Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 qu' est ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:10

oui , en autre mon compagnon .
Quand je comprend pas trés souvent je menerve, et deviens parfois agressive.

Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:14

je suis un peu fatigué Erick Sleep .
je te di peut etre a bientot
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:15

Oui c'est pareil pour moi avec mon compagnon...c'est difficile parce que l'on a en soi est en nous, c'est comme si l'on nous avait marqué à vie...J'appelle ça "Victime à perpétuité"
je peux t'appeler Sabrina moi c'est Eric sans le K j'ai été obligé de le mettre parce que c'est déjà pris, je viens en fait de changer de Pseudo l'ancien ne me plaisait plus...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:14

Bonjour j'espère que tu reviendras, tu sais se confier comme hier soir ça fait un peu de bien après coup....
Eric
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:07

Bonsoir Eric tu peu m'appeler sabrina.
Plus haut tu a ecris : "c'est difficile a cause du mur de silence de l'incompréhension".
j'oubli pas cette phrase.
pour moi ce qui est amerè c'est pas que certaines personnes non pas su agir a l' époque mai que j'ai entendu ce type de phrases : c'etai dur pour tes parents......il faut tourner la page...tu comprend ....alors qu'est-ce qui ta fait ton père?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:16

Citation :
c'etait dur pour tes parents......il faut tourner la page...tu comprend ....alors qu'est-ce qui ta fait ton père?.....
C'est hélas la réaction la plus courante... comme si nous pouvions tourner la page... le fils de ma pseudo famille a été arrêté... lors de notre confrontation, il m'a dit que j'aimais ça...c'est toujours le même schéma c'est moi qui l'est agressé sexuellement. lors de l'enquête de ma personnalité, ils on interrogé mon enourage amis et autres ça été un désastre car ils ne savaient pas du tout...On m'a dit "Comment as tu pus faire ça...une famille si honnête".....alors bon faut encaisser prendre sur soi...
Comment vas u ce soir sabrina?

Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:28

et bien le fait que j'ai recu de mon avocat une decision au niveau de la procedure et du fait qu'il n'y a pas prescrpition.je peu le dir ca : SOULAGE Very Happy ;
en 2009 j'avais demandé a une avocat si elle pouvais me recevoir pour etudier mon cas
l'entretien fu tré rapide pour entendre y a prescription .....j'ai pas senti le courant passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:35

Oui savoir qu'une procédure va être engagée à quelque chose de bon Very Happy Pour ma part je n'attends rien d'elle parce qu'il y'a prescription...mais j'irais témoigné...Mon avoca m'a dis qu'il fera diffusé des photos de moi sur grand écran cela va être terrible mais cela augmentera l'émotion des jurés...Le pseudo père est décéde cette année la pseudo mère ne sera pas inquiétée ou si peu mais le fils lui oui, il produisait des images de moi sur internet , il va tomber pour ça et le fait de pouvoir témoigner de voir une sanction judiciaire va me permettre de trouver la paix. peu importe les années de prisons, il risque jusqu'à 15 ans et même deux ans c'est pas imporant à mes yeux. je ne le fais pas dans l'esprit de vengeance mais pour qu'enfin je sois reconnu comme victime...
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:39

tu dis ce que tu resens et pense je trouve ca bien
et je pense que tu trouveras la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:43

Oui j'essaie en tout les cas sabrina...As tu une explication pour ce trou noir en toi? Pour moi j'ai eu très longtemps des zones d'ombres je me dopais alors cela y a joué beaucoup mais à présent que je suis sevré cela revient c'est confus par endroit mais certaines choses deviennent claires. Es ce que tu consultes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:53

sabrina je vais m'absenter je reviens vers 20 H30 si tues là nous continuerons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:57

veux tu dir si je vois un psy.
Je suis allé voir un spy oui le débloquage de ce moment ne cest pas fait.
C'est souvent une envie de mourir , de mal etre qui me li a se moment.
j'ai vu egalement un psychologue expert en 2009 ET j'ai pas trop communiqué avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:59

As tu songé à recommencer? parfois avec de nouveaux évènements comme celui que tu viens d'avoir (le procès) ça peut débloquer...
A tout à l'heure sabrina
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:45

la demarche pour avoir accés a un procés est en cour

quand j'ai parlé au psychologue je lui avais dis mon bloquage et lui avais parler de l'hypnose.
J'ai pû obtenir de ca par une adresse et un non d'une personne qui pratique l'hypnose (Hericsonnienne).... MAI aprés j'ai recu l'avis de classement et j'ai occulté cette démarche.
Je pense peu etre essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:50

Oui cela peut être une bonne idée j'y réfléchis moi même. j'ai regardé sur internet en tapant le thèrme il y a pas mal de renseignement là dessus. je crois enfin pour ma part qu'il faut retrouver ces zones d'ombres pour les faire sortir..pour ma part j'ai le sentiment qu'il faut que je le fasse..mais je le ferais que lorsque je serais prêt à le faire. je suis une psychothérapie pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:04

je pense que c'est bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:14

Citation :
C'est souvent une envie de mourir , de mal être qui me li a se moment
Je n'avais pas vu ça, effectivement mais est ce que tu as des pensées de ce genre souvent je veux dire une forme de pulsion soudaine?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:20

je dirais que l'envie de mourir est trés forte quand j'essaye de me souvenir de se moment
c'est ce que je resens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:31

Oui je vois comme moi parfois mais c'est derniers temps c'est moins intense... le fait d'avancer dans ma psychothérapies y est pour quelques choses mettre des mots combler des trou noir, des fantômes etc...je pense qu'il te faut ce genre de chose parce que lorsque l'enquête et le procès va venir il faudra se montrer fort. ce qui me terrorise c'est le fait de savoir que les images de moi vont être projeté sur grand écran un jour. Il y aura du monde. je peux demander un hui clôt mais je n'en ai pas l'intention je suis terrorisé mais je veux que tout le monde voit ce qu'est cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:38

si c'est ce que tu veux(que tout le monde voit ce qu'est cet homme) alors je te dirais pourquoi pas? aprés tout ces photo cest un morceau de ta vie des morceaux de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:41

Ton nouvel avocat t'as expliqué dans les grands traits ce qui va se passer?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:52

il m'a fait parvenir par courrier: le projet de plainte avec constitution de partie civile
il me demande de lui faire part de mes instructions definitives......et a ajouté cette phrase: "etant precisé que je ne pourrai faire le nécessaire qu'autant que vous aurez déposé un dossier df'aide juridictionnelle." Que j'avou avoir du mal a comprendre.
Demain j'appel son cabinet
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:01

je pense que je vais allé dormir Eric .
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:03

Et oui il t'explique que si tu n'as pas de resource financière suffisante pour honnorer il ne pourra pas coninuer. Il faut donc ouvrir un dossier de demande d'aide juridictionnelle le chercher au tribunal ou bien peut être lui te le fera parvenir..
Je vais arrêter là pour ce soir sabrina Sleep j'attends ta réponse et peut être à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:12

bonsoir Eric
Merci pour tes expliquations
j'ai appeler son cabinet et j'ai demandé un rendez vous , mai pour l'instant dans l'attente car la secretaire a juste pri mon NOM et numéro.

J'ai pri rendez vous chez le psychologue aprés plusieur mois ou j'avai preferé ne pas y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu' est ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» homme indisponible
» Ma fille, mon homme et moi...
» Mon homme est distant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser