Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 qu' est ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:44

qu'est ce qu'un homme?
pour moi c'est pas evidant a répondre a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:50

Oui pour l'autre topic j'avais pas fait attention que clair de lune s'adressai à un autre pseudo Embarassed Là pour moi aussi j'essaierais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:53

Il va falloir essayer pourtant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:03

je pense que tu ou vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:27

Prend ton temps si tu as besoin d'y réfléchir............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:37

Une petite aide n'est pas de refus ! Very Happy
Demande-toi comment tu aimerai qu'un homme s'occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:00

bon visiblement j'ai un blocage j'arrive pas a répondre confused
Rolling Eyes
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:03

ben c'est un peu normal la question est vaste au départ donc il faut affiner encore plus Shocked Essayons pour toi quel est l'homme idéal?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:15

l'homme ideal ? peut etre celui qui dis la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:55

As-tu été confrontée au mensonge des hommes, d'un homme ?
Nous allons aller à ton rythme, et rebondir sur chacune de tes réponses et quand nous aurons affiné chacune de tes réponses, nous te demanderons d'autres qualités que tu aimerai voir chez un homme, pour ensuite parler peut-être de leurs défauts. Tu verras, tu y verras plus clair.... A bientôt, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:19

Bon là je suis un homme et j'ai pas de défaut Mad j'ai des caratéristiques Shocked C'est pas de moi mais d'un pseudo qui me l'a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:32

Et puis nous avons les qualités de nos défauts, et vice-versa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:23

j'ai répondu "celui qui dis la vérité" mais comme je pense que la vérité (dans l'absolue) ne peut etre dis par un seul homme alors je crois pas en un homme idéale et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:41

Moi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:07

L'homme idéal est une fiction !
La femme idéale est une fiction également !
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:54

alors pourquoi pas parler de l'homme (sans le mot ideale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:14

OUI, mais tu nous en a peu dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:04

un petit début tout doucement.
Cependant j'espère que des hommes (en tant que etre vivant) m'aiderons a répondre a la question que j'ai posé car ils sont aussi bien placé que moi je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:28

Pourquoi parler des hommes te fait-il aussi peur ?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:36

il y a peut etre de la peur effectivement sans doute a causes de quelques experiences douloureuses .
mais je pense que je ne suis pas la seul a qui parler des hommes ca crée un sentiment de peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:41

Oui, j'entends bien cela, mais tu es venue sur le forum pour parler de toi et à chaque fois que l'on te pose des questions, tu bottes toujours en touche pour ne pas avoir à répondre..... On veut bien t'aider mais il va falloir pour cela que tu te jettes à l'eau, pour l'instant c'est à peine si tu y trempes un orteil !
Parle-nous de ta peur si tu ne peux parler des hommes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:07

je suis venue sur le forum pour posé cette question car vraiment pour moi c'est difficile di répondre.Merci pour l'aide
pour ma peur elle vient de mon enfance.des actes que mon pere de naissance a exercés sur mon corps.
La plus grande blessure c'est vers l'age de douze ans car je l'ai di a ma mere de nessaince et a mes yeux le silence ils ont préférés
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:10

désolé pour les fautes d'orthographe et autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:30

Je pense que cela a dû être très difficile pour toi d'écrire ces quelques phrases, mais elles vont nous permettre maintenant d'engager une discussion avec toi. Excuse-moi de t'avoir un peu bousculée mais il fallait vraiment que tu te confies à nous un tant soit peu pour que l'on comprenne le sens de ta démarche.
J'ai beaucoup de mal à parler la première lorsque je suis confrontée à des personnes ayant tes souffrances. Je vais donc te poser une question : prend ton temps pour y répondre si tu peux y répondre, de mon côté, je ne sais pas si je serai la première à "rebondir" sur ta réponse.
Par tes mots, j'ai compris que tu avais vécu des attouchements venant de ton père, cela a-t-il été plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:48

et bien celon les faits qu'il a reconnu(j'ai porté plainte en 2009)non
il a parfois accercé une violence mais il di qu'il ne ma pas violé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu' est ce qu'un homme ? Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu' est ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon homme est distant...
» homme indisponible
» Ma fille, mon homme et moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser