Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie2001



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:29

http://www.votre-psychologie.com/presentations-f2/une-personne-tout-le-temp-sur-les-nerfs-t4186.htm#32377 <=== Sa c'est c'est le lien qui ou j'explique dans une conversarion tous les ennui que je rencontre avec ma maman. Si vous voulez bien y jeter un petit coup d'oeuil afin de repondre aux quelques questions que je me pose se serais très gentil. Je m'adresse aussi bien au professionel qu'aux personnes ayant vécu des soucis similaires merci beaucoup. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:09

super Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie2001



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:09

mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:17

je relance le sujet qui est important selon moi, pour Sophie et ses 2 soeurs!

Qu'est-ce qu'un enfant en danger?



Il existe plusieurs définitions relatives à l'enfance en danger :

La définition de la Commission Jacques BARROT (Décembre 1988) désigne sous le vocable d'enfants maltraités : " les enfants victimes, de la part de leurs parents ou d'adultes en ayant la garde, soit de brutalités volontaires, soit d'une absence intentionnelle de soins entraînant des lésions physiques ou troubles de l'état général.
On y inclut également les enfants victimes de comportements plus difficiles à mettre en évidence, car ne laissant pas de trace physique : brutalités mieux contrôlées, comportements sadiques, manifestations de rejet, de mépris, d'abandon affectif, exigences éducatives disproportionnées...
Leur retentissement sur le développement psychoaffectif de l'enfant peut être aussi grave que celui des sévices corporels. "

Selon l'Article 19 de la Convention Internationale des droits de l'enfant - (20 novembre 1989), la maltraitance renvoie à " toute forme de violences, d'atteinte ou de brutalités physiques et mentales, d'abandon ou de négligences, de mauvais traitements ou d'exploitation, y compris la violence sexuelle...."

L'ODAS (Observatoire Décentralisée de l'Action Sociale) distingue, depuis 1993, "les enfants en risque" des "enfants maltraités" :

" L'enfant maltraité est celui qui est victime de violences physiques, cruauté mentale, abus sexuels, négligences lourdes ayant des conséquences graves sur son développement physique et psychologique. "

" L'enfant en risque est celui qui connaît des conditions d'existence qui risquent de mettre en danger sa santé, sa sécurité, sa moralité, son éducation, ou son entretien, mais qui n'est pour autant pas maltraité. "

Les enfants en danger comprennent l'ensemble des enfants en risque et des enfants maltraités.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie2001



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:20

encore une foi merci beaucoup pour se que tu fais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:27

de rien!
Comment est ta journée , aujourd'hui?
Comment te sens-tu?

Et ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie2001



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:31

Aujourd'hui, c'est comme d'habitude. Ma mére ma reveillier car elle crier envers l'une de mes soeurs et elle n'a pas arrêter de crier toute la matinée. Maintentant mes oreilles ont enfin le droit à une courte pause car elle est partie a sa séance de kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:24

a-t-elle conscience de ce qu'elle vous fait?
En as-tu déjà parlé avec elle?

Ton pére ne voit-il rien?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie2001



Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:34

Elle se pence victime de tout sa ... Pour elle nous sommes les fautif de sa vie qui est un peu ratée. On n'a déjà éssayer d'en parler a de nombreuses reprises avec elle mais ce sujet (comme tous les autres) ne peut etre que très bréve car elle fuit ou elle crie et rejette la faute sur nous. Mon pére lui est très absent a cause de son travail il part a 4h du mat et revien tard le soir et il travail 6j/7j son jour de repos c'est le lundi et le lundi elle travaille (avant qu'elle est son aret maladie) donc il ne voit pas se que l'on peut subir. Mais il conscient de tous se qui se passe et ne fait rien pour nous aider. Lui le seul moment ou on l'entend c'est lorsqu'il est géné pour écouté la télé car ma mére crie. Sinon apar sa c'est un papa cool qui nous a jamais fait de mal il est plutot du genre un peu gamin avec qui on peu bien rigolé malheuresement se n'est pas très souvent car ma mére à le dont de toujours tou gaché... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Empty
MessageSujet: Re: Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses   Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une maman qui a toujours rendu ses enfants malheureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toujours les enfants de nos parents !
» maman 86 ans
» Vie de maman
» probleme de maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser