Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



aidez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:08

Bonsoir Manalis

Je m'aperçois que tu vis toujours le même scénario, je vais être franche et un peu dure mais tu te complets dans ta douleur et malheureusement tu entraines également tes enfants avec toi.

Pourquoi trouves-tu une certaine forme de plaisir à te faire insulter, à ce que ta femme te rabaisse devant tes enfants et qui, à chacune de vos rencontres, a comme seul but de vous détruire. ?

Je pense Manalis qu'il te faut savoir ce pourquoi tu reviens toujours vers la perversité de ta femme, ne penses-tu pas que c'est ce dont elle souffre ? De plus, elle vous manipule, toi et les enfants à souhait. Tu ne pourras rien changer à cela, elle seule peut prendre son mal-être en main en consultant.

Tu joues au jeu "deux pas en avant, un pas en arrière", donc tu reviens toujours au même endroit, sans avoir résolu ce que TOI TU DESIRES VRAIMENT.

Je pense réellement que tu es un père affectueux et attentif et c'est déjà une chose essentielle. Tes enfants ne souffriront plus que lorsqu'ils seront à l'abri de cette forme de perversité et de sadisme de la part de leur mère, il faut que tu prennes réellement conscience de cela.

Tu parles de dégoût de la vie. Pour l'instant, tu es entrain de faire le deuil d'une femme que tu as aimée, que tu (penses) encore aimer et tu refuses de voir la réalité. Tu es dans la colère et dans le déni. C'est un travail qui peut demander du temps et je pense que tu devrais te faire aider pour parvenir à accepter la situation.

Dis toi que tu es le père tant aimer par tes enfants, le père qu'ils ont besoin, le père qui les protège.

Manalis, tu n'as pas le dégoût de la vie, mais le dégoût d'une vie passée que tu n'arrives pas à rejeter. Avance vers cette nouvelle vie qui s'offre à toi, dis toi que tu vaux mieux que ce que tu entends de toi. Ce ne sont que des paroles qui ne sont faites que pour te blesser, pour t'anéantir et en même temps emporter tes enfants avec toi. Refuse ce délire dans lequel ta femme veut vous emporter toi et tes enfants.

Sois toi-même, équilibré, protecteur. Depuis que je te lis, je pense que tu l'es.

Ne baisse pas les bras, tu peux changer ta vie et celle de tes enfants.

Courage et amicalement
Clair de lune

PS : en quoi consiste cette mesure socio-éducative ?
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:01

bonjour clair de lune.
je n'eprouve aucun plaisir dans tout ca ,mais plutot de la colere.
simplement que quand je vois a travers le regards de mes enfants de la joie de voir leurs parents ensemble les ravies et bien je me fous des insultes et de tous le restes tant qu'elles gardes leurs yeux qui brillent et le sourire sur leurs levres cela me convient .
je sais au fond de moi que je vaut mieux que ce qu'elle dit ,car je suis conscient de ce que j'arrive a faire pour mes enfants depuis son depart .Bien sur que mes filles souffres de cette manipulation perverse de ma femme ,mais elles aussi esperes toujours que ce qui ce passe a l'instant peut etre un tournant et ensuite elles retombent les pieds sur terre .
la mesure socio educative c'est un educateur qui vient chez moi voir les enfants pour connaitre leurs besoin dans n'importe quels domaines , une aide administrative pour moi, ainsi qu'eventuellement une aide financiere pour les enfants ,sorties ,loisirs,fournitures scolaire etc .
je ne baisse pas les bras ,simplement des passages a vide ou un degout profond de la vie et de l'etre humain me submerge .Mais un passage dans la chambre de mes enfants et cela me suffit pour me dire que je n'ai pas le droit de les laisser .......pour l'instant
mais il reste cette impression que rien ne seras jamais finis de tout ces ennuis car madame est tres proceduriere et qu'elle est entourée de gens qui lui disent quoi faire et a qui elle obeit comme un toutou.
donc comprends que changer de vie va etre long et douloureux pour tout le monde mais nous avons des projets que nous allons essayer de menais a terme .
merci encore a tous de me lire et de repondre
Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» aidez-moi
» aidez moi
» Aidez moi?
» aidez moi :'(
» aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser