Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aider moi please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anico



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 44

aider moi please Empty
MessageSujet: aider moi please   aider moi please Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:22

Bonjour a vous ,gros mal de vivre on es le 15 juillet aujourdhui ma fille a eu 5 ans hier ,et j ai failli faire n importe quoi ,j ete mal tres mal sa mere me manque ah un point que ma vie veut s arrete .mon histoire es si longue si complexe que j aurais du mal a tout ecrire ici mais je me dois d essayer sa me servira d exutoire...
Fervrier 2010 gros ras le bol dans notre cpl , j ete en arrete maladie due a une dechirure musculaire ma fille a 2 ans et des brouette depuis que ma (mon ex) femme a repris a travailler je fais des journe de fou debout a 3h du mat rntrer a 11h mon ex qui attaque le boulot a 14h je ne dors pas reste la journee reveiller de peur de ne pas l entendre ...arrive de mon ex a 20h30/21h la petite a manger pendant ce temp j essaye de l endormir mais sa mere tien absolument a lui dire au revoir donc je l attend mais notre fille fais des caprices et du coup ne dors plus la maman s enerve a moin de gere jusqu a parfois minuit puis je vais me coucher je ne m en occupe plus jusqu au reveil ..le wek end ses moi qui m en occupe puisqueMadame veut dormir ,elle toujour entrain de me crier dessus car elle veut sortir en famille ne comprend pas ma fatigue je me reserve qu une demie journee pour moi jusqu a u jour ou craque mon mental ne suporte plus on en discute je pars a mon grand regret et en continuant a etre tous les joursla tres proche d eux..je n avais aucne intention de les quitter je voulais qu elle change , qu elle sois plus independante plus a l ecoute de sa fille plus attentionne enversmoi et moi vers sa fille qui y pomper toute son energie et ui ne m aimer guere ou plutot je derais dire qui me detester ...pendant 6 mois on reste proche on a des aventures proche chacun de nos cote bien que tout mon amour se porter sur elle ,on a continuer a se faire la cour je la revois encore avec ce regard espiegle petillant son amour pour moi deborder j ai changer mes habitudes et nous avon tout fais pour nous remettre ensemble meme si sa famille s y oopose ....nous avons decide de partir au loin avec le recul j aurai du comprendre qu elle ete pas prete a faire tout le voyage j habite dans le gard et j avais trouver un travail dans le lot et garonne mon ex femme ma fille tout le monde et emballe on se trouve un appart je pars en 1er pour le tavail on se parle tous jours au tel mais je sens qu un truc ne vas pas ...un mois apres le debut de mon contrat un texto je ne vien plus je ne peut pas je ne t aime plus impossible de faire machine en arriere....je suis lion d etre d unnaturel calme et je dois vous dire qu arriver chez moi j ai tout casser,,,sans un sou aucun moyen de revenir meme pas d indemnite chomage si je partai je suis rester la bas 6 moistous les jours en pleurs les larmes et la rage a elle ete gentille elle m envoyer des colis des petites bricole don j avais besoin pour se deculpabiliser .....j ai voulu me suicider 3 fois en 6 mois tous les jours je pensais a elle et a ma fille ..tous ses putin de jours que dieu a creer et toutes les nuits je prier le diable qu il m arrive n importe koi me faire agresser mourir sur la route une collision ...mais rien ne c produit ..je suisrentrer dans le gard le 10 juillet 2011 j avais hate de revoir ma fille tout e que je desirai c etepasse son anniversaire avec elle prendre ma fille dans mes bras...j ai sonne a sa porte une petite blonde m a ouvert :MAMAN ses qui ce Monsieur ....les larmes me son monter aux yeux ma haine a surgie mon degout pour elle ete la j avais envi de la tuer je me suis retenu je ne sais pas comment ..j ai reussi a rester calme on es advenu a un accord le 14 juillet elle ne pouvais pas me laisse la petite elle ne savais pas qui j ete donc elle me dis on passe le 14 ensemble je lui dis ok cela me ferez tres plaisir ....le 13 au soir un texto...je suis desole....je ne peut pas venir avec toi j y vais avec un copain que j ai rencontrer depuis 3 mois ....j ai cru mourir mais je partirez pas seul je retournez chez elle si a depart je ne voulais qu y parlez
j ai tout casser pour qu elle m ouvre la porte
puis ses gentil mr les policiers son arriver,un tres comprehensif l autre que g failli tuer si son collegue ne se serez pas mis au milieu bref j ai failli passer la journe au poste,piur le 14 juillet 2011 je l ai vu 2h ..la suite de l anne a ete echec sur echec retour chez ma mere trahison de ma sois disante meilleur amie qui enfin de compte ma bien pris pour un con tout sa pour avoir une villa tot en croyant qu elle habitais seule ....hier anniversaire de ma flle j ai craquer 5ans sans sa mere alor que le matin elle m avais promi de venir je n ai pas supporter j ai demande en pleur a ses amies de venir la cherche je n en pouvais plus je ne voulais pas quel me voye comme sa je voulais en finir..apres qq dispute ma fille es partie avec elle.elle a eue ce kel voulais passer le 14 juillet avec sa fille et son copain ,je ne parlerez meme pas de lui car il n l aime pas et se fout de sa geule ....des qu il son parti g enfiler 3 atarax et une dizaine de biere ...pour me calmer non je pense pas si j aurais pu morir ainsi j aurai ete debarasse ..g des amis de la famille mais personne ne comprend le gouffre intense qu elle a l aisser en moi commet la lumiere de ma vie a pu s eteindre si facilement ou es passe cet amour ??? je suis pas fou non plus j ai fais plein d erreur on ne se separe pas comme sa tous seul pas aec un enfant bien sur qu il y a des chose qui la gener chez moi ..mais comment alor qu une femme doit etre douce et delicate comment cela se fais que je sois arrive soius terre sans espoir de retour ....des rencontre depuis tout ce temp j en ai plein mais pas une seule a reussi a me relever ..en faite si j ai eu 2 hstoire moyennement longue mais des qu elle m a vu heureu elle a tout faispourtout casser tout detruire...pourtant j ai des moyens de briser moi aussi de briser son cpl on a dormi ensemble y a 2 samedi ainsi que le mardi est ce que je dois lui dire???? je sais pas je sais plus demain je vais alle o docteur plus personne ne peut m aider et si il y arrive pas ben tant pis on vera ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
maelle541



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 53

aider moi please Empty
MessageSujet: Re: aider moi please   aider moi please Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 6:54

Bonjour Anico,

D'après ce que je crois comprendre dans ce que tu écris, ta compagne souffre un peu d'immaturité, combien de temps avez vous vécu ensemble?

Je suis une femme et une maman également mais ça ne m'empêche pas de comprendre ce que tu dois ressentir.

A priori, depuis votre séparation, vous n'avez pas réussi à parler posément, ce qui te frustres énormément d'autant que par la suite, ta compagne ne tient pas ses engagements, que ce soit quand vous aviez le projet de recommencer ensemble ou quand il est question de pouvoir voir ta fille.

La femme douce et délicate, je dirais que c'est un peu un mythe, disons que quand une femme décide quelque chose, elle peut se révéler dure et froide, mais ce qui est dommage, c'est que son comportement depuis quelque temps "te tourne en bourrique" et l'enfant ne sait pas très bien qui est son papa.

Je sais que ce que je vais te dire paraît facile à dire mais il serait nécessaire de pouvoir prendre RV avec elle, sans la petite, afin de pouvoir savoir ou vous en êtes ensemble de manière définitive.
Vous avez un enfant ensemble, tu es en droit de vouloir discuter et prendre des décisions ensuite en fonction de ce qu'elle te dira. "t'aime t'elle encore?" , " a t'elle l'objectif de te quitter définitivement?" etc

Et si sa décision est de te quitter réellement, alors il faut qu'elle comprenne qu'un droit de visite à l'enfant doit t'être attribuer, quitte à passer par un centre de médiation où elle serait présente au départ de manière à ce que ta fille comprenne bien que tu es son papa.

Car bien sûr toi tu as besoin de voir ta fille, mais ta fille a encore plus besoin d'avoir son papa, tu es une partie de son identité et personne n'a le droit de la priver de cela.

Peut-être, au cas où la mise en place sereine d'un RV soit difficile, en attendant, pourrais tu rencontrer un thérapeute qui t'apporte un peu de soutien pour t'éviter de trop renter dans cette souffrance insupportable.

En tout cas, je souhaiterais que tu vives tel que tu le voudrais puisque tu sembles toujours aimer ta compagne, mais dans le cas où c'est impossible, il est vraiment indispensable que tu puisses voir ta fille.

Tu ajoutais aussi que quand tu avais rencontrer une autre femme , ta compagne à tout fait pour détruire ce couple naissant ; en fait, il faut qu'elle détermine en elle ce qu'elle veut, elle ne peut pas t'empêcher de vivre dans le cas où elle décide de ne plus te voir. Elle n'est plus une enfant, elle est une femme et l'enfant dont il faut s'occuper est votre fille, donc, elle doit prendre ses responsabilités, réfléchir et choisir ce qu'elle décide.

Je sais que tout ça est facile à dire car après, il y a les émotions...qui interviennent mais en essayant de garder la tête froide, avec un peu de temps, il faut arriver à ce que les choses soient claires pour votre bien-être à tous les deux et au bout'chou qui a besoin de votre amour à tous les deux, vivant ensemble ou séparément.

Je te souhaite bonne chance et donne nous de tes nouvelles.

Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
 

aider moi please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naissance et Divorce douloureux
» Divorce
» aider moi please
» aider son copain
» AIDER MOI??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser