Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:24

"J'ignore de quelle façon tu as envie de mettre fin à tes jours Ninjastorm, mais tu te ne le pardonnera probablement jamais. Je sais que ce qu'on réplique c'est: je ne peux pas m'en vouloir je serai mort! Mais les dernières minutes avant de mettre fin a ses jours sont pires que toute la torture éprouvée au cours d'une vie."
Je te propose de méditer cette phrase elle m'a sauvée dans un passé pas si lointain.
Norset

Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:25

Merci, pour l'instant j'ai une raisons de vivre, demain sa fera une semaine sans coupure et il y a encore une semaine au bout de 3 tentatives aux médicaments ratés, je pensais encore a sa et je continuer a réfléchir a des méthodes pour retenter de mettre fin à mes jours, mais c'est l'amour que je ressent envers une amie qui me redonne envie de vivre et qui à sauver de mon obsessions de mourir, et au passage je remercie Karen qui m'a soutenu jusqu'au bout et maintenu en vie, au passage je vais dire quelque chose que Karen m'a dit pour si des gens qui passeront ici , "Lorsque l'on est pas heureux, on refuse de voir le bonheur qui vient vers nous". On ne vois que l'obscurité, trouvez quelque chose qui vous raccroche à la vie, ne laissez pas tomber, depuis que j'ai retrouver une raison de vivre et que je me sent heureux a nouveau, alors que je le rappelle, il y a encore une semaine j'etait encore obsédé par l'idée de mourir, cette semaine j'avais l'impression qu'il y avait pratiquement que des trucs bien, alors reprenez espoirs, essayez de vous en sortir, vous pouvez y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:30

Il n'existe simplement pas de vie heureuse mais des jours heureux c'est à nous de les voir lorsqu'ils se présentent, profiter du moment présent sans se préoccuper de l'incertitude de nos vies. Quelques heures quelques jours vivre le bonheur intensément lorsqu'il nous sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:33

Merci, pour l'instant je n'ai plus trop besoins d'aide, je remercie chaque personne ayant répondu a ce post pour avoir essayer de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:39

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:38

Je suis desolée de mon absence.

Ninjastorm,je te remercie de m'avoir remercier,maintenant c'est toi qui m'aide !! Smile donc je te remercie a mon tour.Je suis contente de t'avoir suivi,de ne pas avoir tout lachée.Tu vois aujourd'hui,tu vois le bonheur.Je te l'avais dit tu te souvient ? "tu verra,le bonheur un jour,il faut du temps" je suis contente que tu sois en vie !

Voila, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:04

Merci pour tout Karen et je pense parler au nom de tout ceux a qui tu a repondu pour dire un grand merci à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:27

Cette fois c'est bon, je me suis fais trahir une fois de plus, je pense que je vais partir de chez moi et me suicider quelque par, j'aimerai remercier Karen pour tout ce que tu a faite pour moi, et ce forum qui ne ma pas foutu dehors&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:30

Je suis là raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:37


J'ai pas trop envie de parler ce soir mais pour résumé, la seul personne pour qui j'ai arrêter les conneries viens de me trahir, elle m'a fais a croire qu'elle m'aimais et je me suis fais a voir, en plus c'est la deuxième fois que je me fais avoir, et elle m'a dénoncé a ma mère, maintenant ma mère le sais que je faisais sa, a vu mes cicatrices. J'aurai été plus impulsif, je serai déjà partis de chez moi. Sa fais mal, le pire c'est que j'ai envie de me mutilé a mort mais je peut même pu parce que ma mère vérifira mes bras tout le temps maintenant, je sais pu quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:40

Je ne connais pas ton histoire mais essaie d'abord de te calmer. Je vais pas pouvoir rester très tard tu es seul là?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:43

Oui je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:46

Et tes parents sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:47

Ils doivent être couchés, mais il y a que ma mère au courant, j'espère qu'elle va le garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:51

Bon tu n'es pas vraiment seul essaie alors de respirer profondément de te détendre un peu de dormir et de revenir demain nous pourrons parler un peu je suis encore là mais pas très longtemps...désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:54

De rien Ninjastorm.

Je suis desolée d'etre moins presente.Je suis desolée de ce qui t'arrive.Jene pensai pas que cette fille te ferai ca...

Je pense que c'est un bien que ta maman le sache.Il faut que tu sois pris en charge par un psy,tu as des soucis ancré au plus profond de ton etre.Je n'ai pas pu voir ce que c'est,je ne suis pas une psy pro,mais une amatrice de lecture psycho.Moi je ne peux pas plus faire.Je ne peux que t'encourager a te faire aider.Prend exemple sur moi,je me fais aider par 3 psy et 2 infirmiere maintenant.
Aller courage,je sais que tu as peur de reveler ce qui se cache au fond de toi.C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:59

Pas grave Erick, et ne t'en fais pas Karen, je crois que justement sa soit pas une bonne chose que ma mère le sache, au contraire, je commençais a vivre, a aimer sa, sa fais aujourd'hui un mois que je me suis pas mutilé et c'est comme sa que je suis récompensé.
Je ne me relèverai plus jamais, je ne veut pu faire d'effort pour quoique ce soit. Je veut juste abandonné pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:02

Non... il ne faut pas.Je tiens a toi moi,et tu le sais bien... ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:03

Dès que je tien vraiment a quelqu'un et qu'une personne me dit qu'elle tient a moi je me fais trahir, désolé mais la seul chose qui me retient c'est le fais que j'ai pas trouvé de solution pour me mutilé sans que sa se vois la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:12

Mias moi je tiens a toi,et je ne t'ai pas trahit,je t'aide et je te soutien.Fais attention a toi,tu es quelqu'n de bien,c'est dommage de se detruire comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:13

Si j'étais quelqu'un de bien, rien de tout sa n'arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:15

Ca pourra is'appliquer a moi alors.Tu vois,c'est pas parce qu'on est bienque rien ne peux nous arriver.Je crois qu'en fait,c'est fait expres,pour que les gens bien,soit plus fort que les gens mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:17

Tu es vraiment quelqu'un de bien toi, tu ne mérite vraiment pas tout ce qu'il t'es arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:24

Toi aussi Ninjastorm u es quelqu'un de bien. ne te dévalue pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma fille veut sauver le monde.
» pa gran chose
» Routine ou autre chose ?
» je nai plus de solution que de mourir plz help :(
» je souhaite mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser