Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 qu' est ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:25

Bon de bonnes choses ce soir. Du côté judiciaire il faudra vraiment t'armer de patience, la procédure risque d'être longue. Oui repartir dans un travail psychothérapique c'est important et même si c'est pas toujours facile voir même difficile..
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:28

je pense que c'est un début et je lache pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:33

Tu me sembles solide sabrina... bien plus encore que je ne le pense, Comment ça se passe avec ton compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:38

c'est un homme trés ouvert du cout e me sens en securité aupré de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:39

Oui le mien compagnon c'est pareil, bien q'en ce moment c'est difficile, je traverse un mauvais moment alors je suis pas facile à vivre..
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:43

j'ai parfois des sot d'humeur et parfois je crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:47

Oui malheureusement c'est comme ça... On est jamais stable mais moi j'espère la trouver cette stabilité..je sais que je ne tournerais jamais la page comme beaucoup disent oublier non plus mais apprendre à vivre avec sans que cela te perturbe c'est possible je crois..j'ai un compagnon c'est déjà beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:50

je partage tes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:53

On s'accroche à tout ce que l'on peut car je me dis que je ne les laisserais pas gagner...voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:57

je comprend et je pense que c'est important pour toi de te battre pour te faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:13

Bonjour Garette, Very Happy

Ce lien pourrait te servir, un petit geste, une petite piste à suivre ou pas : c'est toi qui vois.....

http://www.rayondesoleil.org/index.php?2005/09/26/14-numeros-de-telephones-et-associations-dans-les-pays-francophones

A tou't peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:55

merci Poupéeratatouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:07

Bonsoir Garette, le forum est calme ce soir : on est vendredi soir ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:12

dans l'emsemble ca va un peu enervée dans le cadre de ma formation (sculpture)Mad car j'ai du mal a réaliser le modelage en terre
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:13

Et toi tu a va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:22

Tu fais une formation pour ton plaisir ? Raconte ! Very Happy
Je vais bien ! Terminator (c'est Philou qui m'appelle comme ça) a finit de couper son bois ! Bien contente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:46

Je m'en vais manger, je te souhaite un bon appétit si ce n'est pas déjà fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:50

formation pour devenir une future sculptrice car pour le moment (en alternance) je suis tailleur sur pierre : realisation d'encadrement, escalier cheminée....voila
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:26

Chouette formation, les métiers d'art c'est formidable, j'aurais bien aimé faire un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:28

pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:54

ben oui mais je suis postier et pour faire une formation externe ce sera à mes frais
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:00

PAS SUR! car il existe des formations continue ou discontinu(cest mon cas) pour adulte dans le cadre d'une reorientation professionnelles (CIF par exemple°et si tu obtien l'accord de tes dirigeants tu peu demander a un organisme comme le fongécif pour l'aspect financier.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:14

Oui mais à la Poste on a droit à des formations uniquement postale, si on veut une formation non postale on a droit qu'à 3 mois de salaire après c'est à mes frais et des formations de 3 mois ça n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:16

ca je s'ai pas Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:23

Mais bon je suis vieux maintenant je ne vais pas changer de métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu' est ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon homme est distant...
» homme indisponible
» Ma fille, mon homme et moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser