Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Plus envi de faire l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeCanDoIt



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 36

Plus envi de faire l'amour Empty
MessageSujet: Plus envi de faire l'amour   Plus envi de faire l'amour Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:20

Bonjour tout le monde,

Je suis avec mon copain depuis 3 ans déjà.
On a vécu 2 ans à distance (pas dans le même pays) et cela fait 1 an qu'on vit ensemble maintenant.
J'aurai pensé qu'étant "frustrée" de la distance dès qu'on aurait été vraiment ensemble on en aurait profiter à tout point de vue.
Sauf que je n'y arrive pas, j'aime faire l'amour mais le moins souvent possible... ce que je trouve bizarre parce que
j'ai envi de faire l'amour tous les jours mais je trouve toujours une excuse pour ne pas le faire.
Mon copain a bien essayé de me donner envi... massage, bain moussant, bougies etc etc mais rien y fait je n'en pas envi.
Mon copain est très compréhensif (voire trop même) mais je l'aime énormément et je sais que ça lui pèse beaucoup.

Si vous avez des suggestions merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus envi de faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus envi de faire l'amour   Plus envi de faire l'amour Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:56

Bonjour WeCanDoIt

Il est d'usage sur ce forum de passer par la rubrique "présentation", pourrais-tu donc te présenter, nous reviendrons sur ta demande ensuite.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
WeCanDoIt



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 36

Plus envi de faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus envi de faire l'amour   Plus envi de faire l'amour Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:10

Bonjour,

Merci de me l'avoir précisé, je l'ai fait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus envi de faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus envi de faire l'amour   Plus envi de faire l'amour Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:35

Bonjour

Pourrions-nous savoir, si tu le veux bien, de quels pays vous êtes natifs tous les deux ? Puisque tu expliques que vous avez suivi une relation virtuelle du fait de votre éloignement géographique durant deux années.
Durant cette période vous ne vous êtes donc jamais rencontrés une seule fois ?

Aimes-tu ton ami ? Les sentiments que tu éprouves pour lui actuellement te paraissent-ils être à la hauteur de ce que tu ressentais pendant cette période de communication "internet". Il faut savoir que ce genre de relation a l'inconvénient d'idéaliser énormément l'Autre, ce qui peut alors fausser les relations futures.

As-tu déjà eu des rapports sexuels avant d'être avec ce garçon ?
Si oui, as-tu eu ce "manque" d'investissement dans les rapports ?
As-tu peur de te laisser aller durant les relations sexuelles, quelle approche as-tu de la sexualité, quelle a été ton éducation parentale dans ce domaine ?

En dehors des rapports sexuels, es-tu assez affectueuse, démontratrive gestuellement (bisous, mots tendres...) ?
Pour qu'un couple puisse s'épanouir, les relations normales et sexuels doivent être égalitaires, vous êtes jeunes et au début d'une relation... Ton ami est-il très demandeur ?

Voilà, pour l'instant, j'attends tes réponses.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
jael



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40

Plus envi de faire l'amour Empty
MessageSujet: besoin de comprendre ce qui m'arrive   Plus envi de faire l'amour Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:39

Bonjour à tous.
Moi c'est jael, j'ai 29ans et 3 super enfants.

Voilà mon problème, cela fait presque 3ans et demi que je suis avec mon homme mais depuis la naissance de notre princesse qui à 16 mois ma libido a fait une chute infernale. Je ne comprend pas ce qui m'arrive car j'aime tellement mon homme que ce n'a rien à voir avec les sentiments.
On m'a dit que la pilule pouvait enlever la libido mais bon, je prend la même pilule depuis que j'ai 15 ans et je n'avait jamais a faire a ce genre de problème.Ce qui m'embete le plus c'est que mon homme commence lui aussi a ce poser des questions et je le comprend. Il est vrai que s'il me donne envie là j'ai pas de problème mais malheureusement je n'ai aucune envie de lui naturellement et par moi même.

Merci d'essayer de me faire comprendre ce qui ne va pas chez moi et éventuellement m'aider à retrouver une libido normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus envi de faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus envi de faire l'amour   Plus envi de faire l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus envi de faire l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» envi de CREUVER
» Envi de vivre ...
» envi de mourir
» envi de vomir chaque matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser