Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 qu' est ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:52

je me sens pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:53

Tu sais, nous allons être très patients, nous nous calerons à ton rythme et saches que tu ne trouveras ici aucun jugement mais de la compréhension à ta souffrance. Nous ferons du mieux que nous pourrons et j'espère qu nous pourrons t'aider.
Pour ce soir, je vais être obligée de te laisser, car ma vie personnelle m'attend, et je ne peux délaisser mon mari ; mais, je reviendrai auprès de toi et saches aussi que d'autres le feront.
Je te laisse maintenant....

Smile
Tu y arriveras...... Confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:03

Tu es remuée.... C'est la première fois que tu en parles depuis ta plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:06

Veux-tu que je te dise ce que peut être un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:11

Ca va Garette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:25

Je te laisse pour ce soir Garette, je serai là demain Smile
A demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:47

Bonsoir garete je vies de prendre connaissance de ton poste des tes postes en fait....Voilà, je ne sais pas ce que tu attends ici, mais je vais être directe permet le moi, je suis un homme et je sais de quoi tu parles, moi même j'ai été victime d'inceste colectif dans ma famille d'accueil.. Voilà, j'ai lu également que tu es en proçes depuis 2009 j'y suis depuis moi aussi, il y'a prescription mais il va tomber pour d'autres raisons que je t'expliquerais si tu veux en tout cas sache que si tu veux me et nous parler nous serons là et je serais là Garette.
Courage ERIC
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:37

Si tu veux en parler...
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:51

pour la procédure judiciaire javais recu un avis de classement sans suite.
Ne comprennent pas cette decision je me suis renseigné et sur conseille pris un avocat
Aujourd'hui l'aovocat m'explique que les faits que j'ai dénoncés n'étaient pas prescrits
Enfin depuis plusieur moi (voir années ) un avocat m'a répondu drunken .
pour moi c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:56

je reviens dans trente minutes garette....je te répondrais promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:41

Bien sûr garette c'est ce que font les tribunaux la plupart du temps classé sans suite. Lorsque nous n'avons pas d'avocat c'est souvent ce qui se passe malheureusement. En tout cas c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:45

Voilà Garette ce que tu as subie n'as pas de nom je sais qu'il va être difficile de t'ouvrir sur ce sujet et je peux le comprendre, il m'a fallut beaucoup de temps pour ouvrir les vannes et aujourd'hui encore je n'en ai pas fini. Les choses sont difficiles à révéler le comment et pourquoi je ne te poserais pas de question simplement te dire que si tu veux en parler nous serons là ici il n'y aura pas de jugement de voyeurisme ou je ne sais quoi je peux en témoigner Garette.
Courage Eric
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:00

je dirais que ca s'appelle l'inceste(un crime sans corps) se que j'ai subi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:05

Oui c'est le nom l'inceste, tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:15

j'avais pratiquement plus de reperts pour situer les faits subits (son sexe entre mes fess.......) petit a petit je recolle certain morceau.
triste envers certaines personnes tenu au courant et non pas agis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:21

L'acte est en lui même ignoble et le silence fait autour l'est d'autant plus en mon sens... Tu avais quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:23

entre 12 , 14 ans vers la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:29

Oui ...bon sang, et depuis tu vis avec ça d'ou cette question sur l'homme... Je vais être disons ...Il y a eu pénétration, tu n'ai pas obligé de répondre...
Je viens de rectifier mon poste
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:37

je crois pas trou noir Mad ....trés tré tré trés peur oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:44

Oui c'est un traumatisme... il est là enfouie le trou noir... Pour moi c'est différent, comment dire, je n'ai jamais eu peur de ça disons que je suis un homme alors nos réaction face à cela sont différentes je suppose. Cela veut pas dire que nous sommes courageux ce n'est pas ça... Mais notre nature est différente je crois.... Moi je me souviens de tout mais je n'en parle que depuis cette année, pour mois cela fait plus de trente ans que je gardais ça en moi.... Je suis devenu hommosexuel j'ai eu des relations avec des femmes mais ma mère d'adoption m'a fait beaucoup de mal alors est ce qu'il y'a une relation je ne sais pas. Toujours est il que les femmes me font peur parfois, lorsqu'elles sont trop intimes. Tu as écris "Crime sans corps", c'est une belle définition si toutefois nous pouvons la considérer ainsi. je dirais bonne définition.


Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:51

elle n'est pas de moi cette définition mai j'ai voulu l'ecrire
ta eu une mére dadoption et elle ta fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:57

Ben oui en fait j'ai eu une enfance compliquée je ne vais pas entrer dans les détails, ma pseudo mère puisque c'est ainsi que je la nomme m'a initié ensuite c'est son mari et son fils, c'était une famille incestueuse, c'est pour cela que j'appelle cela inceste collectif, j'avais neuf ans lorsque cela a commencé de façon rellle jusqu'à l'âge de treize ans ou je me suis enfuis...Oui tu avais envies de l'écrire "Crime sans corps", ce terme je n'y avais pas encore songé. Tu sais que j'ai un blogue l'adresse est juste en dessous j'écris dessus des textes... je vais l'utiliser si tu me le permet...
Comment te sens tu là au moment ou on se parle?
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:01

je supporte et toi comment tu te sens?
j'ai enregistré ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:05

Des moments très difficiles comme là maintenant mais je supporte maintenant... c'est difficile à cause du mur de silence de l'incompréhension je suppose que toi aussi tu le ressens ainsi...Si tu vas sur mon blogue n'ouvre pas la vidéo elle est très choquante, les deux premières minutes surtout...
Tu en a parlé à d'autres dans ton entourage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' est ce qu'un homme ?   qu' est ce qu'un homme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu' est ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon homme est distant...
» homme indisponible
» Ma fille, mon homme et moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser