Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 religion et maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savitha



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 60

religion et maladie Empty
MessageSujet: religion et maladie   religion et maladie Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:02

Je suis témoin de Jéhovah et dans des difficultés pas possibles... Ma maladie, c'est autopunition... Tous les mayens sont bons... M^mes les principes de la Bible me servent à me prouver que je ne vaux rien... ça c'est un aspect de l'autopunition... Quand je suis dans une situation anxiogène je autopunition aussi pour faire baisser l'angoisse.. Là j'ai fait un certain nombre de bêtises... et j'ai appelé les frères à la rescousse pour me réhabiliter... mais : ça ne se passe pas du tout comme ça... Ils m'ont mise sous restriction parce que d'autres frères et soeurs ont été au courant de mes bêtises... ils disent que ce n'est pas une punition... Mais, la dernière réunion à laquelle j'ai assisté était terrible, j'avais pris des comprimés pour me rendre malade... Depuis je je peux plus assister à aucune réunion... Et on me dit que je n'ai pas prouvé sur le long terme qui je suis... j'ai essayé de leur expliquer ma maladie.. ils ne veulent rien entendre disant qu'il y a des règles..

Je ne sais plus quoi faire...

Je me sens paria de toutes les manières.

Merci de me donner un "conseil"...

PLIS FOS
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

religion et maladie Empty
MessageSujet: Re: religion et maladie   religion et maladie Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:36

autopunition?
quelles sont les punitions que tu t'infliges ?

je ne connais absolument rien de cette religion , il semble que le fait de te punir sois mal vue par les autres , donc je suppose que c'est quelque chose qui n'est pas accépté dans ta religion??
et donc ducou les autres te "rejette" a cause que tu te sois autopuni ?

alors quelles sont ces regles ?
Revenir en haut Aller en bas
 

religion et maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maladie d'Alzheimer
» Religion et amour
» religion et amour
» On ne comprends pas ma religion :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Religions et traditions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser