Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 homme indisponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie83



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

homme indisponible Empty
MessageSujet: homme indisponible   homme indisponible Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:41

J'ai mis du temps à trouver ce genre de site alors j'espère qu'on pourra m'aider un peu ici!! Je ne sais même pas si c'est là que je dois poster ca mais bon...
Voilà, j'ai un gros soucis, je suis genre: fille normale, célibataire avec une vie familiale paisible ( j'ai plus que mon père et ma deux sœurs) et un boulots stable, une vie sociale active et tout... jusque là ca va...
Mais, ma vie personnelle et amoureuse c'est le désastre.
J'ai connu pas mal de personne dans ma vie ( j'ai 28ans au fait)mais je tombe toujours sur le même schéma: soit c'est un homme marié, soit un homme tout le temps en déplacement, soit c'est juste un homme de passage pour affaire ou vacances...si c'est à croire que c'est une malédiction...
J'ai jamais eu de relation stable de plus d'un mois avec quelqu'un depuis l'âge de 20ans, allez j'exagère... disons que je suis sortie avec une personne durant 3ans mais si on compte bien le nombre de jour où l' on s'est vu réellement ... je crois que c'est 2 mois et bien sure le reste du temps c'est par mail ou sms.
Alors je me pose des questions si cela ne viens pas de moi ( genre peur de l'engagement ou amoureuse de mon indépendance, ou vraiment autre chose...), mais franchement je commence à perdre espoirs d'avoir une vie de couple normal un jour et je me fais des flippes toutes seule... Ma sœur me surnomme l'eman à mec indisponible pour me taquiner...
Je me demande si c'est moi qui fait le mauvais choix ou c'est le genre de chose qui nous tombe dessus sans qu'on le veuille vraiment.
Est ce que quelqu'un peu m'aider svp? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

homme indisponible Empty
MessageSujet: Re: homme indisponible   homme indisponible Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:02

Je serais tenté de te dire que c'est la faute à pas de chance et qu'il faut que tu patientes.

Avant de sortir avec quelqu'un assure toi qu'il n'est pas marié, pas toujours en déplacement ou autre. :/ Je ne pense pas que ca vienne de toi honnêtement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

homme indisponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qu' est ce qu'un homme ?
» Mon homme est distant...
» Ma fille, mon homme et moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser