Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:29

Bonjour,
Alors depuis ma tendre enfance j'ai sans cesse ete rabaisser,du coup j'ai plus aucune confiance en moi,j'ai l'impression d'etre inutile au autre,je rate toujours tout,je me sens nulle,et on me rabaisse encore,j'ai peur de ne pas plaire,de dececvoir des gens...niveau dialogue avec les autres ça va un peu pres,je suis un peu timide mais je m'en sort,parc ontre le milieu scolaire...je me tais,j'aurais envie d'etre transparente,je me fais oublier,je tremble lorsque je me force a participer en cours....coeur qui palpite etc.Lors d'un controle je ne met jamais ce que je sais,j'ai peur que ce soit faux,pourtant c'est juste.Je le sais bien mais la j'arrive pas a avancer.je suis en L j'ai l'imprression de ne pas etre a la hauteur,que tout le mmonde est plus intelligent que moi... enfin bon. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Re: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:02

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Re: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:24

Bonjour !
Merci pour votre reponse.Tout d'abord,je rate les choses,car je refais toujours les memes erreurs,car quelque part je sens comme une securité.Je prennais toujours commentaire de texte,pour un resultat en dessous de 5/20..La prof ma deja dit de tenter autre chose,le probleme c'est que j'ai peur de prendre le risque et d'avoir une autre mauvaise note.Quand je danse c'est totalement differents,j'ai plus confiance en moi que dans la vie en general.J'ai meme fais un solo vendredi soir,cette sensation de bien etre c'est genial,mais une fois de retour à la realité de la vie,j'ai moins confiance.Pourquoi ? parce que dans la danse personne ne ma jamais rien dit,jamais rabaisser,du coup c'est le seul univers ou je suis sure.
Pour le fait d'avoir choisi d'etre prof danglais,oui j'ai un enorme espoir d'y arriver,j'essaye tant bien que mal a faire des efforts,ca marche des fois,mais d'autres non.Parmi les autres etudians,parce que dans ma classe il y a le clan de fille qui rabaisse tout le monde,et elles se pensent plus intelligentes,alors que c'est pas forcement vrai,je le sais tout ca,pourtant j'ai l'impression qu'elles sont au dessus de moi.

Je vis chez mes parents,ca se passe bien j'ai tout pour etre heureuse,je suis peut'etre un peu trop proteger par eux.Ma mere à ete abandonner,elle ne voulais pas faire pareil avec moi,du coup elle est toujours la pour moi,on a de bonne relation,on est comme deux amies.On fais du shopping ensemble,et avec mon pere,on fais tout ce qui est ballade a velo,bricolage etc... je crois qu'ils me prennent pour leur bebe encore(cause de ma phobie de vomir,trop de securité? Voir post dans phobie/toc).mais par contre j'ai tout de meme du mal a devoiler a mes proche ce que je ressent.
En dehors des cours,et de la danse,et bien je bosse encore et toujours,je revise fais mes devoirs.Un petit peu d'internet, mais pas plus de 4h par jours,des fois meme je ne l'allume meme pas.Je me met trop la pression pour avoir un travail toujours bien fais,peut etre trop,par peur de ne pas reussir.J'avoue etre un peu perfectionniste.

Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Re: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:18

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Re: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:24

Re salut Smile

Oui je pense que je vais prendre des risques,ca me donnera confiance.Oui ma mere me couvre trop,du coup le danger je connais pas,car elle ne me l'a pas montrer.J'ai toujours ete habituer a etre en protection....Du coup je pense que justement ma phobie de vomir est aussi peut etre a cause de ca,je ne sais pas cette autre phobie est complexe,je ne sais pas trop quels causes peuvent etre a l'origine.Ce n'est pas grave,quelqu'un d'autre qui connait cette phobie me conseillera Smile Et pour la danse,je reviens de mon cours !! C'etait genials! C'est sur je n'arreterai pas,car depuis j'ai fais des progres,j'arrive enfin a faire un solo,j'ai plus confiance.Reste plus qu'a prendre la parole en cours,et accepter de me tromper.Facile a dire tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Re: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:57

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Re: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:42

Merci Smile Je crois que je suis sur la bonne voie alors Smile Oui tu as raison,en fait pourquoi avoir peur des erreur,quand je danse,j'en fais et pourtant je ne suis pas en danger.Demain,je vais parler en cours ! Les prof seront contents de me voir parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Re: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:31

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Re: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:41

Oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Empty
MessageSujet: Re: Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place   Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je mens tout le temps
» envi de pleurer tout le temps
» envie de mourir tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser