Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ma soeur veut me controler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma soeur veut me controler Empty
MessageSujet: Ma soeur veut me controler   Ma soeur veut me controler Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:46

Bonjour, alors voilà, c'est la première fois que je fais ça, je ne peut me permettre d'aller consulter un psychologue, pour raisons financières et pour le regard de ma famille sur moi.
Depuis environ 5 ans, ma soeur est passée par sa période "je veux maigrir". Bon, elle l'a passée, puis quelque années plus tard (nous avons 2 ans e demi de différence d'âge) c'était mon tour. Et à ce moment là , je ne sais pas, je pense qu'elle ne comprend pas que c'est juste une période par laquelle beaucoup d'adolescentes passent, bref, elle à commencé à ma dire tout ce que je dois manger, sous sa pression j'ai dû plusieurs fois mentir à mes parents. Quoi qu'il en soit, j'aurais aimé la stopper dès le début mais toujours est-il qu'elle s'est rapprochée de moi, moi qui avait toujours été seule, isolée , j'étais la petite dernière entre trois soeurs (celle dont je parle est l'aînée), mes deux autres soeurs étaient avant très proches l'une de l'autre et j'étais toujours à la masse, derrière, toujours seule. Le truc c'est que je supporte de moins en moins ce qu'elle me fait, je ne trouve pas ça normal, presque malsain, mais d'un autre côté on est très proches et elle est, dans ma famille, celle à qui je me suis le plus ouverte. J'ai peur que si j'arrête "ça", elle ne voudra plus me parler, et que je me retrouve seule encore. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma soeur veut me controler Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur veut me controler   Ma soeur veut me controler Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:57

Avant tout peux tu te présenter dans la partie "Présentations" du forum s'il te plaît? Merci. Peux tu nous expliquer comment ta soeur te contrôle? Pour simplifier la chose, donne nous des exemples, ça nous permettra de mieux visualiser ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma soeur veut me controler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment me controler ...
» Absence d'un soeur ...
» Bizzard Beaucoup de scenes dans la tete sans pouvoir les controler
» moi et ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser