Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:16

Non accroche toi tu verra...
Je te promet que tu y verra plus claire seulement défois tout se brouille... Même si moi j'ai du mal a mettre des paroles sur tt cela sache que je te comprend et que tu n'est pas tt seul.
Grace a toi et ce forum j'ai beaucoup progresser. Tes conseils, ton histoire et ce que tu comprend qui ressemble beaucoup a moi m'ont fait évoluer comme jamais!....

Je suis autant la pour toi que tu est la pour moi en cas de besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:40

Merci de tes mots réconfortants Angel. Je me sens moins seule d'un coup. Je suis très fatiguée mais n'arrive pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:13

Je suis dégouté de tt, j'ai peur, j'ai honte Sad pffff
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:39

angel3333 a écrit:
Je suis dégouté de tt, j'ai peur, j'ai honte Sad pffff

Pourquoi ? on t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:46

Explique ce qui se passe, on va t'aider. Mais pour qu'on puisse t'aider, il faut que tu nous en dise plus. On est là...
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:10

J'arrive pas a m'arretter alors que je sais pas pourquoi... c'est tellement débile que putain j'ai l'impression d'être plus moi même dans ses moment la.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:06

je voudrai partire tout quiter, tt lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:46

Bonjour Angel

Que voudrais-tu quitter, lacher autre que la vie évidemment.
Quelles sont toutes ces choses, ces personnes que tu souhaiterais ne plus connaître et voir ?
Raconte-nous, Saylor te l'a déjà demandé.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:13

je vourais plus le faire. je voudrais que tt s'arrette. je tourne en rond voila. je ne peut plus continuer. J'avance en fermant les yeux. j'en n'ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:33

Bonjour Angel,
Tu es dans ta spirale.

Tu voudrais ne plus le faire, que tout s'arrête...

Citation :
J'avance en fermant les yeux. j'en n'ai marre.
C'est ainsi car tu as bien perdu confiance en toi malheureusement, d'où ton refus de continuer sans but, sans espoir.

Dis moi, si tu n'avais pas cette dépendance qui te pourrit la vie, qu'aimerais-tu faire, vivre?
Quel serait le métier idéal que tu voudrais exercer, ou les études de rêves que tu voudrais suivre?
Comment te vois-tu dans 2 ans, en imaginant bien sûr que tu ne te fais plus de mal?
Tu ne nous a rien dit de tes projets, de ce que tu aimes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:43

Le pire c'est que sa fait des hauts et des bas et que la tout est arrivé alors que j'ai justement reçu de bonne nouvelles au niveau scolaire et professionelle! j'ai passerun concours pour rentré dans une école que j'ai eu. Je voudrais tellement arretter. Encore des nuits blanches a attendre... je suis a bout j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:15

Super, tu as réussi ton concours.
De quoi s'agit il? Vers quel métier cela va-t-il te mener?
Cesse de focaliser sur ton problème. Regarde tout ce que tu sais faire bien.
Plus tu y penseras plus tu lutteras en vain contre toi-même.

Pour les nuits blanches. Lorsque tu broies du noir, oblige tes pensées à s'orienter vers ce que tu aimes, ce que tu désires. Invente toi une belle histoire que tu pourras continuer dans un rêve, sans te rendre compte que le sommeil sera venu. Modifie aussi ta physiologie. Essaie de bailler, de te parler sur un ton fatigué "Je suis si fatiguée, mon corps est lourd et va se reposer". Etire toi lentement, comme si vraiment tu allais sombrer dans le sommeil.

Cela te paraît saugrenu, mais tu as le pouvoir au moins d'essayer et d'avancer pas à pas.
Surtout imagine toi non pas les nuits blanches à venir, mais le doux sommeil réparateur qui t'attend et que tu as bien mérité, et que tu veux vraiment offrir à ton corps et ton esprit meurtri.

Courage angel3333, tu sais que tu n'es pas seule que beaucoup d'autres sont passés par là également. Tu es humaine, sensible et tu vas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:16

Le concours été le concours d'etrée en école d'AMP (Aide médico psychologique). C'ets se que j'essaie de faire pour le sommeil mais malheureusement les reves se tournent vite en se que j'aimerai faire et je lutte toujours autant =(

J'ai l'impression que c'est quand je n'ai plus rien a faire ou que j'ai quelque jours de vacances pour cité comme exemple que tt bascule. Quand j'été pris la tête dans mes concours ou dans le boulot j'été dedans mais quand je n'ai plus rien la tt se casse...

Un jour je vais m'avoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:38

Tu as ton concours AMP ? génial !
Je peux te poser des questions dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:55

ouii bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:04

C'est un peu une aide a la personne, + de la psychologie 2 en 1 en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:49

Ouii c'est un peu sa ^^
L’aide médico-psychologique peut apporte une aide aux personnes en situation de dépendance à cause d’un handicap, d’une maladie grave, ou de leur grand âge... Donc un large public et en particulier aux enfants ou aux adolescents déficients mentaux, moteurs ou sensoriels.
On dit même souvent qu'elle est a la frontiere du soin et de l'éducatif.
On est amener a travailler avce beaucoup d'autre travailleurs sociaux se qui ets trés enrigissant... =)
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:02

Je ne sais plus de quel coté avancer c'est horrible... je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:48

comment ça ? explique moi ton angoisse là ?
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:37

Je suis désolé mais a chaque fois la peur me prend et je ne peut pasrépondre.

Je pense aussi de plus en plus a me demander si je ne devrai pas consulter un psy..?
J'ai peur. Je le vit de plus en plus mal.

Je pense que sa m'aiderai au niveaux professionnel et étude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:22

oui, cela est une très bonne idée
Tes peurs sont lien à quoi ? la mort ? à que tu ne sois pas a la hauteur ?....
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:54

Je ne sais pas. Un tt je pense.. La mort ouii, depuis le désces de mon grand pere j'ai un peu de mal et puis j'angoisse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:45

Tu lui parles, ou va sur sa tombe actuellement ?
Tu crois en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:43

Il n'y a pas de tombe il c'est fait insinéré et ses cendres on été jeter a un endroit ou il aimait bien. mais sa fait un moment que je n'y suis pas aller et sa me fait peur. pourquoi? je ne sais pas surtout que j'adore cette endroit. Et puis c'est en montagne et en ce moment c'est difficile d'acces.

Je ne crois en aucune religion mais crois au esprits et l'au dela et la communication entre nous et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:03

Bien Alors voilà ce que tu devrais faire
Un petit autel pour lui avec une photo de lui de la montagne en question une bougie ou des objets qu'il aimait
cela peut être dans un petit endroit caché si tu ne veux pas que cela se sache
Mais un endroit pour toi et lui ou tu communiqueras avec lui
Il peut t'aider dans ta vie de tous les jours
Demain de lui de veuiller sur toi , tu iras mieux j'en suis certaine
Les esprits ne sont pas méchants , faut pas en avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser