Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:18

bonsoir,
j'espere pouvoir trouver reponse .
mon problemesc'est que je ne me sens pas epanoui, sur mon visage on voit que de l'a tristesse, quelqu'un qui n'a pas la joie de vivre.
je peux avoir une bonne nouvelle, je suis contente a l'interieur mais je ne fais rien paraitre.
je ne comprend pas pourquoi je suis comme ca, qu'est ce qui m'empeche d'etre bien dans ma peau dans ma vie .
je suis plutot froide, alos que en realiter, je ne recherche que d'etre comprise, avoir un peu d'amour d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:16

Peut-être as-tu eût des problèmes durant ton enfance?

Quelque chose qui t'as choqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:23

bonjour,
je ne sais pas trop, je vais expliquer en gros se que je me souviens.
alors tout d'abord a mes 6 ans mon pere a tromper ma mere et est parti de la maison, je me souviens de mettre acroché a lui.
puis en grandissant ma soeur me frapper tirer les cheveux, si j'obeissais pas pour faire le menage comme elle le voulait.
par la suite ma soeur c'est disputer avec ma mere elle est parti chez mon pere, ma mere a trouver quelqu'un, elle a eu un garcon avec , on demenage, tout se passe bien , au depart, apres il a commencé a etre méchant, un jour j'etais en haut, dans ma chambre, et ex mon beau-pere etait entrain de l'etrangler, j'ai senti que quelque chose ne tourner pas rond, et je suis descendu a tends , il la laché.
je lui ai di de le quitter etc, bref elle la quitté.
entre deux ma soeur reparle a ma mere, ma soeur la frapper parfois a cou de point, genre une fois c'étais un cou dans la poitrine et le ventre, elle sais retrouver a terre, et se n'etais pas la seule fois.
plus tard j'ai eu un different avec ma mere a pratiquement 2 mois de mes 18 ans, j'ai du aller chez mon pere, las bas avec ma soeur se n'etais pas tous rose, ma soeur me voler des vetements elle disait que s'étais ses copines, jai du mettre un cadena a mon armoire.
puis jai rencontrer quelqu'un, on a emmenager ensemble, je suis tombé enceinte et c'eatt voulu biensur, mais entre nous ca n'allais plus , donc je suis reparti chez ma mere , et apres je n'ai plus eu de nouvel du pere de mon fils, il ne la jamais vu, ni reconnu d'ailleur.
j'ai trouver un apart 4 mois apres, juste avant d'accoucher.
la depuis ma vie c'est une grosse routine, je ne sors pas sauf avec ma mere qui habite juste en dessous de chez moi? mes sois disans amies, ben la derniere fois que jai demander un service, on ne ma mm plus repondu au telephone, en gros je n'ai plus d'amie proche. pas de copain depuis que j'ai mon fils, des flirt peut etre mais on se rend vite compte des personne , mon enfant il n'en voulait pas.
puis au mois de decembre 2009 j'apprends que mon pere est decedé rupture d'anévriseme, mis en faite il etait mort depuis au moin 3 semaine, son corp en etait de decomposition avancer, je n'ai pa vu le corp, mais jai du aller nettoyer avec ma mere ma soeur, on a vu des chose pas terible, des reste en gros je ne details pas .
voila en gros, mon probleme remonte avant que jai eu mon fils, mais je sais pas exactement qand.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:47

Une enfance agité dans le mauvais sens du terme qui invite au replis sur soi, puis cette dernière nouvelle du décès de votre père qui termine le travail, on comprend vite pourquoi vous n'arrivez pas à extériorisé le bien être qui est en vous.

Le décès de votre père est il un choc pour vs ? et comment le décririez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:53

en faite je n'étais pas proche de mon pere, car il n'était pas trop famille, mon fils il l'a vu que 2 fois.
un choc, oui , car je n'aurais pas cru qu'il serais mort maintenant et de l'alcoolisme, car il avait etat a l'hopital pour faire une cure, mais bon entre nous un alcoolique qui bois depuis au moin 20 ans , de plus en plus , il a besoin d'une bonne cure de 1 ans ou bien mm plus, lui il reparter a chaque fois dans l'lacool.
quand on a vu l'état de l'appartement, il y avait au moin 200 bouteille dalcool mi dans un coin, le manger moisi sur la table, assiette enpiler megots de cigarette une vingtaine de paquet vide sur la table, et la chambre, sang noir, ver humain cheveu coller sur la couette morceau de peau coller sur le matelas,
j'aurai preferais que l'on me dis qu'il a eu une crise cardiaque que ca, il a souffert avant de mourir, donc meme si je n'etais pas proche de lui, je ne voulais pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:24

Une histoire triste tout de même, je fut choqué du passage de l'étranglement..

Ta mère n'as-t-elle pas retrouvé de petit ami?

Tu n'as vraiment plus d'amis proche? Tu pourrais rencontrer d'autres gens, faire de nouvelle rencontre.. Ou bien des amis à ta mère pour vous aider.

Comme l'a dit dclic, on peut comprend pourquoi tu es emprisonné par la tristesse, tu as vécu une enfance difficile.

Tu trouvera bien un jour un homme qui voudra de toi et de ton enfant, il faut juste patience.

Tu ne cherches plus à rencontrer des personnes? Un petit ami.. Des amis..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:46

ma mere est devenu tres mefiante avec les hommes, dernierement elle est tombé amoureuse d'un homme plus jeune, et qui joue un peu avec elle, donc bon pour le moment elle n'a personn.
moi a vrai dire, je ne sors pas beaucoup, seule ce n'est pas tres interessant pourmoi, et avec mon fils biensur c'est limiter. je ne travail pas, je cherche justement, je pense que ca me fera du bien.
je n'ai pas encore le permis, je devrais le passer cette année, pour le moment je cherche une voiture sans permis, pour pouvoir aller ou je veux quand je veux, et puis ca m'aidera pour du boulot.
sinon amie non je n'en ai pas , juste une femme que je connais , elle a 50 ans je l'a connais depuis l'enfance. mais je n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:20

Ta mère travaille toujours? Elle ne peut pas garder un peu ton fils pour que tu puisses sortir un peu quelques fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:26

si ma mere travail, et oui elle peut le garder parfois, mais je vais faire quoi si je suis toute seule, puis en general si c'est la journee je ne lui laisse pas a part si elle me dis je le prend pour aller la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:28

Eh bien je ne sais pas, tu peux sortir durant ce temps libre pour faire des nouvelles rencontres? Ne reste pas seule à te morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:50

je ne me morfornd pas , la vie et comme elle est, la seule chose que je voudrais c'est que quand on me regarde on voit que je vais bien , la on voit que de la tristesse, ou on croit que je fais la tête. c'est juste ca que je voudrais réglès. le reste ca viendra apres
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:30

Au risque de vous faire sourire, vous pourriez peut être essayer de vous regarder dans le miroir, et vous exercez à sourire, d'abord un peu puis jusqu'à le rire éclaire votre visage et que vous voyez des éclairs dans vos yeux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:31

Excellent métohode de Dclic, pourquoi pas Wink
Tu me surprend toujours avec tes méthodes... pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:33

Wink))

Merci Saylor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas   j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de comprendre se qui ne va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus envi de faire l'amour
» besoin d'aide pour tenter de comprendre...
» besoin d'en parler pour mieux comprendre!
» Besoin d'aide pour comprendre s'il vous plait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser