Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'etais victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salima



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

j'etais victime  Empty
MessageSujet: j'etais victime    j'etais victime  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:18

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, c'est la premiere fois de ma vie que je parle de ma vrai enfance qui a detruit mon present......
moi salima, je suis agée de 29 ans et j 'ai du mal à vivre ma vie normallement, cela est du à mon enfance perturbée..
sans trop parler, j'etait victime d'abus sexuel pendant toute mon enfance, et d'ailleurs je n'ai aucun bon souvenirs........
je ne peux pas vous raconter les details mais je suis tres malheureuse et j'ai vraiment besoin de votre aide
actuellement je souffre de beaucoup de problemes psychologiques comme l'insomnie, cochmards, degout, stress, solitude, crainte et mefiance, le pire n 'est pas tout ça mais c'est mon avenir que je gache involanterement sans que je puisse le sauver meme si mes reves et mes embitions de reussite sont les plus forts.....
et meme je n'arrive pas à garder à copin tant dit que je suis tres coincée severe et defensive ......................
aidez moi s'il vous plait.............. merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

j'etais victime  Empty
MessageSujet: Re: j'etais victime    j'etais victime  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:58

Coucou ! Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum, et tu sais, beaucoup de gens pourront t'aider, ou dun moins nous allons essayer...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
salima



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

j'etais victime  Empty
MessageSujet: Re: j'etais victime    j'etais victime  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:00

merci de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
clem



Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

j'etais victime  Empty
MessageSujet: Re: j'etais victime    j'etais victime  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:07

Je n'es qu'un conseil, parle en a quelqu'un de proche de toi ou un psy. Libère toi, accepte ce passé pour pouvoir avancé. Tu ne peux pas tout garder pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'etais victime  Empty
MessageSujet: Re: j'etais victime    j'etais victime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'etais victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon conjoint victime d'un viol
» Victime de la dependance d'un autre
» Enfance, victime d'inceste
» Je suis victime d'inceste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser