Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elle ou elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel21



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33

elle ou elle ?  Empty
MessageSujet: elle ou elle ?    elle ou elle ?  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:56

bonjour j'ai un problème voilà je suis lesbienne et je suis encore folle amoureuse de mon exe copine un coup sa casse et sa reprend chaque jour je repense a elle je sais pas quoi faire Sad je sais pu ou donné j'essaye de tout faire on me dit tous que elle me fait du mal, entre temp j'ai rencontré une autre fille mais elle est encore mineur et elle est folle amoureuse de moi qu'elle me dit elle ferai n'importe quoi mais j'ai tellement mon ex en tête que je ne sais pas quoi faire j'ai peur de lui faire du mal Sad
sa fait 1 ans que cette histoire me bouffe je sais pu ou donné !
Vous ferez quoi a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33

elle ou elle ?  Empty
MessageSujet: Re: elle ou elle ?    elle ou elle ?  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:20

Bonjour Angel,

Je suis moi aussi du milieu gay, mais dans un couple gay ou hétéro les problèmes reste les même. Je ne suis pas Psy, mais j'ai eu beaucoup de vécu si je puis dire malgré mon jeune âge dans les relations donc je vais essayer de t'aider.

Si j'ai bien saisie, tu es encore amoureuse de ton exe, or vous vous séparez très souvent.
L'aime tu vraiment ?
Je veux dire parle la, serait tu vraiment heureuse de te remettre avec cette personne qui te fais t'en souffrir ? Qu'elle sont les motifs de vos ruptures ?
Combien de temps êtes vous sortie ensemble sans rompre ?

De plus, je pense que, sortir avec une autre fille pour en oublier une autre alors la...
C'est vraiment PAS LE TRUC A FAIRE.
Quand on sort avec quelqu'un ( Dans ma logique à moi ) C'est que l'on n'a l'esprit libre, qu'on n'est plus attacher a personne, qu'on est près à s'engager dans une relation sérieuse.
Donc ca sera une bêtise de faire souffrir cette ado, sachant que tu ne pourrait lui donner l'intention qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
 

elle ou elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime
» c'est elle!
» Est elle contagieuse ?
» Elle m'aime , mais ...
» Je ne vis plus que par elle.....Et on en souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser