Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:15

Je ressens un grand et intense désespoir. Je n'ai plus envie de vivre. A quoi bon? ça sert à rien. Sauf à être la tête de turc des autres. A se faire martyriser. J'en peut plus. On me traite comme de la merde. Je suis fatigué et épuisé. Plus aucunes raisons de vivre.
Vivre sert vraiment à rien. J'en peux plus. ça dure depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:15

J'ai envie de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:22

bonjour Astyan, que je vois connecté à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
lola420



Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2010

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:31

Bonjour Astyan,

Que vous arrive-t-il pour que vous ayez envie de mourir ? Qu'est-ce qui vous fait tant souffrir ?

Ne pensez-vous pas que ce serait dommage et triste que vous perdiez la vie à cause d'autres personnes ? Ces personnes qui vous ont fait et qui vous font souffrir ne méritent pas que vous vous supprimiez pour eux; il faudrait leur montrer que vous êtes plus fort qu'eux... je sais, facile à dire, mais vous n'êtes pas seul, ici, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Parler, ça fait parfois du bien, et si vous vouliez expliquez un peu plus votre situation, peut-être qu'on pourrait trouver des solutions ensembles.

Tenez-bon, et ne lachez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:01

J'y arrive plus j'en peut plus mon père m'engueule, me gueule dessus, à longueur de journée, on me prend comme un défouloir, on me gueule, m'insulte, m'envoit chier, j'en peux plus, je suis au bout du rouleau. Mon ex me faisait du chantage affectif je veut dire par la responsable de ses déboires avec son mec je suis rien qu'un gacheur de vie et de bonheur c'est ce qu'elle ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:29

On me fait de l'incitation au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:25

J'en peut plus je suis dans un si grand mal être
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:46

Je veut mourir. Comment faire? ça rendra service à un tas de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:35

Astyan,

Ici, tu ne trouveras pas de solutions pour "mourir" ou plus justement mettre fin à tes souffrances.
Nous le savons tous, la vie n'est pas facile.
Bon, tu veux passer à l'acte mais réfléchis s'il te plait.
Soit tu meure (mas tu es là & la vie vaut la peine d'être vécue, crois moi ou non, c'est pourtant ce que je pense sincèrement).
Soit tu restes, et tu peux compliquer ta vire. Je veux dire par là qu'en tentant quoi que ce soit, tu peux garder des séquelles toute ta vie. Et le regretter.
Alors réfléchis.
Parle.
Va consulter un médecin, un psy, je sais pas mais ya bien qqun qui va t'aider.
Depuis quand ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:16

2 semaines environs. C'est dimanche j'en ai marre je suis au bout du rouleau je veut vraiment mourir. On arrête pas de me faire du mal. De me traité en mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:23

Je veut mourir. J'en ai marre qu'on me fasse autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:44

Mon âme est troublé. La peur de la séparation, de l'abandon et de la trahison à toujours était intense en moi et me pourrit la vie et de nombreuses relations. Peur d'être rejeté. Je me sens toujours moins bien traité que les autres. Toujours mis à l'écart. Jamais invité. Ma vie sociale est réduite à néant. J'ai subi tant d'acharnement. On ma coupé de tout lien social. Je suis usé. Vraiment. Complétement déphasé. Grand sentiment d'injustice. d'être victime de tant de choses. Rejeté du lycée. Traité en pariat et pestiférés. Je suis usé. Je comprend plus les jeunes. Plus du tout. Leurs mode de vie leurs références culturelles. J'ai du mal avec eux. Je me sens bien mis à l'écart. Jamais inviter aux anniversaires ou soirées. J'ai mal vraiment. Certains se foutent de moi et sont vraiment cruels. M'incitent au suicide. Je suis fatigué et usé. Je vais vers les autres et suis tout cabossé suite à ça. J'ai plus gout à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:46

Je comprends plus rien. Je me sens déphasé et inutile complétement. Si mal aimé. On me dit que je sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:59

J'ai mal au ventre je suis mal. Traité en mouchoir en chiffon jamais comme un humain toujours se déchargé des responsabilité sur moi j'en peut plus toujours me traité plus mal que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:58

Mais ne sois pas comme ça voyons ! Tu dois être trop gentil ! Tu as l'air sensible, ton ex en profite surement !

Pourquoi d'autres personnes auraient le droit d'être heureuse et pas toi ? Sachant que ces personnes sont parfois très méchante, beaucoup plus mauvaise que toi ?

Bat toi pour toi ! Pour ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:56

oui je suis très gentil, trop peut être. Mon ex une personne vraiment très cruelle.
Du haut de tes 16 ans ta réponses est rempli de maturité tu sais Wink
Désolé j'ai de mauvaises expériences des ados.
Je ne sais sinon j'ai droit d'être heureux mais tout le monde s'en fiche on me reconnait pas ce droit.
Comment puis je me battre et me défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:19

Oh merci, ma psy me dit aussi que je suis plutôt mature pour mon age, moi je trouve pas vraiment ... Généralement quand on vit un mal être, on le devient plus !

Tu as quel age ? Et ton ex en a combien ?

Bien sur que tu en as le droit ! " Tout le monde s'en fiche " de qui parle tu ? Tu as de la famille des amis ? Change de fréquentation si ils te font vraiment du mal, c'est bien de se remettre en question, mais eux aussi doivent y être pour quelque chose.

Oui tu as le droit d'être heureux, tu penses le contraire, parce que tu baisse les bras ... Tu n'as rien de moins que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:09

21 et bientôt 18 mon ex mais elle est comme ça depuis que je la connait enfin elle empire je trouve sa mére m'avait dit qu'elle était plus gentille avant la elle à carrément pété les plombs et je me fais du souci pour elle vraiment.
ça à duré un mois avec elle. Le manque d'amour et d'affection me pése lourdemment.
Effectivement les gens ayant eu de douloureuses expériences sont souvent plus mature ta psy à raison.
Je parle des deux, et des pseudo amis. Pense d'abord à leurs petits droits perso. Il est compliqué que veux tu que je fasse? totalement isolé ayant était descolarisé. Comment veut tu que je change de fréquentation? Toujours occupé quant je veux les voir.
Effectivement ils y sont pour quelque chose. J'aimerais mais comment veux tu que je rencontre des gens? Tellement était trahit et victime de mauvaise foi. Rejeter car trop différent.
J'en ai peut être le droit mais personne ne le reconnait. Je suis usé. Me sens comme une âme en peine. Je craque et pense à me tuer. J'aimerais tant être aimé et accepté. Je vois les autres faire des tas de trucs entre eux et moi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:16

Et bien tu vois, elle à des soucis, donc tu ne dois pas accorder de l'importance à son jugement !

Tu consultes un psy ? Si tu ne fais rien avec tes amis, ou pseudo amis, c'est que tu n'en a pas eu l'habitude, ou qu'il y a quelque chose qui t'a enfermé sur toi, t'enlevant le gout au sortis .

Peut être que tu as un décalage avec eux ? Pas les même centre d'intérêt, ou la même maturité ? Tu as perdu confiance en toi, c'est normal que tu n'es plus envie de voir tes amis ...

Le mieux serai de voir quelqu'un qui pourrait t'aider a retrouver cette confiance !

Tu as été déscolarisé ? Pourquoi ? Et tu fais quoi dans la vie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:45

Bah ce sont pas des amis je les vois jamais, veulent pas me voir, refusent sous des prétextes et justifications en bois.
Avoir des soucis ne justifie pas ce qu'elle fait. Et pas la première fois qu'elle est si infecte.
Elle est complétement folle.
Oui je vois une psy.
Moi je demande que ça de sortir; Mais on refuse à chaque fois. Préfèrent reter entre eux.
Si je veux voir des amis. Mais eux veulent pas. Toujours pareil ils me fuient.
A cause de l'ignorance et incompétence de praticien, de soucis de santé. Je suis au bout du rouleau vraiment. Envie de me butter. Marre de la solitude. Pas envie de passer des vacances de merde. Marre d'être isolé et parqué.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:51

Marre de cette vie. D'être traité en paria et pestiféré. Privé d'amour et de joie. J'en peux plus. privé de tout plaisir. J'en ai marre je suis à bout. egoisme. ON m'isole et veut pas me voir.
Descolarisé privé de tout milieu et lien social. J'en peux plus envie de me jeter. J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:52

Qui te dit qu'en mourant ça sera mieux ? Imagine qu'il n'y ait rien après cette vie ? Que tu sois une âme perdu, sans pouvoir faire quoi que ce soit ? Ici , on a pas grand chose, mais on le CHOIX , on peux choisir de vivre ! Même sans les amis, de toute façon des amis ...

Vivre, c'est savourer les petites choses basiques ... Ont a pas besoin d'amis pour Vivre au sens propre du termes ...

Ne garde plus aucun contact avec les gens qui te font souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:09

En mourrant je souffrirais plus. Je ressentirais plus. Je penserais plus. Quel joie. Je suis une âme perdu. Désolé ce sont surtout les autres qui nous rendent heureux. Sans les autres on est rien même pas un être humain. On est que les autres. Stop à l'individualisme. Je supporte plus ce célibat, cette solitude affective et amicale. Je vais me tuer ce soir je pense.
J'en ai marre mon corps me fait souffrir et je les savoure tout seul c'est pesant à force. ¨De même qu'être rejeté, sans cesse oublier et rejeter. La douleur morale est intense
Non le suicide n'est pas un choix désolé. Au contraire c'est une absence de choix. Je n'ai plus d'espoir. Traiter comme de la merde. Rejeté, parqué et isolé totalement je souffre. Je veut partir.
On me laisse pas droit au plaisir physique, aux joies et bonheur. Sans cesse mis de côté. Et isolé. Dans mon cas dur de rencontrer du monde.
Je vais je pense en finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:36

Pourquoi vivre? personne ne m'aime. Personne ne tient à moi. On s'en fiche et me met à l'écart. j'en peux plus. Tel manque d'attention. Je suis rien pour personne. J'ai aucunes raisons de tenir personne tient à moi tous sen fichent et disent que je le sdérange qu'ils seraient mieux sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:03

Ta psy ne t'a pas pas fais faire un " contrat moral " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21 ans envie de mourir
» envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» Urgent!!!envie de mourir,Help svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser