Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:59

je veut plus parler de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:01

Très bien à bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:46

Bonjour, je viens juste donné des nouvelles parce-que je donne pu signe de vie depuis quelque semaines et au passage je tient a m'éxcusé de mon comportement que j'ai pu avoir, de mon côté, le besoins de coupure, les pensées suicidaires etc... ne sont plus la.
Je ne viendrai pas pour parlé de sa, ou de ce qui pouvais me poussais a faire sa, je vendrai peut-être pour demandé quelque conseils sur certaines choses dans d'autres rubrique du forum ^^ . Je commence a apprécier la vie je crois :p et je dois vivre pour une personne et ne plus faire ça :$ .
poupeeratatouille, je suis désolé de chose que j'ai pu dire qui t'ont véxée, Erick je suis désolé aussi, Garette je suis désolé de ne pas t'avoir parlé un peu plus et je vous dit a tous un grand MERCI de m'avoir écouté Smile .
J'espère aussi que vous allez tous bien Smile et portez vous bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:53

Ninjastorm, lorsque nous sommes envahis par la douleur et le désespoir, nous rejetons parfois ceux qui nous tendent la main, c'est une réaction "normale" et tu n'as pas à t'excuser si tu as un un tel comportement.
Tu as certainement eu le besoin de te retrouver seul pour faire la paix avec toi-même, analyser en profondeur ce qui te rongeait et t'apercevoir que les couleurs de la vie peuvent devenir claires et colorées...
Tu dois d'abord vivre pour toi-même et ensuite tu pourras vivre pour une autre personne, toute énergie positive se transmet à l'Autre.
Nous serons toujours présents pour te soutenir et te conseiller au détour des rubriques du forum Smile

A plus, Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 2:02

Merci, mais cette fois je ne comte pas rechuté ni abandonné la motivation que j'ai a ne plus faire sa et si jamais sa dois arrivé, je ne dois pu mêlé personne a sa et je dois arrivé a aller mieux seul, c'est aussi une personne qui m'a ouvert les yeux et qui me motive à arrêter tout sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:35

je suis ravi que ca va mieu pour toi Ninjastorm Smile et que tu puisse realiser tes futures projets.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:02

Merci, bonne chance a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:01

Citation :
Ninjastorm, lorsque nous sommes envahis par la douleur et le désespoir, nous rejetons parfois ceux qui nous tendent la main, c'est une réaction "normale" et tu n'as pas à t'excuser si tu as un un tel comportement.

Bonjour ninjastorm comme le dit Clair de lune tu n'as pas à t'excuser, nous sommes tous pareil lorsque tout déraille c'est violent et tu le sais et moi aussi Shocked
Te débrouiller seul pourquoi pas...Mais si il te faut une béquille si tu chutes tu sais ou me trouver, la mienne est en acier trempé Very Happy Et puis je suis tétu Shocked
En tout cas je suis content pour toi
A bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles sunny
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:05

Je suis très sincèrement heureuse de voir ce tournant en Toi ! Very Happy
Continue sur ta lancée Nijastorm sunny
Rien d'impossible à qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:08

Merci et bonne chance a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:12

Bon anniversaire Ninjastorm sunny Very Happy Plus de nouvelles de toi Shocked Comme l'on dit pas de nouvelle alors bonnes nouvelle!!
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:47

Merci Eric Smile , je viens d'avoir 18 ans et ma vie ne bouge pas beaucoup, donc donné des nouvelle pour rien dire et pour souler tout le monde ou déranger ceux qui ont vraiment besoin d'aide na pas un grand interêt xD
La dernière fois que je suis venu c'était pour demander si quelqu'un savais de quoi le fais de cracher du sang pouvait venir il y a au moins 6 semaines mais sa s'est stopé finalement =) .
Mon ex meilleurs amie avec qui j'ai fini par être, j'ai découvert qu'elle faisait que me manipulé donc raconter ce genre de chose ici sa servirai a rien, mes deux parents sont au courant des mutilations que je faisais et j'ai arrêter depuis bientôt 2 mois, pas de nouvelles tentative refaite ou prévu donc je dirai que sa s'améliore quand même petits à petits doucement ^^.
Sa fais quelque nouvelles xD même si elle sont un peu inutiles et je pense ne pas avoir le droit de me plaindre vu que des tas de gens ont des réels problèmes et pas moi Smile .
A bientôt peut être et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:21

Bon et bien quelques nouvelles quand même
Bon courage
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:04

Oui Smile
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Ma fille veut sauver le monde.
» pa gran chose
» je veux mourir
» je souhaite mourir
» envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser