Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide, svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moimeme111



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:59

Je suis aujourd'hui au bord du gouffre, de la rupture avec mon ami ( 8 ans). A cause de ses infidélités, surtout ses doubles vies, quand cela se termine avec une il recommence une relation avec une autre! Il ne m'a jamais avoué malgré les interpellations que j'ai eu avec ses prétendantes, et moi comme une idiotes j'ai fermé les yeux, je lui en veux de ne pas me quitter, de me faire endurer tout cela. Je m'en veux de ne pas etre partie à temps. il ya un mois j'ai découvert qu'il me trompé de nouveau, j'ai coupé tout les ponts et biensur il ma retrouvé en pleurant et j'ai cédé, ma dis qu'il l'avais quitté et je m'aperçois que pas du tout! de nouveau le couteau dans le dos, le pire c'est seulement pour une question d'argent car il est obsédé par cela, elle doit etre gentille lui offre tout, meme de financer son projet d'entreprise alors voila je ne lui sert plus a rien! un cauchemard, quelqu'un a t'il subit des infidélité permanente de leur conjoint et comment remonter la pente après une telle séparation. j'ai besoin d'aide je vous en supplie je sais plus quoi faire, c'est un horrible cauchemard!!! svp j'ai besoin de conseil de soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:42

Il n'a aucune raison de te quitter puisque tu "acceptes" ces tromperies depuis longtemps.

Si vraiment tu ne veux plus vivre avec un instable c'est à toi de mettre fin à la relation car c'est toi qui est malheureuse.

Maintenant il faudrait savoir pourquoi tu es attirée par cet homme, qu'est-ce qui fait que jusque là tu aies permis cette situation. Sans doute un manque de confiance en toi, ou plutôt un sentiment d'infériorité tel que tu ne penses pas avoir droit à l'amour mais seulement aux miettes que l'on peut t'accorder.

Les pleurs de cet homme sont ils plus importants pour toi que ta propre dignité de femme?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme111



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:15

biensur que non, je ne me comprend pas! il a une emprise sur moi impossible...je crois auusi qu'il me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:33

Rappelle toi que rien ni personne n'a de pouvoir sur toi, sauf si tu l'y autorises ou que tu es mineur.

A toi de mener ta vie comme tu l'entends. Tu es responsables de tes choix. Donc responsable du type d'homme que tu te choisis. La vie est simple. Beaucoup plus qu'on ne veut se l'entendre dire.

Soit il te plaît comme cela, et tu as le droit d'aimer ce type d'homme un peu volage. Et alors reconnaît le tranquillement. Sans honte ni reproche.

Soit cela te perturbe alors change vite sans te retourner, sans amertume, sans regrêts.

S'il te fait peur, alors quitte le tout de suite, à moins que tu n'aimes avoir peur de quelqu'un, ce qui m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme111



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:44

c'est pas son coté volage que j'aime chez lui, c'est la seul chose que j'avais a lui reprocher... je sais que cela fais 4 ans que j'ai des soucis gynéco et que ela n'escuse pas la chose, il a besoin de se rassurer, je pense qu'il manque enormement de confiance en lui contrairement a ce qu'il veut montrer enfin cela n'escuse pas tout, alors choisi la simplicité et jouer avec les gens pour etre un petit roi qui met les pieds sous la tables. comment peut-on rester avec quelqun que l'on aime soit disant, pourquoi ne me quitte t'il pas sachant qu'il trouve son comble ailleur sexe et argent alors que moi je ne lui apporte plus rien, plus de sourire... pas de joie meme avec lui et pourtant il est la c'est la seul question que je ne comprend pas, pourquoi ne me laisse t'il pas tranquil quand j'ai voulu partir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:42

Il est là sans doute car c'est aussi chez lui, si vous êtes ensemble depuis 8 ans.
IL n'a pas souhaité ton départ et tu te demandes pourquoi. Dis nous ce que tu fais à la maison, ce que tu lui apportes au quotidien. La routine, ou autre chose. Tu es peut être un pilier pour lui, une mère quelquepart, son ombre. Je ne sais pas.

Mais ton dernier message ne colle pas avec le premier dans lequel tu étais au bord du gouffre. Tant mieux d'ailleurs peut être est-ce parce que cela va mieux.

Le fait de comprendre l'attitude de l'autre ne permet pas toujours de s'en satisfaire. C'est pourquoi je ne pousse pas à comprendre l'autre mais avant tout soi-même. Pourquoi acceptons nous tellle situation alors que nous sentons qu'elle ne colle pas avec nos valeurs et nos désirs profonds? C'est la vraie question. Et non "pourquoi ne me laisse t'il pas tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
moimeme111



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:00

je suis toujours au bord du gouffre! justement on ne vis pas ensemble donc voila pas d'habitude à la maison ni rien!!! donc pas de chez lui enfin si dailleur c'est lui ki a un appart et jvais chez lui quelquefois... donc voila pourquoi je cherche juste a répondre a cette question, c'est sans doute pas la plus importante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:11

Donc si tu ne vis pas avec lui, tu n'es pas vraiment avec lui, si je comprends bien. Tu le vois de temps en temps, comme les autre femmes. Et cette situation ne te convient pas, n'est-ce pas?

Ce qui cloche c'est que tu le voudrais pour toi seule et qu'il veut se donner à plusieurs. A toi de décider en sâchant qu'il ne peut (ou veut) pas te donner ce que tu souhaites, du moins aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme111



Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:23

non on vit pas ensemble a cause de ses parent il est témoin de géhova, il présentera a ses parent celle qu'il épousera, on se voit souvent, tout le temps meme certaine fois moi jlé évité a cause de mes souci gynéco qui se soigne pas m et marre de le rejeté... alors je trouvé escuse pour ne pas le voir et j'en souffré en silence. je vis chez mes parents du a ma situation professionnel, j'avoue on s'est conu il avé 15ans moi 17 et cela fais 8 ans, ca fé pe etre 2 ans qu'il a son appart. Et si je veux faire ma vie avec lui il faut que je devienne témoin de jéhova, enfin ce n'est pas le débat ici mais pour dire c'est compliqué donc n'ayant pas les meme principe c'est sur cela ne deviendra pas serieu car pour le moment je ne montre aucun interet, pourtant il a été très serieux en sa proposition! mais il est hypocrite a ses propres principes ne les respecte pas, il n'es^t pas pret encore a s'engager et veut tout simplement me garder près de lui tout en profitant de la vie. sans que moi je me donne ailleur! c'est horrible d'ecrire cela. je suisp as la fille chainte après lui tout le temps a lui demander de vivre ave moi il a une certaine libertéje le laisse avec ses potes, je sais pas il se rend pas compte del a chance d'avoir été avec moi. malgré tout ca j'ai pas fais la moindre erreur bétise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide, svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, svp   besoin d'aide, svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide, svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de vos conseils!!
» besoin d'avi
» j'ai besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser