Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 plus de plaisir et de sensations et de libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



plus de plaisir et de sensations et de libido Empty
MessageSujet: plus de plaisir et de sensations et de libido   plus de plaisir et de sensations et de libido Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:31

Bonjour à tous et à toutes!!J'ai un petit probléme qui me pése c'est au au niveau sexuel,je ne ressens+de plaisir,+d'excitation.
Pour vous résumer,mon 1 er acte sexuel a été 1 viol par la sodomie ensuite j'ai rencontré mon ex avec qui je suis resté durant 2 ans et demi,j'ai eu ma 1ére fois avec lui,tout s'est bien passé,on s'aimait passionnement,on pouvait le faire,plusieurs fois par jour,j'étais excité.....
Ensuite,on a rompu,puis j'ai une relation on va dire notamment sexuelle avec un homme de 30ans,on l'a fait plusieurs fois mais pas de souci mais un soir on a voulu le faire,mais j'ai eu du mal,car je pense que je n'étais pas assez excité donc pendant l'acte je lui ai dit que j'avais mal il a rien écouté et il a continué comme 1 bourrin et j'ai eu trés trés mal,j'ai fini en larmes.
Depuis ça,j'ai du mal sexuellement,j'ai voulu le refaire avec un ex avec qui j'etais mais j'ai fini en larmes et depuis ça,j'ai du mal au niveau sexuel,j'ai+de plaisir,j'ai pas l'excitation de vouloir faire l'amour,moi j'aime les bisous et les calins mais la pénétration pour moi est un tue-l'amour.
Quand arrive ce moment,je suis cryspée,je referme les jambes malgré les conseils et le réconfort de mes partenaires,je me sens pas bien,je crains la pénétration.

Svp,comment faire pour changer tout ça???je vous remercie déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de plaisir et de sensations et de libido Empty
MessageSujet: Re: plus de plaisir et de sensations et de libido   plus de plaisir et de sensations et de libido Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:41

bonjour,


Quand avez eu été violé ? est ce que cela remonte à longtemps ? d'après ce que j'ai cru comprendre (mais peut être que je me trompe) toutes vos relations sexuelles ne sont pas bien passées en particulier lors de la pénétration.....sauf une seule ou là, cela avait l'air d'aller. Je pense que vous avez subi plusieurs traumatismes liées à la pénétration et lié à l'acte sexuel à proprement dit (un viol, ce n'est pas rien quand même) ...vous craignez d'avoir à nouveau mal, d'avoir des flashs peut être ? je ne trouve pas ça anormal, bien au contraire...

êtes vous avec quelqu'un en ce moment ? si oui, sait il ce qui vous est arrivé ? pouvez vous faire une petite pause au niveau de l'acte sexuel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de plaisir et de sensations et de libido Empty
MessageSujet: Re: plus de plaisir et de sensations et de libido   plus de plaisir et de sensations et de libido Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:36

Merci de m'avoir répondu tout d'abord,cela me fait plaisir et va m'aider j'espére.
Mon viol remonte à 5 ans,à l'époque j'étais vierge et musulmane,j'avais déjà fait des choses poussées avec des ex mais je n'avais jamais eu de relation direct avec un pénis.
Ensuite,ma sexualité s'est bien passé avec mon ex de 2ans et demi quand j'ai eu ma 1ére fois,on s'aimait passionnément,je prenais beaucoup de plaisir avec lui,on povait le faire plusieurs fois dans la journée.
Puis quand ça c'est fini,je suis resté célibataire donc j'avais des flashs et ça allait pas trop par rapport à mon viol,j'y repensé(en+cela c'est passé dans des mauvaises conditions).
Puis,j'ai eu une relation avec un homme de 30ans,j'espérait que cela se finisse en relation sérieuse mais bon c'etait juste sexuelle et tout se passé bien plutt c t rapide.
Un soir,on devait le faire mais j'étais stressé,déjà c'etais pas chez lui mais chez un ami à li en+on était limité par le temps donc déjà j'etais stressée et ensuite tout s'est enchainé au moment de la pénétration,j'avais mal,je lui ai dit mais il a continué comme un bourreau et j'ai fini en larmes.Bien sur,il s'est excusé et il m'a dit qu'il me rappelera mais il m'a jamais rappelé.
Depuis ça,j'avais eu un autre ex, un mois aprés l'homme de 30ans quand on l'a fait,j'ai fini en larmes,pareil car ça me faisait penser à l'homme de 30ans.

Depuis,je suis stressée quand on arrive à la pénétration et je fais rarement l'amour,je peux m'en passer,je n'ai+la meme excitation qu'avant,l'envie,si je le fais c'est pour le mec avec qui je saurais.
Pour le moment,je suis célibataire,on va dire depuis 6 mois et comme je vous l'ai expliqué par exemple,je peux pas danser le zouk,le fait que je sais que cela aura un effet sur le mec,on se frotte les parties intimes,qu'il me frottera ou il essayera même pas de faire connaissance avec moi,me stresse.

Donc voilà,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus de plaisir et de sensations et de libido Empty
MessageSujet: Re: plus de plaisir et de sensations et de libido   plus de plaisir et de sensations et de libido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de plaisir et de sensations et de libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blocage de la libido
» libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal
» La libido pique du nez!
» libido bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser