Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houdabel



Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

J'ai envie de mourir  Empty
MessageSujet: J'ai envie de mourir    J'ai envie de mourir  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:53

Je ne sais po vraiment par quoi commencer puisque je ne sais plus comment m'exprimer j'ai passé deux mois a essayer un probleme mais j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver a le faire j'ai aimé quelqu'un et il m'a fallu trois ans pour pouvoir le lui annoncer je ne vous cache qu'il etait le premier a le dire deux fois mais a chaque je trouvais une raison pour m'enfuire et puis les jours ont passés jusqu'au jour ou je lui ai dit que tt est fini entre nous il ne voulait pas me laisser la premiere fois et j'ai recommencé et quand j'ai vu combien de mal je lui ai causé je lui ai demandé pardon et on est revenu ensemble j'avais l'impression que tout allait bien il me disait je t'aime comme d'habitude on sortait ensemble jusqu'au ou il m'a envoyé un message disant qu'il a trouvé une qui merite son coeur et non son penis j'etais choqué j'ai même crié en pleurant chose que je n'ai jamais faite je me suis enfuit je croyais que je pouvais l'oublier mais non je l'ai supprimé de facebook aprés je n'ai jamais pu l'oublier ni luii ni le mal qu'il m'a causé il m'a dit aprés que c'est une vengeance que je devrai payer tout ce je lui ai fait alors je ne voulais jamais le blesser j'avais peur mais je ne pouvais le lui dire c'est pour cela que je lui ai dit que c'est fini deux fois un mois a passé et il n'a pas essayé de s'excuser je ne comprenais rien je me suis dit ou sont partis toutes les promesses qu'il ma fait il m'a dit une fois que s'il devrait choisir entre moi et sa mere il tuerait sa mere et me laisserait en vie je l'ai appelé aprés ça je lui demandais de me dire je t'aime plus il m'a dit je t'aime et j'ai decroché un autre mois a passé et rien de nouveau je lui ai envoyé un msg lui souhaitant bonne chance pour les exams il n'a rien répondu je lui aoujté de nouveau sur facebook il m'a accepté je lui ai envoyé un msg en lui disant que je l'aime encore il m'a repondu par ' tu as beaucoup merdé et tu devrais payer ce que tu as fait ' aprés on a parlé enfin c'est moi qui a parlé et il a commencé à m'insulter aprés il m'a dit si tu veux qu'on revient ensemble je suis partant je lui ai dit non c'est pas le cas je ne croyais po ce qu'il disait aprés un jour je lui ai envoyé un msg disant que je l'aime encore il m'a dit 'je te jure que je ne t'aime depuis que je t'ai envoyé le msg et on pourrait jamais etre ensemble alors adieu 'et il m'a supprimé et bloqué je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que j'ai devenir folle si je continue comme ça j'ai tellement qu'un voiture m'ecrase pr que mes jours finissent et que je puisse me reposer un fois pr toutes je ne peux imaginer ma vie sans lui je ne veux que de luii je n'aime que luii mais j'ai mal pas seulement ds mon coeur mais partout dans mon corps des fois la nuit je pleure quand je me reveille arés avoir revé de nous deux alors que les premieres nuits je voyais ds mes cauchemars qu'il me poignardait avec un couteau je n'arrive a l'oublier et je suis malheureuse sans lui et je vais me tuer si je le vois avec une autre je veux vraiment le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

J'ai envie de mourir  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de mourir    J'ai envie de mourir  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:29

Hello,
Dans un 1er temps, n'hésite pas à passer par la case présentation, pour nous en dire plus sur toi (le minimum hein : Age, sexe, puis plus si tu le désirs).
Je te donne le lien :

http://www.votre-psychologie.com/f2-presentations

Merci Smile

(J'essayerai de donner réponses à ton message quand je reviendrai sur le Fofo Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai envie de mourir  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de mourir    J'ai envie de mourir  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:53

Bonjour Houdabel

La première question qui me vient à l'esprit est :
Ce premier garçon était-il ta première histoire d'amour intense ?
Tu l'as donc connu il y a trois ans mais tu as eu peur de lui faire connaître tes sentiments.
Ensuite, tu le quittes puisque tu lui dis que tout est fini mais tu l'aimes.... C'est paradoxal !
Alors pour quelles raisons as-tu désiré le quitter, mettre fin à votre histoire et au bout de combien de temps après le début de votre relation ?

Puis, ma deuxième question est :
Pourquoi continuer à aimer un garçon qui ne te respecte pas, qui t'insulte au téléphone et, de surcroit, qui te dit qu'une autre jeune fille attend et mérite ses sentiments amoureux plutôt que "son pénis".
Que penses-tu réellement de cette manière de te cataloguer et de te "mépriser" ?
A 17 ans, tu as encore de merveilleuses années devant toi à découvrir à tout point de vue, cette relation n'aura été qu'un épisode de ton existence, certes elle te fait souffrir actuellement mais elle te permettra également de faire le point sur toi-même et également sur les réactions de la gente masculine,.
Quelle âge a ce garçon ?

Une peine de coeur fait toujours énormément souffrir mais vouloir y laisser la vie pour un jeune homme en quête de "piment amoureux", je pense réellement qu'il faut que tu dépasses ta douleur, celle-ci s'atténuera au fil du temps et crois-moi, elle ne sera plus q'un souvenir pas aussi mauvais que tu ne vives actuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai envie de mourir  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de mourir    J'ai envie de mourir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21 ans envie de mourir
» envie de mourir
» Envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» Urgent!!!envie de mourir,Help svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser