Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:17

Marie, tout ce que tu as posté dans "dépression", dans "famille" et dans d'autres rubriques du forum évoquent ton mal-être.
Je vais fusionner tous ces sujets car tu t'éparpilles de trop et il devient difficile de suivre les conversations correctement.
Je vais donc réunir l'ensemble de tes écrits dans "Suicide" là où tu as ouvert un topic, je pense qu'il faut rester dans celui-ci pour mieux te suivre et te soutenir.

Clair de lune.


Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:23

Clair de lune a écrit:
Bonjour Marie

Pourrais-tu expliquer ce que tu fais de tes journées ?
J'ai lu ce que tu as posté depuis le début et j'aurais souhaité savoir comme se passe une journée chez toi, avec ta mère et ta soeur ?

j'esseye de me trouver un emplois mais je doit remplis un papier parce que je suis sur une pension pour personne avec un handicape que je doit envoyer quelqu'un pour ouvrire un dossiers et apres la personne pourrais m'aider a trouver un emplois, ma soeur travail environ deux heure a un casse-croute par jours, ma mere en se moment meme a 16:18 pm me fait carrement chier pour elle j'ai pas droit mon opignon, pour ma mere je doit aimer tout le monde je doit preter des chose a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:23

Clair de lune a écrit:
Marie, tout ce que tu as posté dans "dépression", dans "famille" et dans d'autres rubriques du forum évoquent ton mal-être.
Je vais fusionner tous ces sujets car tu t'éparpilles de trop et il devient difficile de suivre les conversations correctement.
Je vais donc réunir l'ensemble de tes écrits dans "Suicide" là où tu as ouvert un topic, je pense qu'il faut rester dans celui-ci pour mieux te suivre et te soutenir.

Clair de lune.



ok va si tu peux toute le mettre dans le meme sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:34

Tous tes posts sont mis dans ce topic, ici, Marie.
Je reviendrai vers toi demain car il se fait tard Sleep
Bonne soirée à toi.
Clair.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:45

merci je vais toute poster ici
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:36

je trouve que depuis environ 3ans meme peu etre plus longtemps tout m'énerve plus, et depuis le mois d'aout 2011 c'est pire, c'est comme j'aurais plus d'haine dans moi et sa me prend encore plus de temps a me calmer les nerf, je comprend pas pourquoi je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:14

oui je sais 3 message de suite, je veux dire que j'ai la misere a faire confiance au autre comme pars exemple gilles (nom fictif) je lui prêter 4 film a cause de lui j'en perdue un parce que il les a amener sur sa conne de service (sa copine) il (gilles) ma dit demain tu va le ravoir (le demain sa fait deux mois de sa) et la mere tu doit le faire confiance il ta dit qu'il te renderais WOW sa fait deja deux mois et il demenage en se moment meme et en plus il me doit de l'argent se con la, pk je devrais faire confiance en quelqu'un maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 5:22

ok gilles (nom fictif) ma rendu mon argent, et la je sais pas ou mettre se message et c'est pas grave sa me fait juste du bien de parler, la j'ai plien chose qui se passe dans ma tête a cause de plien chose la en se moment je preoccupe d'une chose c'est que ma mere va mourir du cancer sa fait longtemps que je le sais, mais la juste que c'est sa j'ai un pension pour personne avec des diffilcute d'apprentisage ou autre probleme, a cause de sa je pourras pas hériter de la maison de mais parent mais ma soeur oui, mais grace a ma pension je recois dison 900$ pars mois (chiffre fictif) je sais pas qu'est qui va arriver avec moi et ma soeur recois pas beaucoup de d'argent de sa paye, est-ce que on pourrais arrive a paye? les taxe, l'electicite, internet, le cable, la bouffe, c'est tout les question legal? qu'est qui va arriver quand ma mere va mourir du cancer?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:54

marie221 a écrit:
sa fait quelque fois que je fait se reve, je suis a l'ecole entrent d'ecouter le prof et la il y a des coups de fusil, je m'assoirs dans un auto-tenponeuse j'attrape mon cousin qui plus jeune que moi, on fait le tour de l'interieur de l'ecole, on sort de l'ecole et on se retouve dans ma maison surtout ma cave, et dans cave il y a plien de bouteil de vin et surtout avec plien de mechant deriere nous tous a coup mon cousin disparais et je me reveil a se moment la ces tout

j'ai poster se reve la (il y un moment), j'ai un flashback, ma mere gardait des jeunes a la maison si je me souviens bien, moi, ma soeur et un gars etait la cave, c'est un peu floue mais je croix que je regardais quelque chose mais c'est pas le chose du gars
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 3:38

je me sens pas bien se soir, a cause hier j'était partie a une activite, j'ai dit a une personne: il y a personne sourde et la personne ma coupe pour me dire: je sais, on doit etre la eu aussi, je lui ais dit: je le sais et j'ai ajouter que je trouvais sa cool qui soi la a cause l'habitude voit plus du monde en chaise roulant ou du monde qui marche, a cause de sa, je me sens mal, pk je fait toujours des betisse je suis tanne, je suis plus capable.


Dernière édition par marie221 le Lun 13 Aoû 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:56

Excuse-moi Marie, mais je n'ai pas trop bien compris ce que tu as voulu écrire.
Si tu pouvais être un peu plus claire dans tes phrases s'il te plait, il serait plus facile de te répondre. Je sais que ce n'est pas évident pour toi mais essaie de faire un petit effort lorsque tu veux exprimer un ressenti.

Amicalement. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:14

ok je sais que j'ecrie mal excuse moi, je vais editer mon poste précedent.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 2:33

Je suis tannée, comment arrête d'avoir mal? Comment ne plus souffrire? Je sais plus quoi faire, j'ai juste envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 1:02

j'ai envie de dire a la terre entier que j'ai envie de mourir je suis tanner de souffrir, et en plus j'ai besoin d'argent les affaire de ma mere est pas regler sa prend environ 1ans a 2ans a se regler c'est chian
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:33

bonjour ou bonsoir marie 221
je sens bien que tu a trés mal au fond de toi
j'espère marie 221 que vous ou tu trouve des moments d'appaisements.
Je sais pas se que vous ou tu a pu subi dans ton enfance (peut etre un rapport avec le reve que vous ou tu fait souvent).
J'espère que vous ou tu te sens mieu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 4:19

en se moent je trouve des fois oui je trouve des moment d'appaissement et d'autre je suis pas capable d'en trouve je me sens stresser c'est pas rapport a mais reve et tu peux me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:14

Bonjour Marie

Est ce que ce rêve revient souvent?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:07

non le rêve revient pas, sa fait lontemps que j'ai pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:28

Bonjour marie,

En fait on rêve toutes les nuits mais seulement des fois on ne s'en souvient pas. Mais ton cerveau rêve tu peux pas l'en empêcher.

Quand tout va mal il faut des fois revenir à des choses simples (marcher, contempler le paysage, caresser un animal etc), ça peut aider à supporter les problèmes. Ne pas trop faire confiance à son mental, toutes les idées qui te passent dans la tête, c'est pas parce qu'elles sont dans ta tête qu'elles sont réelles.
Le cerveau ne nous renvoie pas une image réelle du monde, il la déforme et l’interprète.
Mais c'est vrai que c'est pas facile de mettre de l'ordre dans sa tête.

Je souffre de dépression et aussi d'anxiété généralisée. Petit à petit j'ai appris à ne plus avoir trop peur de mes signes d'angoisse (vertiges, nausées, flottement, oppression, douleurs, perception bizarre etc) Je sais que ce n'est pas grave mais que mon corps exagère ce qu'il ressent.

Il faut essayer de prendre de la distance vis à vis de soi-même, petit à petit, doucement.

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:38

je trouve sa dure de prendre mais distance, jusque toute me stresse au boute, je me sens pas bien, j'aimerais que mais parent soi la
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:51

Bonsoir marie221, Smile
j'espère que tu trouveras les mots à ton mal etre .
Tes parents sont loins de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 1:04

mes parent sont tout les deux décédé
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:42

mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:55

merci, mon pere sa fait trois ans et ma mere un mois et 19 jours
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:11

pourquoi toute se qu'on me dit me derange et que j'ai envie mourir apres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» je nai plus de solution que de mourir plz help :(
» envie de mourir
» je souhaite mourir
» J'ai envie de mourir
» J'ai envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser