Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 la quarantaine et vivre toujours avec ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouquette



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 65

la quarantaine et vivre toujours avec ses parents Empty
MessageSujet: la quarantaine et vivre toujours avec ses parents   la quarantaine et vivre toujours avec ses parents Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:11

Cela va faire 2 ans qu'on se connaît avec mon homme et j'ai de la peine à le cerner, voilà il a un poste de dirigeant, papa d'une fille de 8 ans et séparée de la maman depuis la naissance, relation conflictuelle qui a fait que le papa avait coupé les ponts avec sa fille jusqu'à l'âge de 2-3 ans ensuite les liens se sont créés et c'est maintenant un papa poule. Il vit avec ses parents (eh! oui) par facilité ce qui fait que sa fille passe le week-end également avec ses grands-parents ainsi que les jours de congés et les vacances. Sa maman (possessive à mon avis) est gravement touchée dans sa santé et du matin au soir se lamente sur ses maux mais elle accapare son fils et lui a fait comprendre que si elle s'est fait opérer c'était pour lui et sa petite-fille. Je précise que pendant l'enfance de son fils, vers les 7 ans, elle l'a laissé à la charge de sa grand-mère pour partir travailler à l'étranger avec son mari. Et cela mon homme n'arrive pas à le lui pardonner alors est-ce qu'il culpabilise actuellement ou veut prouver à sa mère que lui ne l'abandonne pas, même dans la maladie. Son père est par contre effacé, a très peu de contact avec son fils même si ils vivent ensemble.

Notre relation s'en ressent, pourtant sa fille m'apprécie et l'année passée on faisait des week-ends les 3 ensemble mais dans son appartement de vacances en montagne et sa mère a mis son grain de sel car elle le voyait moins ainsi que sa petite fille et c'est elle qui m'a remplacée à l'appartement de vacances, ensuite elle s'est faite opérée aussi je ne n'ai pas vu mon homme pendant quelque temps jusque vers Noël et là sa fille a été heureuse de me retrouver. Cela a été jusqu'au vacances de carnaval qu'on a passé chez ses parents comme tous les week-ends depuis Noël, et là sa maman qui disait être heureuse de savoir son fils en couple et heureux a commencé à me lancer des petits piques mais toujours hors de son fils et on ne s'est plus vu depuis la fin des vacances. A nouveau plus vu mon chéri pendant 2 mois jusqu'à ce qu'il refasse gentiment surface après que je lui ai souhaité son anniversaire et offert un cadeau ainsi qu'à sa fille qui le fêtait 4 jours après. Mais à ce jour je n'ai toujours pas revu la petite car j'ai dit à mon chéri que ce n'était pas sympa, pendant les vacances, de toujours répondre à sa fille "oui ma chérie, oui mon coeur" à toutes les fins de phrases et des câlins alors que moi il m'ignorait quasiment. Mais actuellement je le sens plus amoureux, par contre on se voit au compte-gouttes, on ne sort jamais de chez moi, on ne fait pas grand chose ensemble si ce n'est manger, sexe et dormir, le dimanche c'est dès le petit déjeuner courir chez maman pour faire les lessives, passer l'aspirateur et faire à manger car sa maman se repose toute la journée sur un canapé et dépend de son fils qui n'accepte pas de l'aide, ceci est valable pour les dimanches sans sa fille car dès qu'il l'a je suis mise à l'écart.
Pour précision c'est un homme qui refuse la discussion car pour lui c'est synonyme de conflits et si je lui dit mon ressentiment par mail ou sms il se bloque et je ne le vois plus pendant quelque temps. Je sais que son problème est lié au fait qu'il s'est senti abandonné par sa mère, par la mère de sa fille et qu'il a jusqu'à présent été incapable de faire confiance à une femme mais actuellement il se dévoile un petit peu. Par contre notre relation n'évolue pas car la source du problème est sa maman et tant qu'elle ne n'efface pas et ne reconnait pas qu'elle envahit la vie de son fils, notre couple a peu de chance d'évoluer à moins que mon homme se rende compte qu'il est en train de perdre de me perdre vraiment, enfin j'ose y croire. Et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 

la quarantaine et vivre toujours avec ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre avec ses parents
» vivre avec mes beaux parents
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.
» Vivre avec ma maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser