Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winAna

winAna

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 4:54


Bonsoir tout le monde.

J'ai trouvé ce site en cherchant sur Google et j'ai lu quelques sujets qui m'ont fait apprécier le site.
Je vous écris ce soir, parce-que je vais très mal et que je ne sais plus quoi faire...
J'ai l'impression de me laisser mourir, et j'ai l'impression que je ne redeviendrais plus comme avant.
Des fois je pense même au suicide mais je sais que je n'arriverais pas à me faire du mal donc que je ne le ferais pas. Mais j'ai quand même envie de mourir, j'ai envie que ça finisse parce que j'en peux plus.
Je vis pas. En plus de ça j'ai vraiment honte. J'ai honte de rester enfermée chez moi, de ne pas être normale dans le sens de sortir aller en cours, voir des gens comme le font ceux de mon âge. Mais j'en ai pas le courage, j'ai envie de rien, mis à part de mourir.
Je me dis qu'il y a des cas bien pire que le mien et que moi je suis là à baisser les bras à n'avoir le courage de rien alors qu'il y a des gens qui vivent des horreurs et qui en plus se battent. J'ai l'impression de me plaindre pour rien.
J'ai baissé les bras et je me bas plus. Je fais plus rien, j'ai envie de rien.. Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas mis un pied dehors.
Si vous voulez, depuis quelque temps je dors le jour et je me lève la nuit. Je passe mon temps à regarder la télé, ou à lire des choses c'est tout.
Je parle quelque fois à un ami sur Msn et c'est tout.
Cette situation on va dire qu'elle n'est pas régulière. C'est surtout depuis la rentrée de septembre 2010 que je suis dans cet sorte de cercle vicieux qui fait que par une période d'un mois, un mois et demie je vais être comme je suis maintenant. Mais ça va aller mieux pendant une à 2 semaines puis ça va reprendre.
Sauf que là c'est bien pire. Avant même si je faisais peu de choses je sortais un peu. Je voyais quelques personnes en allant en cours. Mais là ça fait près de 3 semaines que je n'ai plus vu personne et ça fait environ une semaine ou + que je ne suis pas sortie de chez moi (en fait je vous avoue que je sais plus vraiment je n'ai plus aucune notion du temps).
Je me sens extrèmement triste.
C'est comme si il y a deux parties en moi. L'une qui sombre totalement, qui a envie de mourir, qui n'a plus de goût à rien. Et l'autre qui se réveille par moment et qui m'envoit comme des "pics" et pendant quelques minutes j'ai envie de vivre, de sortir de faire des choses, mais bam d'un coup l'autre partie l'étouffe, l'éteint et je me laisse à nouveau sombrer...
Je ne fais plus rien, chez moi c'est presque une décharge tellement c'est sale je me douche même plus...
J'écris ce soir sur ce forum pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je sais pas si on peut envoyer des messages privés mais je préfèrerais parce que je parle pas trop de ma vie généralement aux gens c'est très rare donc je préfèrerais que ça reste discret.

Je remercie ceux qui m'ont lu..
Revenir en haut Aller en bas
mtlx



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Montreal

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 6:54

Je t'ai lu et compris j'espère qu tu trouveras l'aide nécessaire pour déployer tes ailes de papillons !
Revenir en haut Aller en bas
winAna

winAna

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:16


Merci pour votre réponse, c'est gentil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:54

Bonjour winAna
Tu dis que c'est depuis septembre 2010 que cela à commencé , que s'est t'il passé à ce moment là ou juste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
winAna

winAna

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:08


Bonjour.
En fait il s'est passé plusieurs choses mais c'est possible d'en parler en messages privés?
Revenir en haut Aller en bas
miss



Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:22

il m'arrive un peu la même chose de temps à autre ... alors je peux peut etre te comprendre. Mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:44

winAna a écrit:

Bonjour.
En fait il s'est passé plusieurs choses mais c'est possible d'en parler en messages privés?
Si tu préfères , oui !
Revenir en haut Aller en bas
winAna

winAna

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:46


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:26

Bonsoir WinAna,

Mon message sera bref parce que je n'ai pas de forces, mais, je voulais te dire que je vis à peu près la même chose que toi.
C'est très dur. Il faut s'accrocher. J'espère qu'en parler en Mp t'as soulagé
Revenir en haut Aller en bas
winAna

winAna

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:39


Merci pour votre réponse, j'espère que ça va aller mieux pour vous et je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
honeygooune

honeygooune

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:56

Bonjour WinAna

Je voulais te dire que je te comprend aussi je vie un peu la même chose de mon côté et en parler fait bcp de bien. Quelqu'un ma dit un jour des fois ont rit des fois ont pleurs alors je te dit courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
amour972



Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:28

bonjour a tous jesper trouver de l'aide ! cela fait 6 moi que sa dure exactment . je ne ressens plus rien jattend juste ma mort . plus aucun sentiment ni joie ni tristesse . en plus de cela je fais souffrir des gens que jaime je ne comprend plus rien je nai pa de but je me sens nul dans cette vie si quelqu'un peut maider please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:44

Bonjour Amour972

Pourrais-tu, s'il te plait, te présenter dans la rubrique "présentation", voir le lien dans ma signature et ensuite ouvre un nouveau sujet dans la rubrique qui te semblera la mieux appropriée à ton problème, nous viendrons ensuite de lire et te soutenir.

Tu as posté dans ce topic qui est assez ancien et qui est celui de winAnna.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
amour972



Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:53

ces fait enfet le probleme ces pa de moi ces pour mon copain qui refuse de l'aide et j'ai marre de souffrir enfet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Empty
MessageSujet: Re: Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...   Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place
» Totalement marre de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser