Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soeur bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven Marie



Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2010

Une soeur bipolaire Empty
MessageSujet: Une soeur bipolaire   Une soeur bipolaire Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:19

Bonjour,
Ma sœur est bipolaire, ne cesse de le dire mais refuse de se faire soigner.
Ces crises sont constantes et violentes. elle est vraiment très méchante au point parfois de vouloir en venir au main.
Le dialogue est quasiment impossible avec elle. Le pire c'est qu'elle veut diriger la vie de tout le monde et fait la morale en plus!!!
Mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle s'est imposée pour soigner ma mère qui est gravement malade est alitée. Elle a pris possession de sa maison, décide de qui et quand les personnes peuvent venir. Bien entendu, pour elle, médecin, infirmières, aide soignant, bref tous le personnels médical est incompétent.
Franchement je ne sais pas quoi faire, ni comment faire? Elle a un homme dans sa vie mais lui se voile carrément la face, et ne voit aucun défauts en elle! Donc impossible aussi de lui parler. Je ne peux pas la forcer à aller voir un psy.
Enfin j'espère que vous pourrez m'aider. En tous cas je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Une soeur bipolaire Empty
MessageSujet: Re: Une soeur bipolaire   Une soeur bipolaire Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:11

bah tu ne peu pas faire grand chose :/
tant qu'elle n'aura pas le declic quoi que tu diras ou fera c'est inutile

apres y'a toujours le choix de la faire hospitalisé de force mais ca c'est jamais une bonne idée parce que en general des qu'elle va sortir elle te parlera plus jamais , et si elle n'a pas eut son declic la faire hospitalisé ne servira strictement a rien , elle ne fera pas le travail sur elle puisqu'elle n'admettra pas etre malade ...

pourquoi votre mere n'est pas dans un hopital ? si elle est malade ?
faut voir si ta mere apprecie ou non que ta soeur s'occupe d'elle , et la façon dont elle le fait
si ta mere n'aime pas alors conduit la dans un hopital

si t'a mere n'y voit aucun inconvenient dans ce cas ce sera a toi de t'éffacer et de laisser ta soeur s'en occuper

quand tu dis qu'elle est bipolaire tu t'appui sur quoi ?? elle a deja vu un medecin qui le lui aurait diagnostiqué??
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soeur bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trouble bipolaire
» Rupture : mon copain est bipolaire :'(
» borderline avec traits bipolaire
» Ma soeur ou mon copain????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser