Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 enfants perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigrenoir



Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2009

enfants perdu Empty
MessageSujet: enfants perdu   enfants perdu Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:29

a vrai dire j`ai 19 ans .........mais 190 ans de souffrance continue au fond...............................................
je sais plus par quoi commencer mais bon

1-depuis que je suis jeune je me suis senti écarté par tout le monde détester par tous ............je n`ai jamais eu d`ami et je n`ai jamais eu une vie normale ..........je vie avec tout les complexe je veux comprendre les pense de se qui me regarde
2-a 19 ans est je suis encore sous le controle parental je peux rien faire ..........on me prive de se j`aime de se que j veux faire que des critiques blessant ....et si j`essaye de parler de sa il rigole ils me disent qui est gater comme moi et a chaque fois que je veux me révolter sa fini mal ...je me suis toujours dis que a 18 ans je quitte apres le bac je parre vivre seul comme quoi pour les etude le probleme mon orientation universitaire ma condamne a y restais
3-j`étais toujours un enfants seul................je suis l`enfants que parfois vous voyer seul a un coin qui regarde dans le vide le mots amitiés ne signifiante pas grand choses imagine je suis meme alez vers des personne on leur proposant mon amitié par écrie .....on ma juger de PD
4-je suis cette grosse tete que peut etre vous avez deteter et que vous rever de l`avoir tombe et ainsi que je tombe ........mais bon je me relèves
5-je suis se beau-gosse qui saute de fille en fille et que les filles commence a craindre
6-je suis cette enfant arceller qui a du mal a choisir sa vie sexuelle
7-je suis cette personne qui vie dans un endroit ou personne ne peux le comprendre
8-je suis cette enfants que vous trouverais peut etre mondier dans les rue mais pas pour l`argent ....mais pour une aide...



8 probleme......dans une seul petite tete malgre sa je vie je reussit mes etudes je suis parmi les premiers mes je me sens toujours mal .....................aider moi svp j`aimerais bien discuter avec un personne qui m`aidera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Revenir en haut Aller en bas
amelb



Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

enfants perdu Empty
MessageSujet: Re: enfants perdu   enfants perdu Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:52

Je peux t'aider moi si tu veux. Je veux bien qu'on discute. Tout d'abord pose toi une question concrète: Qu'est ce que tu attend de la vie? Qu'est ce qu'une vie idéal pour toi. Je le répete souvent au gens. Il faut avoir un esprit sain, bien organisé et pas en désordre comme beaucoup de personnes dans cette société ou le stress et l'angoisse dominent...Je suis la pour t'aider et te donner des conseil. Vient me parler ici dés que tu en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir



Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2009

enfants perdu Empty
MessageSujet: Re: enfants perdu   enfants perdu Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:50

bon après trois mois c`est long mais bon je me suis passer de tout ca...........mais bon en realiter je sais pas ce que j`attends de la vie ..............ni la définition real d`une vie idéal du moins si une vie idéal existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfants perdu Empty
MessageSujet: Re: enfants perdu   enfants perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfants perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enfants , education
» enfants difficile a 3ans
» mes enfants n'ont plus de papa
» IL NE VEUX PLUS D'ENFANTS
» toujours les enfants de nos parents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser