Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:08

Calme...
Ton grand-père vit avec vous ? Quelle l'ambiance ? Décris nous la. Ce qui te pèse.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:20

Mon grand pere est déscéder.

J'ai l'impression de n'avoir jamaus été compris par mes parent. Il me repproche plein de chose. A chaque fois sa part en n'importe quoi. J'en peux plus. Je suis a bou. Il me fon aller a bou alors que la ce soir tt allait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:33

Tes parents aussi doivent en souffrir de ce décès et réagissent comme ils peuvent
Parle nous de ton grand père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:50

Je suis désolée de m'être plantée. je voulais écrire "Ton grand-père vivait avec vous."
Il y a des tensions entre toi & tes parents, à quels sujets ? Peut-être qu'eux aussi sont à bout et qui ne te le montrent pas ? Finalement, toi et tes parents souffrez chacun de votre coté. Les parents sont attentifs, nous connaissent mine de rien. On croit qu'ils ne voient rien, alors que finalement, ils remarquent que ça ne va pas trop. Seulement, j'imagine qu'en tant que parent, venir en aide à son enfant et communiquer avec lui n'est pas toujours aussi. Eh oui, même si tu as 2o ans aujourd'hui, quoi qu'il se passe, au fond, tu resteras leur petite fille. J'te dis ça, parce qu'avec mes parents, c'est ça. Je suis une jeune femme et parfois, ils oublient mon âge, je leur fait une piqure de rappel avec de l'humour et ça passe. Bon, parfois, c'est casse pied j'avoue! Lol
Je crois qu'il faudrait que tu trouves quelque chose qui te permette de t'évader de ta vie instantanément. La musique, le cinéma, la danse, le judo, le sport, faire des dessins, la peinture, écrire etc. Il y a forcément quelque chose auquel tu vas accrocher! Donc, ne baisse pas les bras. Garde tes bras en l'air! Lol
Pense à prendre soin de toi. C'est important. Il faut que tu t'aime. Ne néglige pas ça. Ce sera un bon début pour un mieux-être, et ensuite un bien-être. Mais, on fait étape par étape. Bonne nuit et, bon week-end. Avec du soleil dans ta région j'espère. Chez moi, le soleil devrait être au Rdv, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:14

Trés bon week-end pour moi en montagne avec soleil =)
Et j'espere de même pour vous.
et bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:17

Contente de te lire. :-)
Oui oui, très bien aussi, même si, ça aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:47

Bonsoir Saylor,

J'espere que tt va pour toi?
J'ai RDV vendredi chez la psychologue. Je commence a angoisser juste a l'idée d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:21

Ca va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:00

oui peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:18

Tu verras. Surtout, pas de scénarios catastrophiques. Le contraire =).
Et viens me dire ensuite comment ton Rdv s'est déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:01

Comme pas mal de soir je ne comprend pas pourquoi. J'aimerai tellemment pouvoir savoir. J'ai chaud, j'ai froid, j'ai du mal a respirer j'ai envie de taper de partt et alors qu'il n'y a aucune raison apparente et je suis tirallier de partt. je ne sais pas pourquoi, je crois que je suis folle se n'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:36

Il y a t-il quelque chose qui déclenche tous ces malaises ??? Je veux dire par là ton sentiment de ne pas être bien dans ta peau... D'en avoir marre...
Penses-tu a des choses particulières ? Lesquelles ? Et qu'est-ce qui pourrait te calmer, cesser de t'angoisser ?
Non, tu n'es pas folle, tu es une jeune de femme de 2o ans en souffrance psychique.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:48

C'est le plus souvent quand je me retrouve chez moi, et le soir mais sa n'a rien a voir puisque sa peut arrivée tt le temps. Sa ne prévient pas.
Je ne sais pas a quoi je pense sa me fais peur je pense a rien de particulier sa vien juste j'ai trop mal.
J'ai eu mon rendez vous avec la psy vendredi. Cela c'est plutot on va dire bien passer. Elle m'a posser plein de question ou je comprend pas tellement pourquoi mais bon... je viens de réaliser par ce que elle m'a posser beaucoup de questions sur mon enfance qui a pratiquement un passage de ma vie ou je me siuvien de rien. Du coup la je pense a sa. Mais je sais pas. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:12

Tu es en travail spy , ne pas bruler les étapes , laisse le temps au temps
Tout va bien aller !
je t'encourrage
Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:13

Le lendemain je me sens épuisser par ce qui c'est passer, regrette et me demande pourquoi? c'est tellement débile et pourtant sur le moment plus rien ne compte... enfin même si a force du temps j'ai peux a peux mieux compris ses mécanismes de survenue;même si y faire face et encore impossible voire horrible. Je lutte sans pouvoir lutter.
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:15

Merci. Oui j'ai eu mon premier rendez vous vendredi. Je crois que je veux que tt passe d'un seul coup oui.
Je pense que Kalon tu a raison. Même si ce rebdez vous me fait du mal en me faisan du bien enfait c'est bizarre comme imprésion.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:16

angel3333 a écrit:
Le lendemain je me sens épuisser par ce qui c'est passer, regrette et me demande pourquoi? c'est tellement débile et pourtant sur le moment plus rien ne compte... enfin même si a force du temps j'ai peux a peux mieux compris ses mécanismes de survenue;même si y faire face et encore impossible voire horrible. Je lutte sans pouvoir lutter.

Explique ce que tu as compris de ses mécanismes ?
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:28

Ba je sais que tt va se concentrer sur cela et limite plus je ne vais voire rien d'autre. J'ai comme mal de partout, j'aimerai crier a l'aide contre moi même et pourtant je veux que l'on me laisse. J'aimerai aussi pouvoir m'attacher pour etre sur que je n'y arrive vraiment pas.

A la fin d'ailleurs ou après avoir passer pratiquement la nuit a essayer de me calmer ou attendre avec cela j'ai l'impression de sortir d'un tunnel.

J'ai l'impression que durant ses moment il y a comme deux personnes en moi celle qui veut et celle qui lutte.

J'ai peur de faire décevoir les autres avec sa j'ai peur que sa recommence. J'ai peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:45

Oui, je comprends bien ce que tu décris dans ton dernier post : il y celle qui veut vivre, et la personne qui en a ras le bol & qui veut... tout laisser tomber! Mais, rassure toi sur ce point, ça ne veut pas dire du tout que tu n'as pas envie de vivre, mais que tu es en souffrance psychologiquement.

Je suis contente que le Rdv avec la psychologue s'est bien passé. Oui, elle t'a posé plein de questions & tu te demandes pourquoi mais au fil des consultations, tu comprendras mieux où tu vas. Et elle, elle ne te connais pas encore, ne sait pas comment tu fonctionnes, d'où ces nbreuses questions qui peuvent te bousculer, dis le lui la prochaine fois simplement. Elle comprendra.
Mais, ce "travail" est nécessaire et bravo d'avoir pu y aller, c'est deja un pas de franchi! Ensuite, tu verras, mais rien ne t'empeche de venir ici pour livrer tes ressentis & tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
angel3333

angel3333

Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:03

Merci a vous; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scarifications - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scarifications   scarifications - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser