Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dois je lui deballer la verite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elissa



Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31

Dois je lui deballer la verite ? Empty
MessageSujet: Dois je lui deballer la verite ?   Dois je lui deballer la verite ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:39

Bonjour
voila je suis avec un homme ke jaime trop on e enssemble depuis plus dun an
et mon annif est passe il mavai demandait ske je voulai pour mon annif jai pa repondu a s question car je voulais keke chose de personel
et il ma demande une fois avant mon anif et 2 fois apres mon annif ca fai mnt 20 jour apres mon annif et jnai rien recu
et ca mfai tres mal je comprend absolument rien vu kil a les moyens de moffrir un cadeau de valeur
mais moi sil a juste enmmene une fleur ca maurai faire plaisir alors il ne ma rien offert
dois je lui demander pr avoir une raison ou laisser tomber mais ca me fai tres mal kmon cheri ne moffre rien Sad
salut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Dois je lui deballer la verite ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui deballer la verite ?   Dois je lui deballer la verite ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:12

bah il t'a demander 3 fois ce que tu voulais , tu en lui apas repondu , peut-etre qu'il n'avait aucune idée de quoi t'offrir , peut-etre qu'il a peur de t'offrir un objet personnel , ou alors peut-etre qu'il trouve que c'est trop tot

moi mon 1er cadeau personnel de la part de mon copain c'etait au bout de 2 ans qu'on ete ensemble , je lui ai rien demandé , ducou faut voir , sois il a peur sois il trouve quec'est trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa



Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31

Dois je lui deballer la verite ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui deballer la verite ?   Dois je lui deballer la verite ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:17

Il m'offre des objet de très grande valeur c ça le problème et a mon annnif il ne moffre rien jsais pas ske cela veut dire
Tu pense Gal kje dois lui demander Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
mindie07



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 32

Dois je lui deballer la verite ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui deballer la verite ?   Dois je lui deballer la verite ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:56

je pense que le plus beau cadeau que tu puisse avoir c'est lui enfin si tu es heureuse. Tu n'as pas besoin qu'il t'offre des cadeaux a gogo pour que tu sois heureuse son regard et son amour devrait te combler amplement . Donc ne tkt pas à mon avis il avait pas d'idée et il a pas voulu se prendre la tête c'est tout après c'est pas pour ça qu'il t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Dois je lui deballer la verite ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui deballer la verite ?   Dois je lui deballer la verite ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:21

ah ducou si sa se trouve il a completement oublié depuis !!
tu peu toujours lui demandé pourquoi il t'a rien offert , la raison est peut-etre toute bete apres tout!!

il ta deja offert pas mal de chose apparemment de valeur etc , ducou il a plus d'idée ca se tien !!

perso je n'attache pas d'importance aux cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Elissa



Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31

Dois je lui deballer la verite ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui deballer la verite ?   Dois je lui deballer la verite ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:50

Je tien a vous remercier pr votre attention
Oui vous avez raison la raison étai bête et il a corrige sa faute Smile
Merci mindie merci gal
A très bientôt (k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dois je lui deballer la verite ? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui deballer la verite ?   Dois je lui deballer la verite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois je lui deballer la verite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que dois-je faire?
» Que dois-je en penser ?
» Prostituees... comment savoir la verite?
» dois je avouer ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser