Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma famille, ma religion et mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyla



Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Ma famille, ma religion et mon copain Empty
MessageSujet: Ma famille, ma religion et mon copain   Ma famille, ma religion et mon copain Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 4:00

Bonjour

Je suis une jeune fille musulmane, je suis étudiante en Espagne depuis 4 ans, g connu un garçon en Espagne, le problème c qu'il est chrétiens, moi ça ne me derange pas du tout, mes parents sont au courant c sérieux entre nous, mon père l'accepte bien plus que ma mere mais bon la n'est pas le problème.

On a commencé a parler mariage et la est le problème sa famille veut faire un mariage a l'español a l'église.. mais je ne peux pas dire a mes parents que je me marie a l'église ça sera beaucoup trop leurs demander, mon copain est fils unique et c parents rêvent de le voir se marier a l'église.. je ne sais pas comment leurs dire que mes parents n'accepteront jamais ça, mes parents veulent faire 2 mariage un au Maroc et un autre en Espagne pour la famille de mon copain mais a la mairie ils ne parlent jamais d'église, ils sont totalement contre et je ne sais pas comment le dire a la famille de mon copain, j'ai une trés bonne relation avec sa mère et j'ai pas envie de la rendre triste mais j'ai pas vraiment le choix, il faut trouver une solution pour que les 2 familles soient d'accord..

On s'aime beaucoup moi et mon copain mais nos familles sont diferentes, croyez vous que notre relation peut marcher? peut on trouver une solution?

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Ma famille, ma religion et mon copain Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, ma religion et mon copain   Ma famille, ma religion et mon copain Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:32

bien sur la solution c'est de faire votre mariage comme vous 2 vous le voulez , votre famille n'a rien a décider pour vous c'est pas avec eux que vous ferez votre vie , c'est a toi et a ton mari de décider ,la tu as juste dit ses parents veulent ci , mes parents veulent ca ???

mais oh c'est leur mariage ou quoi Razz ??
et toi et ton mari enfin futur !! vous voulez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys



Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32

Ma famille, ma religion et mon copain Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, ma religion et mon copain   Ma famille, ma religion et mon copain Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:17

Bonjour Eyla

Que veux-tu toi personnellement? Et ton ami? Et quel est le consensus qui sort si vous ne prenez en compte que vous deux?

Par contre, je pense qu'avant de vous marier, ce serait bien que vous réfléchissiez à l'éducation religieuse que vous donnerez aux enfants, parce que je dois avouer que j'ai déjà vu des couples divorcer à cause de cette question qu'ils ne s'étaient pas posée avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma famille, ma religion et mon copain Empty
MessageSujet: Re: Ma famille, ma religion et mon copain   Ma famille, ma religion et mon copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma famille, ma religion et mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne comprends pas ma religion :(
» religion et amour
» Religion et amour
» HOMOSEXUALITE ET RELIGION
» religion et maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Religions et traditions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser