Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Totalement marre de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:52



Dernière édition par capucine le Jeu 28 Oct 2010 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:01

tu as bien raison Capucine,

On ne peut seulement que recevoir en ce moment Astyan dans ce qu'il vit.
J'ai aussi déjà connu çà vivre dans une merde qui me collait à la peau et je sais qu'on peut s'en sortir, avec de l'aide bien sûre...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:35

Merci Capucine de ta compréhension, je vais horriblement mal, rupture très difficile :'( pour une fois que j'étais bien elle m'as quitté pour un gars qu'elle n'a jamais vu qui est alcoolique et habite super loin c'est vraiment injuste
Mon père ensuite arrête pas de me gueuler dessus en ce moment, je suis incompris totalement, personne ne veut de moi, j'en ai assez des conseils qui me plonge encore plus dans la merde, comment on veut que je prenne ma vie en mains? et puis la dépession est une maladie de l'autonomie j'en ai assez d'être seul vous exigez tous énormément de moi, tout le monde en exige trop et me met trop de pression, je craque sèrieux, je vit l'enfer, tant de mauvais souvenirs, je pense de plus en plus au suicide, aux médocs, je suis très très mal, on me dit debout, la tête haute, personne comprend ce que je vit et ma fatigue? j'en ai assez de cette vie que les autres se remettent un peu en cause.
C'est si dur pourquoi exiger de moi que je vive vous savez pas à quel point c'est dur.
Rien ne va je suis si seul si rejeté et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:28

Vous n'êtes pas si seul, nous sommes là pour vous, pour vous écouter, pour vous conseiller quand tout va mal. Ce week-end occupez vous, trouvez vous une activité à faire qui vous change les idées: sport, cinéma, art... vous verrez que le temps apaisera votre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:28

Hey Astyan, comment vas-tu aujouird'hui,

J,aimerais te dire qu'on t'accepte qu'on tu es là, présentement, c'est juste qu'on essaie de t'encourager à sortir de ce que tu ressens. Oui, pour plusieurs ici, on est passé par là et on en sort. Je comprend, c'est pâs si évident quand on est en plein dedans.

Pour notre part, on exige rien de toi, ce que tu vis, c,est à toi, nous on tente seulement de t'aider à voir un peu plus clair. On essaie seulement de t'aider mais y faut aussi que tu fasses l'autre bout du chemin.

Déjà, en commençant à faire du sport, tu as fait un p'tit bout, y faut juste que tu continue.

Tu sais c'est comme un chemin; toi tu es à un bout, nous, nous sommes à l'autre bout. tu dis:''venez vers moi, j'ai besoin de vous.''
Nous, on peut te dire que c'est loin mais que si tu veux faire la moitié du chemin on va aller à ta rencontre. C'est comme çà aussi dans toutes les relations.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:42

Merci à toi mimi et à psychologie pour tous
je vais très mal depuis un moment, je me sens indigne d'être aimé, mon estime de moi en à pris un sacré coup, j'ai beaucoup d'idées noirs, envie de mourir très forte, rien me soulage je suis totalement désespéré et désemparé, à quoi bon vivre? je veut mourir j'en ai assez pourquoi c'est si compliqué? je me sens horriblement mal. Vie de souffrance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:14

Qu'est-ce qui fait que tion estime de toi en ait pris ainsi un coup Question ... Que s'est-il passé Question ... QU'est-ce qui fait que tu te sente aussi déprimé Question ...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:11



Dernière édition par capucine le Jeu 28 Oct 2010 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:55

On peut discuter si tu veux.J'ai été déscolarisée dans mon enfance et maintenant je m'en suis sortie puisque je vais être maîtresse d'école.

On peut toujours s'en sortir, mais il faut de la patience et du changement dans ta vie je pense.Moi non plus je n'avais rien chez moi quand j'étais enfant, mais ce n'était pas parce que mes parents ne voulaient pas mais car ma mère ne pouvait pas.Pour la méfiance il va falloir te forcer à parler à des gens que tu trouves intéressants.Déjà tu fais le pas d'en parler par internet c'est très bien, cela montre que tu es sur la bonne voie!

Bon courage mais ça va le faire rien est perdu et je te dis que dans quelques années ça sera de l'histoire ancienne crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:36

You Hou! Astyan!...

Comment vas-tu aujourd'hui Question Viens nous voir. Exprimes-toi...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:50

Mal très mal, mon chat s'est fait écrasé! Sad :'( :'( ça va horriblement mal j'en ai marre, ça va plus du tout, j'ai mal, je crois pas que je m'en sortirais, oui je me suis rarement senti aussi bien qu'avec cette fille, merci à vous d'être la, de votre compréhension, c'est tellement dur tout ce qui m'arrive. J'en peux plus sèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:34

Aie!... en effet, ça fait mal tout çà!... Crying or Very sad Je suis triste pout toi, pour ton minet. Ça faisait longtemps que tu l'avais Question ... On dirait bien que tout t'arrive, ça lâche pas...
Je sais que je vais me répéter, je ne veux pas te pousser, je comprend la dépression et comme c'est difficile de s'en sortir, mais y faut que tu fasses un effort. Car, tu sais, quand on pense négatif, on attire le négatif, et, tout ce qui arrive est dû au négativisme. Ta vie n'ira pas en s'améliorant si tu continues à penser négatif et voir tout en noir.

Je sais, facile à dire mais pas facile à faire!... Je suis déjà passée par là!
Aimes-tu lire Question ressources-toi avec de bons livre qui peuvent t'aider à mieux te connaître ou qui parlent de positivisme.

Il y a plusieurs livres dans ma jeunesse et aussi plus tard, qui m'ont grandement aidés. Je choisissais selon le titre en réponse à ce que je chercheais et je tombais toujours pile, en plein dans le mille! Exactement ce que j'avais besoin pour m'aider à m'en sortir...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:47

Prends nos conseils Astyan!Ne te repose pas sur tes lauriers, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:21

Si vous vous êtes senti bien avec cette femme alors c'est que vous êtes capable de ressentir ce sentiment à nouveau avec une autre femme. Il faut juste que vous vous laissiez le temps de "digérerer" cet échec pour rebondir. Servez vous de cet échec qui semble vous avoir fait toucher le fond pour rebondir encore plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:28

Bonjour Astyan,

Bondir plus haut et,,, toujours rebondir suite à des situations difficiles; ça nous fait grandir...

Mimi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:14

Salut Astyan,
Je voulais te dire que même si je ne m'exprime plus beaucoup ici je continue à lire de tes nouvelles, et je suis toute avec toi pour que tu t'en sorte enfin !
Bon courage,
Tichri.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:43

Salut à tous
cela va toujours aussi mal, j'ai super envie de mourrir ce soir, je n'en peux plus de cette vie, d'être seul, de souffrir, de ce gros manque d'amour, de ce manque affectif de la taille d'un trou noir, j'ai le sentiment d'être aimé par personne, j'ai mal, j'ai une déchirure à la place du coeur Sad, un grand vide le remplace, j'ai horriblement souffert au cours de ma courte vie, par mon beau père principalement, personne ne sait ce que c'est que toutes les horreurs subie Sad
La vie est tellement injuste et dure avec moi, pourquoi c'est si dur? si compliqué? qu'ai je fait pour mériter ça Sad?
Je suis désespéré je susi peut être fait pour subir la souffrance pour être un souffre douleur je n'ai peut être pas droit à l'amour Sad?
J'en ai assez d'être seul comme cela toute la journée Sad de cette vie de souffrance Sad de ces mauvais souvenirs, de ces cauchemard Sad
j'ai souvent des idées noirs, souvent envie d'en finir, ma vie n'a aucuns sens, je ne sert à rien, je me sens un fardeau, avec une vie qui est une véritable corvée, j'en ai marre je me sens moche, sans valeur, sans intèret, plusieurs filles m'ont déjà supprimé d'msn à cause de ça, on me donne rien Sad toujours moins que les autres Sad jen ai assez de ces traitement pas équitable, je veut mourir personne sait à quel point c'est dur, j'ai envie de me buté j'en peux plus sèrieux. Pourquoi me faire tant souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:57

Cette fois mon cher Astyan j'hésite aussi à prendre tes patins (à te plaindre)

Tu nous parles de ton beau père par ci, de ton beau père par là !
Où est ton vrai père ?
Cet homme t'apportes un grand troubles, mais c'est ta mère qui la choisie et elle ne l'a pas fait pour toi mais pour elle, il devait représenté ce qu'elle attendait et cela ne semble pas te plaire.
Je crois que tu devrais grandir, prendre ton essorts et partir t'installer seul dans TON appartement tu n'aurais ainsi plus personne à maudir.
Les contacts Msn dont tu nous parles ne son que des contacts virtuels, des sympathies parfois accidentel ce n'est pas "une cote d'amour" faisant ou défaisant de toi le sentiment de vivre ou pas.
Tu parles peux de ta maman comment réagit elle à tout cela à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:36

Mon beau père m'as battu, violé, maltraité
Euh non c'est loin de me plaire d'être un souffre douleur et d'avoir été son jouet.
Mon vrai père je vis avec lui depuis des années heureusement.
Pfff encore des demandes de liberté d'autonomie, être seul ouais c'est peu réconfortant, en effe tpour les contact msn tu as raisons mais je suis très sensible.
Ma mère bah elle est du côté de mon beau père, elle ne m'as jamais aimé.
J'ai encore rêvé de ma grand mère paternel qui est morte en 2005 ça arrive souvent elle me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:03

Bonsoir Astyan

Ton père est plus cool que ton beau père semble-t-il ?
T'a-t-il demander ce qu'il attendait de toi ?

Concernant ma SUGGESTION de t'installer dans un lieu à toi, un lieu privé et pas troubler je ne vois pas ce qui coince, il faut savoir bouger, vivre sans dépendre de qui que se soit, c'est difficile mais cela ouvre une porte sur la liberté.
A 12 ans ma mère ne pouvant me suporter m'avait mis à la porte, j'ai du transférer ma chambre à coucher dans la cave de l'immeuble ou nous habitions et bien crois moi si tu veux mais le simple fait de ne plus l'entendre à tout moment me dénigrer me casser le moral et m'insulter je me suis senti comme un roi dans ma cave.
Ce que j'en tire c'est aujourd'hui que si j'étais rester pour en profiter, 'l'appart, la bouffe, le linge propre, la tv etc) et bien je serais surement encore plus abimé, voilà pourquoi je suggère ce genre d'évasion.

MsN, oui je comprend ton émotion quand depuis que j'ai quitté la ville où je vivais je vois un à un les soit disant amis et copains ne plus répondre, rester muet et aussi discrèt que possible, à oui ?... J'ai compris pourquoi !... Parce qu'ils ne peuvent plus se servir de mes compétence en informatique comme avant c'est à dire des heures durant et surtout gratuitement... lol !... les joyeux bouffons spéculateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:51

Ahlala tu me comforte dans mon dégout des gens, et mon misanthropisme, les gens sont vraiment salaud et egoiste, une fois que tu ne leur sait plus à rien ils t'envoient baladé. En me disant que je les soulent ou les gavent. Pourquoi j'ai toujours moins de droit que les autres, toujours moins de liberté, de choses et tout Sad toujours cette injustice.


ça va mon père est plus cool bien qu'assez colèrique,

J'en ai si marre d'être seul, isolé, abandonné, malmené, trahit, personne comprend ce que je vit et ressent/
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:22

Tu n'as pas la Ouache.

C'est la vie, c'est comme ça, le tout c'est de comprendre assez vite qu'il vaut mieux apprendre à nager plutôt qu'admettre de couler.
Inutile de nager contre le courant, c'est épuisant, il faut utilisé son intelligence et rejoindre lentement la berge c'est presque reposant.

Excuse moi pour ces métaphores, je pense que tu auras compris, puisque tu aimes la SF tu dois avoir des qualités pour créer des dimensions plus larges au réalité de la vie, adapte les à ton environnement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:36

Merci dclic de me faire partagé ces belles réflexions, et de me faire partager ta maturité et ton expérience, comment font tes enfants au CNED? je souhaiterais avoir des astuces la dessus et sont-ils bien intégrés bien socialement?
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:15

L'expérience, il faut bien que ça serve et c'est le plaisir qu'offre internet alors inutile de s'en privé.
Du coup cette année pas de CNED, il reprendrons un programme libre composer à la maison afin de s'aguérir intellectuellement, ils ont du temps pour vivre tranquille le reste du temps.
Intégrés socialement, oui, le grand est un rien timide, sa soeur et son frère sont plus sans complexe et cool, pas prise de tête, ils n'ont pas eut à subir des tas de choses que nous offre la vie en société et je trouve que c'est plutôt bien.
Le grand plus mature à 17 ans et il se sent près à bosser pour gagner son argent, ou reprendre ces études sérieusement, il ne se prend pas la tête avec son avenir, il commence déjà à nettement savoir ce qu'il veut.
Bien sûr à coté des enfants il faut les écouter, leur parler et les voir c'est ce qui se fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:46

Bonjour à tous, je vais pas très bien en ce moment, ce n'est pas la joie en cette saison, je déprime énormément, je n'ai plus vraiment gout à la vie, je suis lassé et exténué, à quoi bon? à l'approche de mon anniversaire je vois que j'ai raté ma vie, je n'ai jamais été vraiment aimé, je suis moche et repoussant, personne ne veut de moi, j'ai pas d'ami, j'ai une vie de merde, un horrible passé derrière moi, j'en ai marre, vraiment, j'ai pas demandé à vivre, j'aurais souhaité n'être jamais venu au monde, n'être jamais né, j'en ai ras le bol de souffrir, j'ai de plus en plus envie d'être méchant, ras le bol de tout, j'ai plus vraiment foi ni confiance en grand chose, pourquoi me forcer à vivre? c'est trop demander d'avoir une meilleur vie et de vouloir être aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Totalement marre de vivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Totalement marre de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Totalement perdue :'(
» J'ai totalement perdu confiance en moi ... .
» suis totalement perdue
» Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser