Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 vivre avec mes beaux parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vivre avec mes beaux parents Empty
MessageSujet: vivre avec mes beaux parents   vivre avec mes beaux parents Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:32

je ne sais pas de quoi commencer ! nous vivons mon mari mes enfants et moi avec mes beaux parents car ils ont une grande maison et ils n'ont que mon mari comme fils, au début de mariage ca ne m'a posé aucun problèmes mais avec les années qui passent j'ai découveri que j'étais piègé dans cette situation en plus ma belle mère est mon chef dans mon travail alors imaginez la situation: j'ai le mm patron au boulot comme à la maison , on ne peux ni dire non ni décider de notre vie , j'aime mon mari je ne veux pas le choquer en lui :disant: soit t :tes parents soit moi et les enfants Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

vivre avec mes beaux parents Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes beaux parents   vivre avec mes beaux parents Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:00

Selma, pourriez-vous vous présenter dans la section "Présentation" ? Merci !

En effet, dans un couple, il n'est jamais bon de poser des ultimatums. Surtout que votre mari aura à décider entre sa famille... et la sienne (vos enfants, vous). Vous le mettrez dans une position très compromettante !

Avez-vous parlé du contrôle que sa mère a sur vos vies ? S'en est-il rendu compte lui-même ? Est-ce que la dialogue est possible entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vivre avec mes beaux parents Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes beaux parents   vivre avec mes beaux parents Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:59

merci puce solitaire de me répondre.

bon voilà mon mari est tres conscient de se que nous vivons avec sourtou sa mère mais il ne peut rien quand je lui parle il reste muet aucune réaction de ca part tout ce qu'il me fait pour c'est m'offrir des vacances ou sortir de la maison pour changer un peu.

le dialogue avec sa mère est impossible , si on lui reproche qlqes choses alors là c'est la catastrophe : je suis toute seule je ce que j'ai fait pour toi(son fils) , elle pleure , elle prend des calements . et moi regarde ce cirque et je me tue petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

vivre avec mes beaux parents Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes beaux parents   vivre avec mes beaux parents Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:18

Lorsque tu lui parles d'un éventuel déménagement, que dit ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vivre avec mes beaux parents Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes beaux parents   vivre avec mes beaux parents Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:11

il se tait
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

vivre avec mes beaux parents Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes beaux parents   vivre avec mes beaux parents Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:05

Il faut que tu lui imposes cette idée. Ne remet pas pour autant en cause votre vie de famille mais dis lui que tu ne tiendras pas longtemps dans cette ambiance, que vous avez besoin d'indépendance et qu'il est nécessaire que vous preniez une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vivre avec mes beaux parents Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes beaux parents   vivre avec mes beaux parents Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:53

merci de me répondre mais je crois que je n'oserai pas lui dire ca , j'ai peur de quoi je ne sais pas . je sais que ca dépend de moi c'est moi qui doit prendre la décision mais je n'ose pas j'ai comme une boule dans ma gorge je veux me libérer vivre comme je veux ...je pense à mes enfants à mo, mari que j'aime Question j'ai envie de pleurer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

vivre avec mes beaux parents Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes beaux parents   vivre avec mes beaux parents Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:38

Ton mari ne semble pas avoir une forte personnalité puisqu'il ne répond rien lorsque tu lui parles de déménager. En revanche n'aurais tu pas peur de tes beaux parents? Ou alors est-ce simplement la peur de l'inconnu qui te paralyse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vivre avec mes beaux parents Empty
MessageSujet: Re: vivre avec mes beaux parents   vivre avec mes beaux parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre avec mes beaux parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre avec ses parents
» relation beaux parents
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser