Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:53

je me posais cette question car comme elle se dis heureuse dans cette vie mais malheureuse chez sa mere alors la logique voudrais qu'elle aille vivre avec lui .du moins ces ce que j'aurais fais si j'etais a sa place . pourquoi s'obstine t'elle a me faire passer pour ce que je ne suis pas ? hier j'ai rencontrer une amie que nous avons en commun qui ma dit que ma femme ne lui parler plu car elle n'a pas voulu faire de temoignage contre moi et elle a ajouter que si elle se retrouver a la morgue ou au cimetiere elle ne veut pas la voir ,elle a prit ca pour de la manipulation .pour une personne qui ce dit heureuse je trouve qu'elle a beaucoups de penser negatives.merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:36

que pensez vous que si j'appel l'autre pour lui dire que j'aime ma femme et que je vais tout faire pour la reconquerir ?
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:21

volia depuis un peu plus d'une semaine j'ai le curieux pressentiment que ma femme a envie de revenir mais qu'elle ne sait pas comment faire .jeudi dernier nous nous sommes croiser a la kermesse et pour la premiere fois elle ma dit bonjour je l'ai revu aujourd'hui et pareil j'ai meme eu droit a un aurevoir .ma fille c'est exprimer plus librement avec sa mere seule a seule et pour une fois encore elle ne lui a rien dit de mechant (c'est ton pere qui ta dire de dire ca etc etc ) je ne sais plus quoi penser .est ce que je me fais un film de tout ca ? eprouve t-elle du regret sur ce qu'elle a fait ? comment pourrais je lui faire comprendre qu'on est toujours la si elle le souhaite ? autant de questions qui me trottent dans la tete et une tres forte envie de la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:51

Bonsoir Manalis

Apparemment la situation est un peu moins tendue. C'est bon signe pour retrouver un peu plus de calme entre vous deux et d'ailleurs, si vos enfants lui parlent avec plus de douceur et vice-versa, c'est bien la preuve que la communication est redevue plus maternelle.
Il faut parfois laisser le temps au temps, Manalis. Pensez qu'elle vous aime, oui c'est peut-être le cas. Elle vous a parlé, dit bonjour.... un début, mais surtout ne la pressez pas.

Pourquoi ne pas lui proposer une ballade en famille, juste pour vous retrouver tous ensemble sans aucune arrière pensée (même si vous avez une grande envie de la prendre dans vos bras....) ?

Tout en restant prévenant, attentif, à son écoute afin d'essayer de comprendre quelques mots qu'elle pourrait vous dire et qui permettraient de vous apaiser.

Un rapprochement tout simplement pour vous sentir en "famille", vous redécouvrir tous ensemble.

C'est une idée de "femme" !!! Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
Clair de lune

Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:08

j'aimerais tellement faire cette balade mais je ne pense pas qu'elle accepteras .nous n'en sommes pas encore a discuter mais on ce dit bonjour et au revoir .je sent qu'on fond elle rien ne va elle parait triste et malheureuse ,elle a beaucoup maigrie .je me suis remis a esperer son retour et ca me fais tres peur car je ne sais pas pourquoi mais j'y crois vraiment .je l'aime tellement que la moindre gentillesse de sa part me fais oublier tout ce qui ce passe .
merci de votre soutien ca m'aide de pouvoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:44

Re bonsoir Wink

Se dire bonjour et au revoir est un bon début. Si vous pensez que c'est trop tôt pour lui parler d'une petite ballade tous ensemble, alors attendez... Vous seul pouvait sentir si elle serait réceptive à cette démarche qui lui permettrait également de renouer avec ses enfants. Expliquez-lui qu'ils ont été heureux cheers de la revoir un peu lors cette kermesse.

Au vu de la description que vous faites de votre épouse, il apparait qu'elle est très dépressive, avez-vous essayer de demander l'avisà son sujet, ne serait-ce à votre médecin traitant, surtout que vous n'êtes pas non plus au mieux au niveau moral, (secret médical il est vrai) mais votre histoire de couple est un tout.
Il pourrait sans doute vous donner des indications.... Question

Je vous souhaite bon courage pour affronter ces jours difficiles, mais vous savez que nous sommes plusieurs ici à pouvoir vous apporter du soutien.

Bonne soirée.
Cordialement
Clair de lune flower

Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:10

elle ne voit pas de medecin et suite a ca tentative de suicide n'a pas de suivie non plu .il est vrai qu'au niveau moral nous n'allons pas bien tous les 2 plus les enfants .les enfants sont suivis par un pedopsychiatre .tout ces changement d'humeur de ca part me destabilise ,car quand je sent que je remonte un peu la pente il se passe quelque chose de bien ou de mal de ca part qui me fait revenir en arriere .je pense avoir trop de sentiment pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:04

et bien voila apres 2 jours de gentillesse c'est repartie elle a appeller et a dis tellement de mechancete que je ne sais plu ou j'en suis et les enfants ne comprennes pas elles aussi .moralement je ne sais plu me situer quand le moral commence a allez BANG elle frappe un grand coup elle doit avoir un sixieme sens pour faire du mal au gens.mets filles maintenant ne sont pas au mieux elles ont encaisser tellement de choses que leur comportement a changer radicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:10

Bonsoir Manalis

Ne croyez-vous pas que vous devriez faire une pause au vu du comportement de votre épouse s'il est comme tel, cela permettrait à vos enfants ainsi qu'à vous-même de vous "protéger" moralement.

Recevoir des réprimandes, des méchancetés après avoir semblé apercevoir un début de positivité venant de sa part est très destructible.

J'ai relu tous vos posts depuis le début et j'en conclus qu'elle a subi un choc après le décès de son père, mais malheureusement vous ne pourrez pas être en mesure de régler ce problème de deuil qui l'a fait énormément souffrir, il faut un à deux ans, voire plus, pour accepter la perte d'un être cher et, elle seule (ou par une aide psychologique), ne peut que parvenir à ce stade.

Lorsqu'elle vous appelle ou vous acoste pour vous dire des paroles blessantes, je ne m'arrêterai plus et je continuerai mon chemin même si vous pensez pouvoir lui venir en aide. Elle est pour l'instant fermée à toute communication, mais je ne comprends pas pourquoi elle intervient le plus souvent pour vous faire du mal, je ne suis pas dans votre couple et votre vécu, donc bien difficile à cerner votre problème.

Vous êtes un être humain qui avait le droit de vivre dignement sans pour autant être mal traité psychologiquement ainsi que vos enfants qui n'ont pas mérité d'être réfoulés par leur mère. A vous de savoir quelles sont les bonnes résolutions à adopter, en clair vous éloigner pour l'instant, vous préserver vous et vos enfants tout en leur expliquant que leur mère n'est pas responsable de ses dires car elle est en souffrance.

Bon courage
Cordialement
Clair de lune flower

P.S. : je sais que votre vie est difficile actuellement mais un bonsoir ou bonjour pour commencer votre post serait une marque de politesse et de réciprocité dans les échanges. Ne le prenez pas mal mais ça me choque un peu Wink


Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:26

bonsoir clair de lune et desolee pour mon impolitesse.nous avons deja fais cette pause comme vous le dites et la situation est toujours la meme .un jour elle dit qu'elle ne m'aime plu depuis 12 ans et a d'autre elle dit que je suis un bon pere et une personne attentionne envers elle .12 ans sans aimer une personne et avoir 3 enfants comment peut on faire cela ? une relation entamer depuis environ 2 mois peut elle detruire 16 ans de vie commune ? sachant qu'il ne ce voient pas tous les jours et que des disputes eclate entre eux . comment fais t on pour passer de mere poule a cette mere que je ne sais pas nommer .ce soir j'ai l'impression d'avoir fais une marche arriere de 4 mois tellement que je souffre . merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:16

Manalis

Elle est "simplement" perdue et elle souffre Sad , elle ne s'aperçoit peut-être pas tout à fait de son état, d'où le changement qui s'est opéré par rapport à votre couple.

Apparemment, sa relation avec "son amant", n'a pas l'air non plus de bien se dérouler.... parce que là non plus elle n'est pas stable. Avec vous comme avec lui.

Avez -vous ou non demandé le divorce tous les deux ?

Je reste à votre disposition si vous voulez me parler et je ne peux que vous soutenir.

Courage
Claire de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:34

bonjour .elle avait fais une premiere demande aupres du JAF pour la garde des enfants ,l'obtention de l'appart,ainsi qu'une pension mais le JAF la debouter de toutes ces demandes car elle voulais me faire passer pour un alcoolique ,un mari et un pere violent .maintenant elle reitere la meme demande .sauf que j'ai garder des message qu'elle ma laisser sur le repondeur ou elle dit qu'elle ne veut ni de garde ni de droit de visite ,il faut bien que je me protege moi et mes enfants .mes enfants ont deja dit aux juges qu'elles souhaiter vivre avec moi .pourquoi nous fait elle tous ce mal en ce preservant de le faire devant ces amis ou sa famille ? car ca mere a paru surprise quand je lui disait certaine choses .j'en viens a avoir peur pour mes enfants si elle doivent y aller le week end ,dans quel etat psychologique vont elles revenir ?que va t-elle leur dire ? comment pourrais je les proteger ? ce n'est pas tant pour les 2 grandes que je m 'inquiete mais pour ma derniere (13,10 et 5 ans ) clair de lune merci pour votre soutien sa fais du bien .bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:33

j'ai appris aujourd'hui part ma femme qu'elle avait fais une demande au juge pour avoir les enfants au mois d'aout et le juge lui aurais dit qu'il n'y a aucune mesure d'urgence donc il a refuser .je crois maintenant avoir compris pourquoi elle a etait gentille la semaine derniere c'est pour mieux que j'encaisse ce coup bas MAIS encore une fois elle n'a rien obtenu et depuis hier son frere me fait des menaces et des allusions sur le fait que d'apres eux je vais perdre la garde de mes enfants en septembre lors de la conciliation et qu'il vaudrais mieux pour moi de trouver un arrangement avec ma femme .volia les vacances commence et les ennuis avec je sent que ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:04

bonjour il y a environ 15 jours j'ai entrepris la demarche d'aller voir une mediatrice familliale pour tenter d'apaiser la situation et que mes enfants voir leur maman . hier un coup de fil m'apprends que ma femme accepte que l'on ce rencontre .6 mois que j'attends ca que nous puissions discuter . va t- elle ce rendre compte que je fais ca pour les enfants et pour nous ? je fonde peut etre trop d'espoir sur ce rdv mais j'ai envis de croire encore que tout est possible et mes enfants me disent qu'il faut que l'on ce battent pour qu'elle revienne .nous l'aimons tout les 4 va t-elle comprendre tous ca ? d'autant que son amant la quitter .
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:57

bonjour que pourrais je lui dire pour lui faire entendre raison .qu'une 2em chance s'accorde meme apres tout ce que l'on c'est fait ou dit de mal durant cette separation . que nos enfants ont besoin d'elle et de moi et nous d'elle .nous aimerions tellement la faire changer d'avis comme elle le fais si souvent avec nous .aidez moi a trouver les mots qu'il faut pour lui ouvrir les yeux mon rdv est jeudi et j'ai besoin d'en parler avant merci
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:38

je continue à te lire Manalis, j'espère que d'autres passeront car je ne te suis guère utile!

Bien entendu des idées me viennent quand je te lis, mais la non-envie de te perturber encore plus ou de mal faire retiennent mes doigts sur le clavier
Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:48

Grisambre perturbe moi cela ne me derange pas .ecris ce que tu pense c'est bien mieux que les non dit .merci de ta sincerite .
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:04

Bien que tu lui trouves pleins d'excuses à ta femme:
-manipulations diverses, mal-être, ...

Ce qu'elle a dit et fait, contre toi et tes enfants, son histoire rapide avec son amant, ses "manipulations" à elle, ...
pour ma part et se sont mes idées, je n'accepterais aucun compromis, ni espoir.

C'est dur, c'est incisif, mais tu n'es pas le seul à en souffrir, il y a les gamines: projette-toi dans le futur en imaginant la reprise d'une vie commune, vie de couple et de famille.
Comment lui faire confiance, à quand la nouvelle crise, les gamines qui auront toujours peur que ça leur tombe à nouveau sur la tête.

Si elle ne prend pas sa vie et son mal-être en main aidée par des professionnels, ira-t-elle mieux?
Si elle veux reprendre sa place dans la famille, mets-y des conditions et toi aussi tu dois être aidé!
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:18

merci de ta franchise. je me suis projetter dans l'avenir et nous en avons aussi parler avec mes enfants .c'est dure de s'imaginer de recommencer sans elle et puis il y a les autres qui te rappel que se seras difficile de refaire sa vie avec 3 enfants a charge ,mais sa je m'en fous je suis pret a sacrifier ma vie d'homme pour mes enfants .j'ai aussi penser si elle revenais ce qu'il faudrais faire mais surtout de pas refaire ce que nous avons deja fais ,car si on en est la c'est que ce n'etait pas parfait .je vais bientot commencer a consulter un psy pour essayer de voir si je pourrais aller mieux en parlant a un tier et professionnel surtout .car je dois avoir un probleme pour toujours aimes ma femme qui nous fait tant de mal .
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 4:39

Bonjour manalis,

Je viens de lire tout ton post, et j'aimerais bien savoir ou tu en ai présentement?

À Bientôt,

MissGinette
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:02

bonjour .j'ai donc rencontrer une psy ,elle ma dit que je vivais une situation difficile ,qu'au vu de ce que je lui disais que j'etais un bon pere et qu'il fallait que je continus a m'occuper de mes enfants ,qu'il faudrait que je m'occupe de moi aussi . que ma femme devais certainement faire un transfert de son pere pour me juger tel que lui de par mon role de pere aussi .qu'il faudrais qu'elle se fasse suivre .sinon je suis toujours tirailler entre l'envi qu'elle revienne et celle ou je ne sais plus .ma seule certitude c'est que j'ai toujours des sentiments pour elle .meme si aujourd'hui rien n'est facile je m'accroche chaque jour pour mes enfants .j'aimerais lui parler pour comprendre mais elle ne veut pas me parler ni me voir .voila en gros ou j'en suis pas beaucoups d'evolution ,mais toujours autant de question .merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:27

Cher Manalis, où en es-tu aujourd'hui?

Comment vont les enfants?

Je crois pour ma part qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre, mais regarder les actes. Ainsi si ce qu'elle vous a fait est incompatible avec tes valeurs profondes du bonheur, sans doute serait-il préférable de te protéger d'elle.

Tu penses l'aimer encore, mais ce que tu aimes est le passé que tu as vécu avec elle lorsque tout allait bien. Aujourd'hui est un autre jour, et tu dois vivre dans le présent qui de toute façon est différent. Lâcher prise, c'est regarder devant soi. Le passé est révolu, il ne reviendra pas. Souviens toi des jours heureux et sâche que ta femme t'a apporté ce qu'elle a pu mais qu'elle a changé, que tu n'as plus à faire à la même personne.

Ne jugeons pas, cela ne nous avancera à rien mais créons maintenant la vie que nous voulons sur de nouvelles bases. Dis toi bien que tu entames une nouvelle tranche de vie.
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:37

et bien merci les enfants vont plutot pas mal ,meme si elle n'ont pas vu leurs mere de toutes les vacances . aucune des 2 parties n'a fais l'effort pour ce rapprocher .pour ma part j'ai essayer de passer par une mediatrice mais cela ma etait reprocher ,alors maintenant j'attends fin septembre et la conciliation pour que je l'espere tout rentre dans l'ordre . pour ma part il y a 3 mois environ une maman devant l'ecole est venu me parler pour la 1er fois car nous nous voyons tous les jours . nous discutons tous les jours devant l'ecole ,elle ma dit qu'elle etait separee de son mari depuis 1 ans car il l'avais tromper ,me parle d'elle et de sa vie sans que je ne lui demande rien .pour ma part je lui devolie quelques lignes de ma vie et sinon on rit beaucoups ensemble malgre le peu de temps que nous avons.je me sent un peu attirer par cette personne qui me plait bien . je l'ai croiser il y a 2 jours en faisant les courses ,en allant dans un rayon qui m'interreser je la vois de dos sans lui dire bonjour ,elle est venu me voir pour me dire bonjour et nous avons discuter et rigoler comme d'hab .j'aimerais bien l'inviter a soritr boire un verre un soir ,mais je n'ose pas le lui demander ,je n'arrive meme pas a lui demander son telephone . n'ayant plus l'habitude de draguer (toujours etait fidele ) ou de me faire draguer j'ai un peu peur de me faire des idees ,peur aussi de souffrir encore une fois , un peu de culpabilite part rpport a ma femme aussi .tout n'est pas encore tres clair dans ma tete , j'aime ma femme ou bien le passé que nous avons eues ? cette personne est ce que je lui plait ? n'est ce pas trop tot ? trop de questions et de point noir qui reste sans reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:10

Non il n'est jamais trop tôt ou trop tard. De toute façon tu ne vis que l'instant présent toujours. Donc moi je crois que c'est une opportunité pour toi, après tout ce que tu as surmonté accorde toi un nouveau départ. Sans s'emballer bien sûr.
Mais si vous vous plaisez et surtout si vous passez de bons moments ensemble à rigoler alors cela vaut le coup d'aller de l'avant.

Tes filles aussi ont besoin de te voir heureux, rire, et communiquer à nouveau normalement avec une femme.

Ne crains rien, si elle n'est pas attirée tu le sauras très vite, tu n'as rien à perdre à lui offrir un verre; cela n'engage pas ton avenir juste un petit instant.

Laisse tomber tes questions et tes réponses qui ne sont là que pour t'empêcher d'être toi-même et de vivre pleinement l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:59

bonjour .hier c'etait la rentree et ma femme est enfin venue voir ces filles qu'elle n'avait pas vue depuis 2 mois .apres avoir rentree les enfants nous avons discuter VRAIMENT discuter chose qui ne nous etait plus arriver depuis longtemps .je lui est pris le bras,caresser le dos et elle ne ma jamais repousser comme elle le faisait il n'y a pas si longtemps de ca.la discussion concerner les enfants ,nous et d'autres choses .elle me demande avant de partir de l'appeller le soir pour lui dire comment c'etait passer la rentree.donc une journee avec des angoisse ,des doutes mais cette agreable sensation de lui avoir parler et aussi cette espoir fou que tout puisse recommencer .le soir elle m'appelle et apres 5 min tranquille patatras les mensonges ,insultes ,reproches pleuvent comme d'habitudes . je n'en peut plus de subir cette manipulation ,je souffre deja assez de notre separation mais elle eprouve je pense un malin plaisir a remuer le couteau dans la plaie .mes enfants etait contente de voir que je recommencer a m'interresser a autre chose et hier soir nous avons fais un retour dans le passee violent moralement .je vois depuis quelques mois mes enfants changer psychologiquement ,agressivite ,manque d'envie ,beaucoups de colere au fond elles . la vie au quotidien est de + en + penible juste envie des fois de tout plaquer et partir loin de cette ville , mais je devrais le faire sans mes enfants et ca je ne le supporterais pas et elles n'ont plus je crois .combien de temps encore vais je aimer ma femme ?pendant combien de temps je serais pret a lui pardonner tout ce qu'elle nous fait ? combien de temps vais garder cette espoir que tout redevienne comme avant et que ma fille de 5 ans arrete de me dire qu'elle voudrais que ca mere revienne et qu'on redevienne une famille comme avant ? toutes ces questions qui me pesent et tous ce mal autour de nous ,je n'arrive plus a voir tres clair .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» aidez-moi
» aidez moi
» Aidez moi?
» aidez moi :'(
» aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser