Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 victime d'inceste à l'âge de 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:17

Merci de vos Mp dites moi et parlais moi, j'ai besoin de vous dites moi n'importe quoi nimporte quoi, je suis à bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE30



Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Sud France

victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:29

Tu n'es pas seul!!!! On est là! Tu dois garder le cap, le cap sur ta liberté. Libère toi de ce qu'ils t'ont fait....Je sais que c'est une torture, que c'est difficile de voir autre chose que du noir mais je te jure qu'il y a qqch de bien qui t'attend...Je te jure que la vie ne te laissera pas tomber...C'est trop précieux, tu es là, tu es sur terre et tu te dois d'être là pour tous ceux qui tiennent malgrè leur souffrance, tu dois être là aussi pour défendre tes convictions dans ton , j'espère nouveau poste. Tu ressens les choses, tu es une éponge à sentiment et je suis certaine que les gamins que tu auras autour de toi te rendront heureux et pas nostalgique. Tu as besoin de leur insouciance que tu as perdu très tôt mais eux ils ont besoin de toi, de ton expérience pour que tu les comprennes, tu sais qu'il y a encore de nombreux enfants qui vivent ça. Pourquoi ne pas te lancer dans ce combat pourquoi ne pas écrit un bouquin ou témoigner? Ta quête perso est peut-être là dedans.....Je suis certaine que tu as les moyens et la force de t'en sortir!!! Lève les yeux! Respire.....Remplie toi de ce qu'il y a de bon et expluse toutes cette merde!! Tu n'avais pas à vivre ça, tu n'es pas coupable de tout ça alors ne soit pas en colère contre toi, ne te détruit pas, ils ont assez fait de dégats comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE30



Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Sud France

victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:39

J'ai rencontré un homme aujourd'hui chez le kiné....Il est en fauteuil suite à un chauffard qu'il l'a percuté, il était à vélo. Il a vu son pote mourir devant lui sans pouvoir rien faire car lui, il ne pouvais pas se relever. Le mec c'est barré, il ne s'est pas arrêter et les flics ne l'ont pas retrouvé....J'étais attérée....Il a été en colère très longtemps...Victime, blessé physiquement et moralement. Toute sa vie a été balayée en une fraction de seconde. Il est passé par des phases très noires, un désert sans nom...mais quand tu le vois maintenant, il n'est pas euphorique genre tout va bien et quand je suis seule je pleure...Non, il est juste là dans sa vie, c'est la sienne...C'est injuste mais c'est un état de fait...Il avance, en fauteuil à son rythme mais il avance!!!!
Pourtant, j'avais mal au genou, je suis dans la merde financièrement, j'ai été violée, je suis partie de chez moi à 16 ans, j'ai galéré toute seule, j'ai fait n'importe quoi de mon corps souvent, je l'ai maltraité tant que j'ai pu...J'ai bcp de choses à régler encore...
Mais je me suis sentie si petite face à lui en sachant que je fais 1m75 et que lui était en fauteuil!!!! Shocked Il m'a scotchée par son calme, son aura....Il était là quoi! Bien présent! J'ai appris un 2 h de temps dans tonnes de choses....pour me booster moi san squ'il ne se rende compte....Et je veux encore faire des expériences de la sorte parce que c'est ça la vie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:41

J'écris beaucoup et bien plus que l'espérance de la vie.. Mais personne ne me renvoie l'echo, de mes tourments, la profondeur de la douleur au moment ou j'en aile plus besoin. Alors je me retrouve seul non pas que les personnes ic ne cherchent à m'aider mais cette vie insondable dans les paroxysmes de la douleur...Je suis effectivement une éponge de la douleur, En fait je veux simplement parler simplement parler/// Je veux garder un certain réalisme de ma vie... Comme ici sur ce forum... Avoir un echo pardonne moi mais j'essaie d'être concrret;.. Parle moi pour que je puisse continuer à espére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:46

Je viens de lire to poste je me suis prostitué et je n'avais que 14 ans!! Je ne compare jamis les douleurs pour moi elle s'ajoute...
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE30



Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Sud France

victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:40

Je sais que c'est tellement injuste ce que tu as vécu...Comment faire ça à tant de douleurs...? Tu sais ton mal-être il t'est propre, ta douleur est profonde et on l'a ressent dans tout ce que tu exprimes...Et tu t'exprimes, il faut que tu parles.....pourquoi as-tu décider de prendre de la dope ce matin? Je veux savoir ce que tu t'es dit? A l'instant où tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:54

Ce que je me suis dit§! Le silence est insondable la douleur avec!!! Rien ne me sort de cette enfance , rien ne me sort de mes cauchemars un semblant d'être aux yeux de tous..l'apparence du bien être un mensonge lors des obsèques de mon pseudos père j'ai moi même rendu le discours au micro le bénissant voilà alors qu'il m'a violé toutes ces années§ J'ai menti par omission, et eux tous me rendant hommage à mon discours!! Ne pas crever ce monde d'omerta, c'était Le 29 Juin 2011 Et on me prenait par le bras et on m'embrassait et on me disait que j'étais digne et on me disait tour ça et cette pseudo mère me disait que c'était bien allors que c'était ellle qui m'a programmé pour être une machine à sexe!!! Comment pourrais je faire pour vivre avec Cà??? Je me suis prostitué pour survivre, j'ai planté une lame de couteua dans un ventre, j'ai participé à des actes represifs par la loi je n'avais que 14 ans... Tout cel vit en moi!!! Je ne demandais rien... .
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE30



Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Sud France

victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:39

Et bien voilà, maintenant tu dis non!! Tu ne penses qu'à toi même!! Mais je te sens en colère contre ta famille enfin ce que tu avais comme semblant de famille mais je te sens aussi très en colère contre toi même. Tu as des remords pour ce que tu as fait et heureusement tu as donc des sentiments et de l'empathie. Tu es mal tombé et oui ta vie aurait été différente si on ne t'avait pas fait vivre tout ça! Tu le dis...Tu ne demandais rien...Et tu as vécu les pires choses qu'on peut vivre! Mais tu es là!!! et la réalité est là; tu es en train de nous parler, de demander de l'aide et on est là...on ne pourra rien effacer et j'en suis la première désolée, Si j'étais une fée, je te redonnerai la vie...ta vie....Ton enfance....
Tu sais tu n'es plus ce petit garçon ou bien même cet adolescent perturbé obligé de se nier pour survivre....Tu es un homme sensible mais avec d'immenses qualités, et tu ne le dois qu'à toi...Ta pseudo mère t'a manipulé, s'est servie de toi comme d'un pion mais tu as brisé tes chaînes dans la douleur et tu n'es plus cette marionnette. Pourquoi as-tu si peur de vivre? J'ai l'impression que tu as tellement vécu de merdes que tu ne sais pas comment vivre autrement....Que tu te refuses d'être heureux, tu te punis de quoi????!!! Initialement tu n'étais pas "génétiquement" programmé pour être comme ça...Ce n'est pas ta faute tout ça! Tu as droit au bonheur, oui, ça fait peur parce que nous on s'est trop bien que demain tout peut s'arrêter mais c'est le risque à prendre!! Tous les risques que tu as pris pour t'en sortir ne sont pas aussi élevé que le risque d'être heureux...Avec ton compagnon, ton nouveau job...Tu peux devenir qui tu veux....tu te construis maintenant différemment.
J'aimerais bien que tu écrives qqch, voici le sujet: Quel homme serais-tu si de ta naissance tout avait été différent? Quel garçon, ado aurais-tu voulu être? Et quelle sera ta vie aujourd'hui? Comme tu imaginerais ta vie si tu n'avais pas vécu tous ces traumas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:10

Poupette je pleure à l'instant présent... Phany si tu lis merci d'être là ici avec moi et j'espère que tu me lis,, je ne sais pourquoi je n'arrive pas à franchir ce méandre. ce matin je me suis levé dans un cauchemars éveillé, les photos les images... Tout était mélangé en moi... Je n'arrive pas à décrire ce néant lui va sans doute mourir dans quelques heures et je n'aurais plus d'histoire, plus de procès, plus de possibilité de faire éclater cette vérité... Je ne demandais pas la peine de mort, je ne demandais rien de cela pas d'esprit de vengeance juste la vérité et le jugement. J'ai eu une confrontation directe aven lui, il n'a pas levé les yeux la seule chose que je garde c'est "Tu aimais ça!!!!" Bon sang je dois vivre avec... Il a eu un petit remord lorsque les enquêteurs lui ont montré les photos mais rien de plus... Et moi je voulais dire que ce n'était pas moi... Je vis avec ça sans pouvoir en parler à personne, sans pouvoir dire que j'étais mort devant ces photos, "Oui c'est moi!!"... Mais qui peut comprendre cela? Sinon moi même... Je souriais sur certaines d'entre elles et ça cella me fait mal...ces photos ont été vues par des millions de pédophiles dans le monde entier... C'est moi et personne d'autre, alors je dois vivre avec ça et aujourd'hui cela été plus dur que d'autres jours...
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE30



Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Sud France

victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:30

Je comprends....Juste la vérité et que tu entendes dire qu'il est coupable, qu'ils sont coupables...Que ta souffrance soit reconnue.
Et quant à la phrase qu'il a dit c'est ignoble en effet...Et vivre avec cette parole est terrible. Il est lâche très lâche....Et non tu n'aimais pas ça...et non les photos n'exprimaient pas ton contentement à être photographié...Tu étais si petit....et un petit garçon comme une petite fille est dans la séduction à cette âge sauf que ce sont les adultes qui ont la charge de cadrer cette séduction qui est normale mais surtout pas de s'en servir et d'en jouer...et en effet personne ne t'a pas protégé...les adultes n'ont pas été là pour toi, pour nous...Et je comprends que les paroles restent et laissent une sacrée empreinte dans ton coeur et dan ton âme....Mais tu n'es pas un fantôme, tu es bien vivant....Aujourd'hui c'était en effet un jour pourri....mais c'est certain il y aura des jours meilleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimithewitch

mimithewitch

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 43

victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 1:04

Je suis désolée de ne pas être venue lire vos posts plus tôt mais je travaillais! Pfiou, que de tristesse et de désarroi! Que dire, pour essayer de remonter le moral ! Je ne te connais pas assez norset, mais tu à l'air de quelqu'un de formidable ! J'aimerai pouvoir sortir ma baguette magique, et .... Mais je peux juste te dire qu'il ne faut pas croire que ça ne pourra pas aller mieux! Continue de parler, de communiquer, il y aura toujours des personnes pour t'écouter, te conseiller queand c'est possible, mais au moins te soutenir! Tu n'es pas seul ! Aujourd'hui dis toi que tu es entouré de gens sains , que tu es maître de ta vie !
Plus personne ne pourra te faire de mal!
Et oui, poupette, c certain, il y aura des jours meilleurs ! Bien sur, et pleins d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:25

Juste pour dire que je vais mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:49

J'ai vécu quelque chose d'épouvantable hier, sans commune mesure que par le passé. Avant je souffrais du silence et aujourd'hui je soufre de la parole, j'ai répondu à énormément de questions ces dernières semaines entouré et aidé mais me sentant parfois seul... Et puis hier soir j'ai explosé comme jamais auparavant..Merci d'avoir été là. Ah oui j'ai ouvert un topic dans la rubrique autre! Je vous laisse lire Il s'appelle "UN PEU DE RECONFORTANT" Very Happy Very Happy
Bisous à vous deux et merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:20

Citation :
Mais j'ai des tocs qui persistent, des flashs récurents...
Un malaitre profond que je n'arrive pas à dompter...
Bonsoir Mimi , je ne sais pas si tu l'a détaillé et puis je suis pas très performant...Quel genre de toc?

Citation :
J'aimerais bien que tu écrives qqch, voici le sujet: Quel homme serais-tu si de ta naissance tout avait été différent? Quel garçon, ado aurais-tu voulu être? Et quelle sera ta vie aujourd'hui? Comme tu imaginerais ta vie si tu n'avais pas vécu tous ces traumas?
Poupette je vais y réflechir et répondrais...Merci à vou..

Norser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victime d'inceste à l'âge de 8 ans   victime d'inceste à l'âge de 8 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

victime d'inceste à l'âge de 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j'etais victime
» Victime de prostitution enfantine
» Mon conjoint victime d'un viol
» Victime de la dependance d'un autre
» Enfance, victime d'inceste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser