Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Naissance et Divorce douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie85



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28

Naissance et Divorce douloureux Empty
MessageSujet: Naissance et Divorce douloureux   Naissance et Divorce douloureux Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:18

Je vais éssayer de pas faire long et d'éviter les faute d'orthographe ..
Tout d'abbord je voudrai commencer par ma naissance, qui n'a pas forcement du etre facil, ma mère ma raconté il n'y a pas si longtemp .. Elle en rigolait, je vois pas trop se qu'il y a de drole dans l'histoire ou je suis soidisant " une miraculé de naissance " .. J'ai passé plus de 2 mois a l'hopital quand ma mère fut accouché, un probleme de digestion .. Je ne digerais aucun lait, tout les jours je perfais du poids, j'était attacher a un planche pour resté droite, pour ne pas vomir toute la nourritour que l'on me fesais avaler .. Vers mes 2 mois, je sortis de l'hopital avec surment pas beaucoup de chance de m'en sortir vivante .. Nous avions éssayé tout les laits qui existé, sauf le lait de vache .. Justement le lait qui ma sauver, du simple lait de vache .. N'importe quoi, puis ma mère qui en rigole je vois pas trop se qu'il y a de drole dans mon histoire .. A si ses marrant de savoir que sa fille a faillit crever ... Bref . Je continu le résumé de ma vie misérable, je me souviens de se qu'il m'est arriver mais pas de l'age .. Sachan a peine marcher, faire une chute sur des rosier le nez tout ouvert ne pas allez a l'hopital .. Tomber ; Hopital ; Tomber ; Hopital ma vie est remplit de sa .. Mais le moment ou je suis tombé de très haut .. Le divorse de mes parents ..

J'avais tu a a penne 1o ans et un soir vers 2h du matin j'attendais encore mon père dans la chambre de ma mère, qui est en larme, et o moment ou il est arrivé j'ai vété me couché pour faire genre que j'etai au courant de rien, j'entendai mes parents s'engeulé, j'entendais mon père poussser ma mère en lui geulant dessus, mon père qui parti pour se sucide a la ferme .. Aprés il es revenu a la maison, en disans qu'il en avais pas la force alors il a pris plein de médoc d'un coup, moi & mon frere on ces mi a crier, il en avai rien a foutre de nous, rien du tout, et il es parti se couché, 2o minute plus tard il a tout vomi, heuresmeent sinon il ne serai plus la, mais le pir, ces ke aprés g été me couché avec ma mère, elle la tout ses efondré, elle nous a avoué qu'elle avais couché avec un autre mec .. qu'elle avait trompé MON PERE .. C'était la pir chose, pour moi c'était comme si ma propre mère m'abandonnais ..

Enfin, elle m'a abandonné du moin pour moi elle m'a abandonner .. elle n'a jamais penssé ni a moi ni a mon frére ..

Au fur et a messure mon frere ne voulais plus allé cher elle, donc lui m'a aussi laché, moi je continu d'allez cher ma mère car je lui est promis que je ne l'abandonnerai pas comme mon frere l'a fait, meme si j'ai cette revenche a prendre, je le ferrai pas, car peut-etre qu'elle a aimé nous voir souffrir, mais moi je ne supporterai jamais de la voir souffrire ..

Plus le temp passe plus j'y repensse j'ai maintenant 14 ans, j'ai fait des malaise pendant 2 ans a cause de cetet histoire, et maintenant je fais des crises depuis 4 mois, je n'arrive pas a m'enlever le mauvais passé de ma tete, A L'AIDE ...

J'en est bien plus que marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
mel1976

mel1976

Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47
Localisation : laurentides,quebec

Naissance et Divorce douloureux Empty
MessageSujet: Re: Naissance et Divorce douloureux   Naissance et Divorce douloureux Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 3:38

écoute je ne sais pas quoi te dire a part peut etre d'en parler au psy de l'école ou une bonne amie mais juste te dire que je t'ai lue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginie85



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28

Naissance et Divorce douloureux Empty
MessageSujet: Re: Naissance et Divorce douloureux   Naissance et Divorce douloureux Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:12

Merci d'avoir lu ... Le psy me servira a rien, je serai pas quoi leur dire .. J'en est deja parlé a un pote et sa n'a rien changé du tout ... Merci commme meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
khalilbenameur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

Naissance et Divorce douloureux Empty
MessageSujet: aider moi svp   Naissance et Divorce douloureux Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:05

bonjour a tous c'est la premiere fois que je viens sur ce site et c'est la premiere fois que je parle de mon mariage en publique. voila je suis marie depuis 6 mois et je je me trouve en difficulute avec ma femme. je travaille pas pour le moment et je suis entrain de le rechercher chaque jour. ma femme a trouve un travil de seul 2 mois. nous somme dans un appartement en loyer . ma femme mi ha demande le divorce parceque elle dit qu'elle peut plus aller en avant avec moi, parceque on a pas de futur stable , il n'ya pas de travail, l'argent que nous avons commence a finire, elle a peur que nous finissons dans la rue, chaque jour lorsq'elle retourne du travail elle est agressive avec moi elle me dit t'as pas encore trouver du travil, comment on va faire etc, elle ne sourit plus elle me dit qu'elle peut pas compter sur moi et qu'il ya pas de future avec moi. je tiens a priciser que je suis etranger ici et que c'est pas facille de trouver un travil, j'envois des dizaine de cv par jours j'essaye de rencontrer des gens de prendre contact ,c'est pas facile . en tout cas la situation est devenue insuportable pour elle, moi je peux accepter qu'elle est agressive chaque jour avec moi parceque je suis conscient du fait qu'elle le fait parceque j'ai pas du travil pour le moment mais surtout parceque je l'aime et je dois avoir patience avec elle. chaque jour on parle enfin on essaye de parler parceque elle hurle beaucoup et elle jette toutes les fautes du monde sur moi. en tout cas aujourd'hui elle m'a dit qu'elle m'aime pas en plus ou pour mieu dire qu'elle peut pas aimer parceque elle a pas recu d'amour de sa famille lorsqu'elle etait petite ( elle fille unique) et en plus ca mere a fait beaucoup de coups de depression et qu'elle etait soumise a des therapies mais en vain. maintenant elle dit qu'elle est confue et qu'elle ne sait plus qupoi faire et q'elle a peure de moi parceque je suis le type qui peut suporter mais quand il explose il cassa une assiette. oui j'ai casser une assiette j'ai donner un coups de poigns au pc hier apres que j'ai compris que ma femme est une pierre et qu'elle m'aime pas en plus elle le dit elle meme. SVP aider moi dites moi ksk je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance et Divorce douloureux Empty
MessageSujet: Re: Naissance et Divorce douloureux   Naissance et Divorce douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance et Divorce douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divorce
» Divorce de mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser