Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma soeur ou mon copain????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite_etincelle



Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Canada

Ma soeur ou mon copain???? Empty
MessageSujet: Ma soeur ou mon copain????   Ma soeur ou mon copain???? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:40

Bonjour,

Premièrement, je tiens à dire que ce n'est pas une question de vie ou de mort. Mais je doute SOUVENT des décisions que je prends, si c'est bien ou mal. Si j'aurais du faire ceci plutôt que cela. Alors, peut-être que vous pouvez m'aider à décider.

Je suis en couple avec un homme beaucoup plus âgé que moi qui a des enfants (12 et 17 ans). Mon copain m'a demandé d'organiser le calendrier des vacances afin que je puisse être présente pendant les semaines dont il avait la garde de ses enfants, car il tient à ce que je sois présente dans leur vie et je suis d'accord avec ça. D'un autre côté, j'ai une petite soeur qui a besoin de moi et une mère aussi qui est en dépression donc je dois être aussi présente à la maison pour elles.

J'ai pris plusieurs heures pour bien organiser l'horaire afin de pouvoir être présente pour tout le monde. Mon copain était très satisfait du résultat. Cela dit jeudi passé, il est venu me rendre visite et il m'a dit que samedi (aujourd'hui) son ex avait demandé à avoir les enfants pour manger pour son anniversaire et donc qu'il serait disponible samedi en soirée. Je lui ai dit que c'était parfait qu'il pourrait se joindre à nous, car on avait prévu d'aller voir les feux d'artifices avec ma mère et ma soeur. Hier (vendredi soir), alors que je suis allée à une activité avec ma soeur et ma mère, on nous a proposé à ma soeur et à moi de nous inscrire à une activité pour la soirée et la nuit complète du samedi, il restait seulement 2 places et il fallait décider vite. Ma soeur était très enthousiaste et moi aussi et ma mère nous a encouragée à nous y inscrire. Cela dit, j'ai complètement oublié que j'avais dit oui à mon copain pour samedi en soirée. Que devrais-je faire? Je me sens vraiment mal d'avoir oublié que mon copain était libre samedi en soirée et c'est un peu dernière minute pour lui dire que c'est annulé et en même temps je me suis déjà inscrite à l'activité avec ma soeur et elle et moi avons très hâte d'y être. Encore une fois, que faire???

P.S. Je pars mercredi prochain chez mon copain (pour un peu plus d'une semaine) afin de pouvoir être avec ses enfants et donc je n'aurais plus beaucoup d'autre temps pour ma soeur d'ici un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Ma soeur ou mon copain???? Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ou mon copain????   Ma soeur ou mon copain???? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:08

reste a l'activité avec ta soeur , excuse toi aupres de ton copain , dit lui ce que tu as ecris en PS , je pense qu'il comprendra , c'est pas super dramatique , a mon avis il diras rien , eventuellement il peu peut-etre venir te voir a l'activité quand meme , et donc rester avec ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma soeur ou mon copain????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi et ma soeur
» Soeur
» Absence d'un soeur ...
» Une soeur bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser