fracture du bras, de plaies au visage et en plus un "traumatisme crânien".

Vous faites "toutes les deux" les mêmes fautes d'orthographe, vous mélangez toutes les deux les mêmes sons en écrivant, toutes les deux .... ou une seule personne....

Marion26 et Jennifer26, tiens donc la même finalité dans les pseudos, vous devez absolument vous "réunir" enfin...
Cela devient, pour moi et pour d'autres certainement ingérable. Je pense que Marion comme Jennifer vont voir la même psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
marion26

marion26

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : tour

imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:13

j'ai donnée a jenny son pc avec ses affaire quelle avais besoin j'ai appeler sa mère pour lui dire ou elle était il on décider de descendre demain après si jenny se branche ses plus mon problème moi j'ai mit mon premon apres je savais pas le pseudo de jennifer j'aurai penser quelle aurait mis son surmon qu 'on lui a donner au travail "kermite"

après je ses que Jennifer et toujours colle a son pc après ses son problème je vais vous laisse je doit aller au travail


bon soire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:28

Euhhhhh.....et en même temps vous êtes toutes les deux sur le forum.....comme souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:15

Je vérouille le sujet, nous sommes arrivées à la même conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




imquiete pour ma soeur  Empty
MessageSujet: Re: imquiete pour ma soeur    imquiete pour ma soeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

imquiete pour ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peur pour ma soeur...
» Ma soeur ou mon copain????
» Une soeur bipolaire
» Soeur
» moi et ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser