Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 je ne sais pas quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonnequestion



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:00

bonjour a tous voila la situation je suis depuis un an avec ma copine qui vit en belgique et moi en suisse et j'etais en etudes de boulangerie quand au boulots j'ai eu de gros problèmes j'ai peté un cable et j'ai arreter pour aller continuer mes etudes la bas.
je suis en train de faire mes demarches pour demenager mais ma copine m'a larguer en me laissant une porte ouverte, c'est a dire que je dois changer et donc devenir:
- une personne qui sait ce qu'elle veux,
- qui sait se prendre en charge seul,
- qui a de la conversation,
- qui affirme sa personalité.

j'ai vraiment envie de redevenir un couple avec elle car je l'aime pour tout ce qu'elle est meme ses defauts je les aimes, seulemement il y a peu pendant qu'elle me disait "on est ami" elle me raconte que pendant trois mois elle avait une double relation avec un quebecois qui vit toujours au quebec mais elle l'aime toujours, autant que moi je l'aime mais ils ont rompus a cause de la distance et que ma copine (qui est mon ex) se dit que si elle avait l'argent et qu'elle se sentait changée elle irait le rejoindre sans hesiter sauf si je lui prouve ma valeur en changeant comme dit precedemment car si je change elle aura envie de moi.
la situation aujourd'hui est que j'ai bientot fini mes demarches pour partir et pourrai aller la rejoindre et comme tout sera nouveau je pourrai etre dans une meilleur situation pour changer et lui plaire mais qu'en pensez vous? que dois je faire? les inscritpion pour une ecole en suisse sont finies il ne me reste que celle que j'ai en trouver en belgique :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:10

Bonjour, pourrais-tu d'abord te présenter dans la rubrique "présentation", voir le lien ci-dessous dans ma signature). Tu ne l'as pas encore fait. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
bonnequestion



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:25

voila j'ai fait ma présentation mais j'ai oublier de demander une chose
comment changer selon ses critères de l'homme parfait?
etant donné le fait que je sais ce que je veux dans la vie,que je suis persuadé que je saurais me prendre en charge seul mais en attendant je dois attendre la fin des démarche en vivant chez mes parents,je n'ai pas de conversation je l'avoue ou très peu car mes interet ne l'interesse pas, et je trouve que j'affirme ma personalité mais selon elle je suis trop mou et j'attends toujour le dernier moment que quelqu'un prenne une decision a ma place mais je ne trouve pas que je sois mou a ce point et je n'y peux rien des fois car mes parents veulent decider a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire   je ne sais pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais pas quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi faire HELP
» je me perd dans l'alcool
» je ne sais plus quoi faire ...
» Suis-je normale? :(
» Je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser