Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je veut partir!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:24

Bonsoir à tous je m'appelle sarah j'ai 20 ans , en ce moment je suis en pleine dépression j'ai envie de me suicider je m' AM tout le temps !!! j'angoisse à chaque fois que je sort surtout quand je voit un mec car à l'age de 16 ans j'ai eu des attouchements sexuel par 2 mec majeur et au même age un ami a moi ma forcer à lui faire une p****** !!!! et y à 10 moi j'ai été violée . Je m'en veux car tout est de ma faute JE SUIS COUPABLE !!!! . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:48

Oh jolie petite fée! que non, tu n'es en rien coupable de ce qui s'est passé! Une enfant ou une jeune femme qui a déjà vécu de pareilles situations ne seront jamais coupable face à un adulte vicieux qui profite de l'innocence de ces jeunes filles!
NE PENSE JAMAIS QUE TU ES COUPABLE Car ce n'est pas le cas du tout...
La plupart de ces hommes vicieux ne savent pas le mal qu'ils font et c'est bien dommage et, le plus souvent ils s'en tirent à bon compte Grrrr.

Écoute-moi Titefée, j'ai aussi vécue cela et je m'en suis quand même assez bien sortie. Alors, avec un bon suivi avec un thérapeute tu peux aussi le faire. Prend ton courage à deux mains, ne lâche pas, nous sommes avec toi et n'hésite pas à venir nous écrire tes états d'âme...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:35

écoute mimi ,elle a raison tu n'est pas coupable,dans ce qui t'est arriver, nous ne somme pas coupable ,mais simple victime. tu c'est moi c'est pareil et tu le sait sarha car c'est pas la premiere fois que je te le dit . IL FAUT pas que tu pence sa. PENCE A CEUX QUI T AIME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:34

Bonjour Titefée, tu es là Question

Il est important que tu viennes nous parler ou écrire... C'est important que tu communiques ce que tu ressens, tu as fais un premier pas, c'est le plus important. Lâche pas car nous on te lâcheras pas. Tu sais, parler soulage beaucoup, ça relâche la pression qui est trop forte et qui fait tant souffrir.

Viens nous parler on t'attend,,,,,

Mimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:51

Bonsoir mimi merci pour ton message , en ce moment je suis pas bien c'est AM sur AM je m'en veux pour ce que j'ai eu car tout est de ma faute !!! en plus c'est la deuxième fois que je me fais violer mais pour le premier je n'ai jamais porter plainte et maintenant c'est trop tard je suis vraiment trop c****** Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:19

titefée, comment vas tu j'ai plus de nouvelle, je m'inquitte
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:40

Allo titefée ?

Non tu n'as rien fait,, ne crois pas que tu es coupable de quoi que se soit et tant pis pour ceux qui ne le croit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:58

Pourquoi dites vous que vous êtes coupable, coupable de quoi? Je sais que toutes femmes victimes d'abus sexuels se sentent fautives, exprimez nous ce sentiment de culpabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:29

Bonjour Titefée,

Pourquoi trop tard, ça ne fait que 10 mois que cela s'est passé, tu as encore peut-être des recours Question ...

Conne Question Pas du tout! Je sais par expérience que quand cela nous arrive on a plus tendance à se replier sur nous-mêmes et souvent, sur le coup de choc, on ne pense pas à poursuivre. Voilà pourquoi il est essentiel dans un premier temps, de parler à quelqu'un en qui on peut avoir confiance (une soeur, une amie, parent) qui pourront alors nous diriger vers.... ou, le cas échéant, directement à la police. Tu n'as pas encore fait Question Essaie de consulter une travailleuse sociale qui pourra t'aider dans ta démarche, tu ne te sentiras pas seule et tu auras le support nécessaire...

Mimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:04

titefée a 20 ans et sa lui est arriver a 16 ANS donc sa fait 4 ans que sa lui est arriver.
NE TE DECOURRAGE PAS, si tu as envie de porter plainte fait le, sa ne pourras que te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:45

Citation :
Bonsoir à tous je m'appelle sarah j'ai 20 ans , en ce moment je suis en pleine dépression j'ai envie de me suicider je m' AM tout le temps !!! j'angoisse à chaque fois que je sort surtout quand je voit un mec car à l'age de 16 ans j'ai eu des attouchements sexuel par 2 mec majeur et au même age un ami a moi ma forcer à lui faire une p****** !!!! et y à 10 moi j'ai été violée . Je m'en veux car tout est de ma faute JE SUIS COUPABLE !!!! .

Bonjour Tite fée,

Pas facile, je sais, de prendre une telle décision. Je crois aussi que tu peux revenir sur toutes ces agressions et les déclarer à la police. Cela peut t'aider toi mais aussi d'autres jeunes filles car ces individus vont continuer tant et aussi longtemps qu'ils ne se feront pas prendre et abuseront ainsi de d'autres jeunes filles.

Mais, il est très très important que tu n'agisses pas seule. Y a -t-il des Associations pour femmes agressées sexuellement dans ton coin, ou un CLSC où tu peux demander un suivis avec une travailleuse sociale:?: Cette travailleuse social ou ces groupement peuvent t'apporter une aide considérable et peuvent même t'accompagner dans tes démarches judiciaires si tel est ton désir... Mais, il ne faut pas non plus te forcer de le faire si tu n'en pas le goût.

Mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:30

OUPS SORRY J AI OUBLIAIT UNE ETAPE !!!COMME QUOI JE SUIS BONNE A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:40

l'erreur est humaine chère petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:05

Nous avons tous nos faiblesses et nos forces, il suffit simplement de mettre en avant nos forces de tel sorte que nos faiblesses soient reléguées au second plan. Et puis, si nous étions tous parfait, quel sens prendrait la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:33

Je veux juste te dire quelquechose que souvent on ne sait pas à ton âge, c'est que ça ira mieux. Quand on vit des chocs dans la vie, on a l'impression d'être dans une tempête qui ne s'arrêtera jamais mais ça ne durera pas toute ta vie. Bientôt ça ira mieux, au fur et à mesure que tu passeras à travers. Fais confiance à ta force intérieure.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:33

Bonjour TiteFée,

Comment vas-tu Question Viens nous voir Exclamation ...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:26

Je ne pense pas qu'on "passe à travers", je pense simplement qu'il faut apprendre à vivre avec nos traumatismes, mais c'est vrai que le temps tient une grande place dans ce processus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:34

bonjour titefée,

comment te sens tu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veut partir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut partir!!!!!!   Je veut partir!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veut partir!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma fille ne veut plus de moi
» Mais que veut-il?...
» Partir !
» Partir ...
» Ma soeur veut me controler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser