Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Totalement perdue :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Totalement perdue :'( Empty
MessageSujet: Totalement perdue :'(   Totalement perdue :'( Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 2:13

Bonsoir, voila, j'ai 21 ans, je suis au chômage. J'ai pas mal de problème de couple du à un manque de dialogue entre mon copain et moi, mais principalement ( d'après ce qu'on m'a dit ) à cause d'un gros manque de confiance en moi. Pour expliquer très rapidement, je ne m'aime pas du tout, aussi bien niveau caractère, que physique, si je peux éviter les miroirs je le fais... quand je cherche mes qualités et ce qu'il y a de bien chez moi, j'ai beau chercher, je trouve pas.

Je n'aime pas mes formes, j'en ai parler à mon copain, si je perd un peu de ventre il ne m'aimera pas moins mais il ne veux pas non plus que je devienne un squelette comme tu dis, et c'est pas devenir un squelette que je veux. C'est juste m'affiner un peu, passer du 38 au 36... Me débarasser de ma cellulite aussi... Quand je sors dans la rue, on se fout de ma gueule parce que je suis petite mais en plus parce que je suis ronde, quand je me met en jupe ou en short on voit toute ma cellulite et on se fout encore plus de ma gueule, si c'étais pas le fait qu'il faisait trop chaud, je m'écouterais je me mettrais en pantalon... J'arrive pas à m'habiller comme je veux à cause de mes formes... Je m'habille plus comme je peux pour cacher mes rondeurs... Quand je mets un débardeur, mon premier geste c'est de bien le baisser pour pas qu'on voit trop mon ventre, et dès qu'il remonte un peu c'est automatique je le redescends... Que je m'habille comme tout le monde ou comme j'aime ( en gothique ) c'est toujours pareil, je me trouve horrible et en plus on se fout de moi. Je sais que je pourrais pas changer mon regard et celui des autres tant que je ne me sentirais pas bien dans mon corps. La gueule malheureusement j'ai pas d'autres choix que de faire avec à moins de faire un ravalement de facade... Et le caractère, c'est à moi de le travailler pour pas en faire baver à mon copain et pas me haïr à chaque fois que je fais ou dit quelque chose qu'il ne faut pas ( c'est à dire : très souvent ).

Je veux juste me sentir bien dans ma peau au moins une fois, dans ma vie... Je me suis toujours détesté, et ca à empirer avec le temps, j'aimerais changer ca avant de me mettre à faire comme certaines femme, me cacher sous des fringues larges, et déprimer encore plus.

Je pense que mon mal être viens du fait que l'on se moquait énormément de moi, depuis toute petite ( à la maternelle ) ca à commencer et ca à perdurer et ca continue, des fois même avec mon copain à côté j'entend des filles ou des mecs se foutre de ma gueule voir de celle de mon copain, j'entend des :"Mais qu'est-ce qu'elle est moche, je me demande ce qu'il fout avec elle. Il est trop mignon il mériterait mieux...", "regarde ses cuisses! et elle ose sortir comme ca?! Elle a pas froid aux yeux.","Mais tête qu'elle a celle là avec ses lunettes et ca tronche de cake!"... ca fait mal à entendre...

De plus que j'ai été particulièrement "torturée" psychologiquement par un garçon parfois devant tout le monde, quand j'étais plus jeune, pendant des mois il me disait "tu es un monstre, regarde toi... tu ne mérites pas d'être aimé, d'ailleur personne ne t'aime... tu es tellement laide, personne ne voudra jamais de toi pour ce que tu es... tu devrais avoir honte de vivre sur cette terre, tu n'a pas le droit d'être heureuse, tu n'a même pas le droit de respirer le même air que nous... tout le monde serait mieux si tu mourrais..." et j'en passe. Du coup les autres se moquait encore plus de moi et me disait " il a raison on ne t'aime pas... Ahhhh quelle horreur j'ai touché le monstre.... faut vite aller se désinfecté je vais être contaminé... Dit ca mange quoi les monstres? Tu aimes les vers de terre? J'espère que oui, parce qu'on en a plein pour toi... ( Et il me coincaient à plusieurs pour me les faire manger )... D'autre fois on me mettait carrément la tête dans les toilettes... Et j'en passe... Au point que j'ai essayé de me suicider... seulement quelqu'un m'a sauvé et à faillir mourir à ma place... Personne de mon entourage, même pas mes parents ne savent tout ca, je ne leur ai jamais rien dit, je n'ai jamais été suivi non plus, mais je n'ai plus jamais recommencer non plus... Mais je continue quand même à vivre avec ca en moi, tout les jours... je voudrais me prouver qu'ils ont tous eu tord et que je ne suis pas tout ce qu'ils ont dit de moi, je veux juste être bien...

Mon copain n'est pas encore au courant de tout ca, tout ce qu'il m'entend dire c'est que je suis moche, et nulle, qu'il serait mieux sans moi.

Je fais que me prendre la tête avec mon copain, il me repousse de plus en plus, réagit de plus en plus mal avec moi. Un jour il me rassure, le lendemain il fait des blagues de mauvais goût et m'ignore parce que je le prend mal et que je veux pas partir quand il me le dit... :'( Il me dit qu'il réagit de plus en plus mal à cause de moi, parce que je lui envoie trop de sms, parce que je lui demande de me répondre trop vite etc... que je suis chiante... Je sais qu'il est sous traitement d'un psychiatre, que le psychiatre lui a réduit de moitié y a quelques temps, mais moi je craque de me faire envoyé chier... Je l'aime plus que tout je veux pas le perdre, j'aimerais qu'il fasse un effort, mais à cause de moi il en fait pas. :'(

Dimanche après midi je me suis encore disputé avec lui. Il ne m'a pas adressé un regard, il ne m'a pas parler, quand sa famille est arrivé, tjr pareil, il s'est assit en face au lieu de s'asseoir à côté de moi ( comme il fait d'habitude ), et quand ils sont parties il a carrément changé de pièce, il est allé dans le salon et me voulait pas avec lui. Je suis allée le voir, m'excuser encore et lui demander d'arrêter de m'ignorer, il m'a répondu qu'il resterait comme ca jusqu'à que je parte... Il m'a complètement repoussé.

Lundi soir, nouvelle dispute alors que je lui ai posé une simple question, s'il savait quoi dire à son psy quand il le verra... d'habitude ca le dérange pas il me répond, là... gros pétage de plomb, il m'a envoyé chier comme si j'étais une merde, plus j'essaye de le satisfaire et de m'adapter moins il est content... J'ai beau chercher où j'ai merdé je vois pas...
Il m'a blessé avec une phrase, je me suis isolée pour me calmé chez moi, ma mère l'a contacté pour lui demandé ce qui s'était passé, il m'a engueulé parce que je pleurais disait que je réagissais comme une gamine...

D'habitude ma manière de me calmer c'est taper partout, là je me suis contenté de pleurer pour relacher la pression, et pas l'embêter pour le laisser se calmer et réviser son code tranquille... et il m'a pourri...

Il m'a dit "je m'en fout de te perdre, si je te conviens pas casse toi", c'est normal que ca fasse mal d'entendre ca, du coup je lui ai demandé s'il pouvait comprendre que ca fasse mal, et que j'étais aller pleurer pour me calmer et pas l'embêter à le harceler de sms... j'ai pas eu de réponse pendant une demie heure ( et j'ai attendu qu'il réponde, je lui ai pas renvoyé de sms entre temps ) et ca réponse ca à juste été... "jme couche"... je suis restée gentille j'ai répondu "d'accord bonne nuit" et pas de réponse...

Ce soir on a parler un peu, ses sentiments sont en train de diminuer j'ai l'impression, j'ai peur, je suis perdue, je veux pas le perdre, je comprend plus rien, je comprend pas ce que je lui ai fais, je sais pas ce qu'il attend de moi, je sais pas ce qu'il cherche, je sais plus s'il m'aime vraiment, je sais plus où j'en suis, je sais pas s'il veut vraiment partir avec moi en vacances, je suis totalement paniqué, j'ai pris mes médicaments pour mon coeur et mon calmant homéopathique ( qui est d'habitude très efficace ) mais je tourne en rond chez moi, j'ai mal au coeur, j'ai du mal à respirer, je suis en pleure, j'ai du mal à rester assise 2 minutes, j'arrive pas à dormir, j'en ai mal à la tête. Tout ce mélange dans ma tête, j'ai qu'une envie fuir, fuir très loin, ca fait trop mal, je me sens trop mal. Ce qu'il m'a dit il l'a pas dit sur un coup de colère, il le pensait vraiment, il dit qu'il tient à moi et qu'il m'aime mais que si je décide de le quitter il fera rien pour me récupérer. Je veux m'en aller, je peux plus supporter ce doute, j'ai besoin de savoir de comprendre mais je comprend rien. J'ai besoin de lui parler en face à face mais normalement je le vois pas avant vendredi soir, normalement il doit aller voir son psy ce soir après son travail ou aller au code suiveant l'heure à laquelle il fini, je voudrais demander à son père s'il y aurait moyen que j'aille chez lui à partir de ce soir chez lui pour pouvoir parler à mon copain mais j'ai peur que son père veuille savoir pourquoi, je serais obligé de lui expliquer et mon copain n'aimerais pas que son père se mèle de nos affaires. Je sais pas quoi faire, je lui ai demandé de demander à son père mais je sais pas s'il voudra bien lui demander et s'il veut bien lui demander si son père acceptera. Je sais plus rien, je craque, je comprend pas ce qui m'arrive, j'étouffe... :'( :'( :'( :'( :'( :'(

J'ai besoin d'aide de quelqu'un de qualifié... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Antoine



Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Loire

Totalement perdue :'( Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue :'(   Totalement perdue :'( Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:28

Bonjour,

Bon, je ne peux pas me considérer comme quelqu'un de "qualifier", mais je ferais de mon mieux ^^

Tu te dis complexé, pour ton physique, mais si la personne que tu aimes, t'apprécie pour ce que tu es, pourquoi changer?

Tu dis que tu as souffert étant enfant, et que n'en a jamais parler à ton copain, ce qui signifie à mes yeux, que tu ne lui fait pas confiance, parle lui de ce que a subit, une bonne fois pour toutes, sa aide de se confier aux personnes que l'on aime Wink
Sa te permettrait également d'avoir un peux plus confiance en toi.

Après en ce qui concerne ta relation, avec ton copain, pour qu'elle raison ton copain se montre si distant?
Personnellement je pense qu'il étouffe un peux, certain homme réagisse comme sa, on a tous besoin d'un peu d'intimité, essaye de lui envoyer un peu moins de "sms", quand il rentre le soir, demande lui comment c'est passé sa journée.

Prépare lui un repas qu'il apprécie particulièrement. C'est toujours agréable, un diner romantique en tête à tête, sans forcément allez au restaurant.

Voila, j’espère que sa ta un peu aidé, courage et tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Totalement perdue :'( Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue :'(   Totalement perdue :'( Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:03

J'essaye de le changer mais hélas je suis au chomage et pas les moyens de m'acheter de nouvelles fringues ou d'aller chez le coiffeur...

Le fait que j'ai souffert étant enfant, je lui en ai également parler, il m'a dit qu'il ne savait pas quoi me dire.

Et les raisons de sa distance qu'il prend, je pense avoir compris pourquoi. Il dit qu'il m'aime moins qu'avant, à voulu me quitter, progressivement pour pas que ce soit trop un choque pour moi. Qu'on continue à se voir mais en amis... Mais je m'y refuse, il voulait que j'accepte le fait qu'il ne veuille plus sortir avec moi, je lui ai demandé pourquoi il se battait pas pour sauver notre couple, il m'a dit pas envie. En clair il voulait choisir la solution de facilité et me laisser au lieu d'essayer d'arranger la situation et de me dire ce qui n'allait pas avant d'atteindre un stade de non retour. Il dit qu'il y pensait depuis un moment mais qu'il savait pas comment me le dire, il avait changer d'avis, on est partie en vacances, ca c'est plutot bien passé, on est rentré, quelques jours après il voulait me quitter... là il a de nouveau changer d'avis, il veux bien essayer de sauver notre couple, mais après notre discution, j'ai peur qu'il change de nouveau d'avis, et je reste sur mes gardes, j'ai plus confiance en lui, car il m'a menti, quand je lui posais certaines questions il me mentait au lieu d'être honnête... et je me sens trahi, j'essaye de pas trop lui montrer ( contente qu'il est changé d'avis malgré tout ), mais il va finir par s'en rendre compte et j'ai peur que ca foute de nouveau la merde. Je ne tiens pas du tout à le perdre. Je l'aime plus que je n'ai aimé n'importe qui, je suis prête à énormément de sacrifice pour lui, mais pas à n'importe quoi, et ce qu'il voulait pour moi c'était n'importe quoi, ca prennait en compte que son avis, que son envie, mais pas la mienne, alors que j'ai toujours privilégier son avis pour quasiment tout sans me plaindre, alors que des fois ses décisions ne me plaisait pas. Les sms j'ai réduit, je demande plus à le voir aussi souvent, je lui demande plus de se co sur msn, je lui demande plus ce qu'il dit à son psy pour lui laisser de l'intimité ( malgré que ca me frustre qu'il ne me parle pas ), je lui demande juste si son code s'est bien passé et je cherche pas plus loin après, sachant qu'il aime bien cuisiner avec moi, je me casse le cul à trouver des plats qu'on aime tout les deux qu'il peux faire avec moi ( ce week end je lui ai fait des nems mais vu notre dispute j'ai fini par les faire seule )... bref quasiment tout ce qu'il me demande je le fais. Alors que quand moi je lui demande des choses j'ai l'impression de lui demander la mère à boire. Par exemple dernièrement je lui ai demandé d'être plus gentil quand il parle, car souvent il me blesse même si pour lui il ne fait que rigoler et ne penses pas ce qu'il dit.

Cet après midi je vais voir un psychologue ( j'ai enfin réussi à avoir un rendez vous au bout de 2 mois ), je compte lui en parler et voir ce que je peux faire. Car je supporterais pas cette situation une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Totalement perdue :'( Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue :'(   Totalement perdue :'( Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:39

Hello ganaia,
c'est bien que tu puisse voir un professionnel, j’espère sincèrement qu'il va t'aider à y voir plus clair Wink

Pourquoi ne pas commencer à penser à toi? Te donner une situation? Tu es chômage, est ce que tu cherche un boulot? Si oui ou ça en est?

Ton copain m'a l'air assez désagréable avec toi non? Tu ne dois pas faire d'énorme sacrifice pour lui, car un jour tu n'en pourra plus et ça va casser la baraque...
Néanmoins il est normal que tu respect son jardin secret comme on dis, je vois que tu as fait des progrès dans ce sens c'est bien! Faut continuer dans ce sens et apprendre à lui faire confiance.
Cependant tu dis te sentir trahi, tu dis qu'il te ment. Comment veux tu avoir une relation saine avec ça sur le cœur?

Est ce que tu penses que votre relation va pourvoir s'améliorer dans ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Totalement perdue :'( Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue :'(   Totalement perdue :'( Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:38

Pourquoi ne pas commencer à penser à toi? Te donner une situation? Tu es chômage, est ce que tu cherche un boulot? Si oui ou ça en est?

J'essaye mais pour le moment mon bonheur passe par celui des autres. J'aime faire plaisir au gens, ca me fait plaisir aussi. Non je ne cherche pas de travail car je reprend mes études sous peu et je me remet à niveau pour réussir à m'en sortir.

Ton copain m'a l'air assez désagréable avec toi non?

Je dirais que ca dépend les moments, autant que ca peux être un amour que le lendemain c'est une catastrophe.

Cependant tu dis te sentir trahi, tu dis qu'il te ment. Comment veux tu avoir une relation saine avec ça sur le cœur?

Ben il est pas honnête avec moi, je lui demande s'il me trouve trop collante ou autre, il me dit non et me le balance à la tronche plus tard. Il attend toujours d'exploser au lieu de me dire les choses directement quand ca lui plait pas. L'autre jour pour rire je lui ai dit qu'il mangeait comme un cochon, mais comme il avait le sourire j'ai pensé qu'il plaisantait aussi, mais il m'a écrasé une partie de mon hamburger sur le bras ( toujours avec le sourire ) du coup je me suis essuyé et lui ai mis un peu de sauce sur le nez ( en pensant qu'il jouait comme moi ), mais lui m'a fait enlevé mes lunettes ( et encore parce que je lui ai dis de faire attention à mes lunettes ) et ma écrasé et étalé le hamburger sur la gueule, je lui ai demandé d'aller me chercher une serviette pour m'essuyer il a refusé et s'en ai pris une juste pour lui. Et il m'a avoué qu'il en avait pas marre que je lui dise ca. La encore il a attendu d'exploser pour me le dire, alors que ca aurait été simple de m'en parler plus tot et gentillement... il me sort qu'il a pas osé parce que je prend tout mal à chaque fois qu'il me dit quelques chose. Mais c'est pas toujours le cas... J'avoue des fois je le prend mal, mais c'est pas constant. J'ai énormément de mal à faire confiance aux gens, mais là je commencais à lui faire confiance et je me rend compte qu'il a pas arrêté de me mentir... comment ne pas se sentir trahi?

Est ce que tu penses que votre relation va pourvoir s'améliorer dans ce sens?

Non je ne penses pas surtout s'il ne fait pas l'effort d'être honnête.

( Le psy que j'ai vu se contente de me poser des questions mais ne me dit rien pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Totalement perdue :'( Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue :'(   Totalement perdue :'( Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:02

J'ai beau aller voir le psy, il se contente de me poser des questions, mais ne me dit rien. Ca ne m'aide pas.

Je n'arrive decidement pas à faire confiance à mon copain.

Depuis qu'il a menacé de me quitter, je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes. Depuis qu'il a changé d'avis, il me dit "je t'aime" de lui même, était moins distant, moi de mon coté j'essaye de lui laisser plus de liberté, mais j'ai peur qu'il fasse des efforts en attendant de savoir comment se débarasser de moi.

Son père m'a dit qu'il était plus ouvert avec lui, il lui parle un peu plus, il est plus souriant et plaisante plus souvent, je crois qu'il essaye de faire la même chose avec moi mais j'en suis pas sure. Il essaye d'être plus tendre, plus calins. Mais d'un autre côté il est peu bavard... l'autre jour on est allée manger dehors ensemble, il a quasiment rien dit du repas et en plus il ralait parce que je le regardais.

Il y a un peu moins de 2 semaines, j'étais mal à cause de mon frère. J'ai vu mon copain le soir, il m'a remonté le moral, à danser sur un truc country avec moi en ville ( il m'y a un peu forcé ) alors qu'il y a environ une semaine, nous avons était invité à un mariage, nous y sommes allé, j'ai voulu qu'il danse avec moi, il n'a pas voulu, j'ai pas insisté. On est allée dehors, je lui ai juste demandé si c'étais les musiques qui lui plaisait pas, il m'a dit " si elles sont bien mais j'aime pas danser alors commence pas à me faire chier avec ca!" du coup j'ai fait la gueule ( vu comme il m'a envoyé chier ), on est rerentré, il est aller dans les toilettes les larmes aux yeux, il est revenu à table et 2 minutes après il est sortie de nouveau faire la gueule, en me disant de pas le suivre, mon père est allé lui parler ( en pensant que c'étais lui qui l'avait vexé en le tirant sur la piste de danse ), mais d'après mon père, il a dit qu'il faisait la gueule parce qu'il en avait marre de me voir faire la gueule quand il me refuse quelque chose, genre quand je lui demande de me parler de quelque chose et qu'il refuse. Mais qu'en même temps il avait peur que je le laisse tomber parce qu'il est comme ca ( d'après ce que mon père m'a dit, qu'il lui avait dit ). Je l'ai ignoré toute la soirée ne sachant pas ce qu'il avait, mon père m'a dit de faire un effort ( que j'ai fait ), il bougeait toujours pas, je l'ai laissé aller se coucher dans la voiture. Le lendemain on s'explique calmement, ca s'arrange, bon je laisse passer. Mais j'ai quand même l'impression qu'il me prend pour une conne pour le fait de danser.


Le lendemain encore, je suis aller chez un ami, les parents de cet ami m'ont invité à manger, mais j'essayais de parler à mon copain il m'a demandé gentillement de le lacher, bon sur le coup je me vexe mais je dis rien et en réfléchissant un peu je me dis que c'est peut-être le stresse du code ( qu'il passait le lendemain ) je laisse couler.

Le lendemain encore, il passe le code, me téléphone le matin tout content pour me dire qu'il l'a eu, je lui demande si le soir on se voit pour arranger une sortie avec un ami, et fêter son code. Il me dit oui, le soir je sors avec mon ami, on l'attend et il m'envoie un sms, je viens pas je vais faire une course avec mon père. Bon ca me plait pas, je lui fais la remarque qu'il a dit oui et qu'après il se désiste au dernier moment c'est pas cool. Il me dit "Arrête de raler" bon je laisse couler, après manger j'essaye de savoir un peu s'il a acheté son cadeau d'anniversaire avec son père il me dit non et que je pose trop de question ca le saoule, je le gonfle. Vexée je le laisse tranquille, je lui répond même pas ( Quelques jours plus tard j'apprend qu'en faite il a acheté son cadeau d'anniversaire ).

Le lendemain encore, je vois mon copain, il me montre même où est son travail ( avant il voulait pas me montrer ), il me fait rentrer dans les locaux ( alors que normalement il n'a pas le droit ). Il me montre les locaux tout content, tout fier de son travail, moi je suis contente qu'il se soit décidé à m'y amener. Je me dis il fait un effort, mais bizarrement je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes... On est aller manger ensemble, j'ai changé de couleur de cheveux, de lunettes, je me mets des boucles d'oreilles, il me dit que je suis belle et qu'il me trouve différente. J'apprécie.

Le lendemain c'est son anniversaire, je suis allée chez lui, en attendant qu'il rentre je me met sur son pc et là je vois une vidéo de cul... J'attend qu'il rentre je lui demande de m'expliquer ce que c'est, il me dit que c'est pour une musique qu'il y a dessus qu'il aime bien mais qu'il a pas retrouvé sur youtube, et qu'il l'a enregistrer sur son téléphone pour la faire écouter à un collègue de boulot qui lui chantait l'autre jour. Bon admettons... je lache l'affaire, on passe une bonne soirée mais là encore j'ai l'impression qu'il m'a prise pour une idiote.

Ce week-end, avant de fêter son anniversaire avec sa soeur, tout se passe bien, on rigole on se fait des calins... Sa soeur arrive, on fête l'anniversaire, elle s'en va, il se met à son jeu, et ne m'adresse quasiment pas la parole... Je dis rien je m'occupe comme je peux... Je commencais à m'ennuyer. J'ai fait mon sac pour aller à la plage avec mon chéri, mon ami et un ami à lui, et je me suis couchée le temps qu'ils arrivent et que mon copain daigne lacher son jeu... On va à la plage, il dit pas grand chose à par quand il s'agit de se foutre de ma gueule... Mon ami se moquent de moi gentillement, mon chéri suit le mouvement, bon on rigole tout se passe bien à part qu'il rale encore parce que je le regarde, moi je lui dis " tu préfères que je regarde d'autres mecs peut-être?" il me dit "vas y je m'en fou" bon je laisse couler, on mange, au bout d'un moment je me met en maillot, il dit quasiment plus rien, il ne veux pas venir se baigner, moi, je vais me mouiller un peu dans l'eau mais en voyant que mon pote vient se baigner et que l'eau est froide, je retourne sur la plage ( comme ca pas de crise de jalousie ). La encore pas un mot, on rentre, on se met un film, on dort. Un bonne nuit mais pas un je t'aime de la journée...

Dimanche, on se lève tôt, on va chez sa grand-mère, tout se passe bien avec sa famille, à un moment, il s'en va avec son oncle et me laisse seule, moi pour pas avoir l'impression de faire le petit chien, je me met dehors et j'attend seule, il revient, met la table avec moi, je lui dis " je t'aime ", sa réponse "c'est beau ce que tu dis"... je lui fais une certaine tête pour montrer que j'aurais aimé un retour, mais pas de réaction de sa part, je laisse tomber. Plus tard pendant le repas, je lui fais signe que je veux un bisou ( nous avions fini manger ), 2 fois je lui fais signe, 2 fois je me prend un rateau... Je lui fais remarquer gentillement sans insisté, il n'a toujours pas de réaction. Quelques minutes plus tard, il se lève de table et rentre dans la maison. J'attend un quart d'heure, pensant qu'il était aux toilettes, je rentre aussi, là il est assis sur un fauteuil à l'intérieur, je vais aux toilettes et je le rejoins. La encore pas très bavard car il a trop, je lui fais remarqué qu'il a un comportement bizarre, qu'aujourd'hui j'ai fais que me prendre des rateaux... pas d'explication il reste sans rien dire, je lache l'affaire, on rentre chez lui, il se met à faire je sais plus quoi, moi par ennuie je me couche et dors avant l'arrivé de son frère. On fête l'anniversaire avec son frère, tout ce passe bien. Il part, on regarde un film, on se couche. La encore, un bonne nuit, un bisou, mais toujours pas de je t'aime de la journée...

Ce matin, il se lève pour aller au boulot, un bisou et il va en bas de la maison, vu que j'avais mon tel à côté, je lui envoie un sms "c'est cool, ca fait 3 jours que j'ai pas le droit à un je t'aime. Qu'est-ce qui t'arrive?" il me fait "rien, je voulais te laisser dormir, casse pied, j'y vais, bisous je t'aime" En gros ca recommence que si je lui fais pas la remarque... il bronche pas. Je lui répond juste "bisous" pour me venger de mes rateaux d'hier. Je me recouche. Je me reveille à 10h, je me met sur le pc, et je tombe sur une photo de papier de capote, je lui envoie un sms où je lui demande de m'expliquer pourquoi c'est sur son pc, s'il y avait d'autres choses comme ca sur son ordi et qu'il ne m'aider pas à me prouver que je peux lui faire confiance", il me répond " Mais c'est rien olala, c'est pour un montage photo humoristique, c'est le slogan qui m'interessait. Arrête de voir le mal là où y'en a pas, tu me fais chier, je peux rien faire putain?! Si j'avais des choses à te cacher, je te laisserais pas le pc et je t'aurais pas donné le mot de passe alors merde!" Je n'ai encore rien répondu.

A votre avis, il est sincère en disant ca, où il me prend pour une imbécile ( sachant qu'il ne m'a parlé d'aucun montage photo )? Moi je sais plus quoi penser, j'arrive pas à lui faire confiance comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Totalement perdue :'( Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdue :'(   Totalement perdue :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Totalement perdue :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suis totalement perdue
» J'ai totalement perdu confiance en moi ... .
» Totalement marre de vivre
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser