Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rimoune94



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Soeur Empty
MessageSujet: Soeur   Soeur Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:57

Salut ,
J'ai une sœur qui est plus grande que moi d'un an , on s'entend super bien , et elle , c'est ma moitié, quoi que, il y a 2 jours elle est partie s'installer à l'étranger pour faire ses études , et depuis sont départ , je me sens seule , incapable et faible , c'est comme ci c'était elle qui me donnait cette confiance en moi , et je n'arrête pas de pleurer , surtout le soir , quand je m'aperçois que je suis toute seule dans la chambre , alors qu'elle était juste à coté de moi , et j'ai peur aussi que son absence aie un effet sur mes études cette année car je passe mon bac , j'appréhende.
Je sais que ce n'est pas aussi grave pour se plaindre mais ça me fais mal. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soeur Empty
MessageSujet: Re: Soeur   Soeur Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:19

Coucou,

Ce n'est pas si grave ?! Mais si c'est grave,tu es attristé par le depart de ta soeur.Tu en souffres.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller.Si ca se trouve ta soeur souffres aussi de ton absence.Vous n'avez pas un moyen de vous contacter le soir ? Msn ou telephone ? Ca te ferai tenir la journée,si tu te dis "tiens ce soir je telephone a ma soeur,"

C'est tout ce que j'ai trouver.Je suis désolée de ne pas avoir d'autres pistes.

Courage à toi ! (ps: je passe aussi mon bac Smile )

Revenir en haut Aller en bas
 

Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi et ma soeur
» Absence d'un soeur ...
» Une soeur bipolaire
» Ma soeur ou mon copain????
» Deuil de ma soeur inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser