Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre paris



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Empty
MessageSujet: Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...    Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:38

Bonjour je suis ici pour raconter mon histoire et l'enfer que je vie présentement dans mon monde '' ma vie '' en espèrant que certain d'entre vous voudrons bien lire et m'apporter leurs réponse ou leurs conseil afin de m'aider .

Voici mon histoire ...

À l'age de 2 ans je suis placée en famille d'acceuil dû au fait que mes parents ne sont pas capable de prendre soin de moi .
Mère toxicomane et alccolique et père totalement inconnue ... Ne mange pas toujours , est battue et enfermer durant des heures dans le le noire dans un garde robe .

J'ai dû faire une 50 de famille d'acceuil parce que je n'étais pas capable de contrôler mes comportements et pour diverse autrre raison ..
Je fini pas être placé dans un centre d'acceuil , à l'âge de 18 ans je suis relaché dans la nature du monde '' Adulte ''

Ceci n'est qu'une petite partie pas détaillé à fond de mon enfance , mais c'est surtout pour que vous soyez capable de comprendre le reste de mon récit .

Je suis complètement détruit Émotionellement , chaque jour je pense à comment pourrais-je me tuer sans trop souffrir mais en même temps je continue de persister de vouloir me battre contre se '' mal '' qui me ronge depuis ma naissance . Depuis mon enfance j'ai accumulé une colère indescriptible qui me ronge chaque jour de ma vie , avec une telle tristesse . Chaque jour je cherche à comprendre comment je pourrais quitter cette vie que je n'ai jamais choisie ... J'ai le sentiment d'avoir le '' mal '' au derrière qui cherche à faire en sorte que ma vie ne sois que malheur ... j'en peux plus je crie au mal chaque jour de venir s'affronter face à face à moi sans résultat Sad J'en peux plus ... cette colère me ronge elle me consume elle est dangereuse ... et cette tristesse en moi ... J'ai un trop plein d'émotion . Chaque jour je me demande pourquoi moi ? Pourquoi moi j'ai pas eux droit à cette amour que celui-ci ou celui-la à droit .. pourquoi je n'ai pas eux de famille . Pourquoi je n'ai pas eu ma famille ... Pourquoi moi ... Depuis que je suis enfant j'ai accumulé une colère énorme et je sens que cette colère pourrais me tuer ou être dangereuse pour les autres si un jour je venais à être dans un état de colère immense je sais pas se qui se passerais , Mais je décrirais ca comme l'effet d'une bombe nucléaire , Je ne trouve pas de moyen de sortir cette colère dû à mon enfance ... Mais j'ai une colère contre tellement de chose ... Je ne comprend pas dans quel monde vivons nous ? Les gens crèvent de faim alors que d'autre ont des milliards de dollards qui trainent dans un compte de banque , les gens qui font du mal aux autres pourquoi ? Pourquoi le mal exsiste il ? Je suis fâcher de ne pouvoir aider le monde entier de ne pouvoir rendre heureux chaque personne sur cette terre . Fâcher de voir des voleurs , facher de voir des tueurs , facher de voir nôtre monde pourrie dans lequel nous vivons ... Je vous le dit je suis en train de virer fou p-t je songe souvent à mourir quitter se monde que je qualifie de médiocre ... ? À quoi bon rester sur terre si se n'est que pour vivre dans la pauvreté , la souffrance , la détresse , la tristesse ... Je vois pas Je suis perdu . Je Suis profondément triste je pleure souvent parce que je demande à dieu de m'enlèver la vie , d'abrèger ma souffrance sur cette terre emplie de '' mal '' . Je pleure car je vois chaque jours la détresse , la souffrance sur le visage de c'est gens . Certe je vois des gens heureux qui vive dans le bonheur total se que je désire pour chaque personne sur terre , mais je vie tellement de tristesse quand je vois que c'Est gens sont aimer , qu'il sont heureux car moi depuis ma naissance je n'ai jamais été un brin heureux. J'ai toujours été en colère ou en pleure ... J'espère qu'un jour je pourrai enfin vivre en paix et être heureux mais je ne craint que ceci arrive , car pour cela faudrait que la terre entière le sois . J'arrive pas à croire que je prie pour désirer mourir , ca me bouleverse ca me détruit je suis perdu , Je vie dans la misère , cette misère qui ne veux pas me lâcher ... Je ne mange pas pas d'argent , pas d'emploie personne veut m'engager je suis le point de mourir , Mais il y a au fond de moi cette lumière qui veux persister mais rien ne change le mal persiste et je souffre atrocement . Je suis dans le désespoire totalement et puis je me dit non il y a toujours de l'espoir et je replonge dans le désespoire et je prie afin de mourir .... Je cherche à comprendre sans cesse tout se qui m'arrive et pourquoi se malheur nous frappes .



[b] Je suis profondément désolé pour les erreurs je ne pense pas à bien écrire présentement .

Alex Sad Qui est perdu totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...    Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:24

Bonsoir Alex je viens de lire ton poste que dire d'abord ton pseudo m'interpelle pour des raisons personnelle ensuite, te dire que ton enfance a été effroyable, je veux bien le croire au regard de l'émotion en quelques lignes qui se dégage lorsque tu parles d'elle. Tu n'as aucun repère affectifs et tu te sens trahis par ce monde à quel point je peux te rejoindre. Mais tu es venu ici sur ce forum pour en parler n'est ce pas? Pas pour dire je vais mettre fin à mes jours.

Nous allons oublier ce monde que tu décris et ne parler que de toi ici si tu es d'accord. Quelle est ta place dans ce monde celle qui a finalement jamais existée.
Nous pouvons ici t'aider ne serais ce que t'aider à décanter tout ça si tu veux bien
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre paris



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...    Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:37

J'ai accumulée beaucoup de colère depuis mon enfance et je sens que cette colère est en train de me détruire ... Je cherche à savoir comment faire pour me libèrer de celle ci et de se dont pourquoi je suis en colère . Je cherche également à trouver des solutions pour ne pas culpabiliser pour se qui arrive au autres . À trouver comment je peux vivre sans éprouvé de la colère envers cette vie que je n'ai jamais désiré ... Je veux pouvoir enfin respirer , je me sens prisonnier d'une vien remplie que de malheure je ne vois pas de bonheure et ca me consume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...    Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:31

Bonjour Alex malgrès ta non enfance et le gachis de ta vie tu sembles être sensible à ce qui t'entoure, être empathique aux malheur des autres.

Citation :
Je cherche également à trouver des solutions pour ne pas culpabiliser pour se qui arrive au autres .
Tu sais tu ne pourras pas régler à toi tout seul le malheur des autres.

Qu'est ce que tu fais actuellement?

Tu travailles?
Tu es étudiant?
Tu vis ou et comment?
J'aimerais te connaître un peu plus
Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...    Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:26

bonjour , comme erick j'aimerais savoir ou tu vis , comment fait-tu pour manger , ou est-ce que tu dors!
tu as dit ne pas mangé car pas d'argent , que personne ne veut t'engager dans un travail
dit comme ca ca donne l'impression que tu vis en faite dans la rue ? est-ce le cas??

ducou d'ou est-ce que tu nous écris ? tu as un acces a internet vu que tu es la ?

as-tu un acces aussi a la télé ou au journaux pour connaitre ce qu'ils se passent dans le monde ?? (la misere les guerres etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...    Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colère et tristesse ne sais plus quoi faire envie la mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi faire
» Suis-je normale? :(
» je ne sais pas quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire HELP
» Je ne sais plus quoi faire SoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser