Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 BESOIN D AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliemp



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:22

bonjour
il y a 5 ans je me suis fait violer part mon responsable il m a ensuite menace donc je n es pas porté plainte et je n'en ai parlé a personne
aujourd'hui je suis enceinte avec un homme mais j aime mais ces souvenir revienne je pleur j ai du mal a dormir je n arrive pas a en parler a mon conjoint je cherche un psychologue mais je e c'est pas lequel choisir il y a tellement de "spécialité "
Revenir en haut Aller en bas
help44



Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:33

Bonjour Julie,
Apparemment, ce viol vous affecte encore beaucoup, sans avoir besoin de spécialité, si vous voulez en parler avec quelqu'un pour dépasser ça, je vous conseille d'aller voir le thérapeute le plus près de chez vous, il vous aidera à mieux comprendre ce qui, précisément, vous affecte encore et comment le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN D AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» j'ai besoin d'aide
» Besoin D'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser