Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:31

Non qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:32

J'ai besoin d'être aimé j'aimerais tant l'être partager de bons moments avec autrui me sentir accepter et intégré.
Le doute et la peur me hante. J'aimerais tant ne plus être celib. Connaitre les plaisirs physique.
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:28

Elle te fait promettre de ne plus tenter de mettre fin à tes jours .
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:57

Désolé je ne pourrais tenir ce genre de promesse. je supporte plus cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:58

J'ai plus d'espoir vie pourri vie de merde )à quoi bon personne ne m'aime ça débarasseraitla terre de ma présence.
Je ne suis aimé de personne et je dérange. Je ne suis bon à rien personne veut de moi je serais mieux mort.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:54

Vivre ne sert à rien. Si je partais ce serait mieux pour tous. Je suis un fardeau encombrant. Personne veut de moi on me rejette et me traite jamais en être humain
.On me dit que je gêne encore que j'embarrasse on me dit toujours pas mort toi, qu'est ce qu'on serait mieux sans toi
Puceau bien évidemment, que l'affection et la tendresse me manque.
Jamais invité je gacherais l'ambiance on me dit et c'est pas pour les gens comme moi.
Je suis usé. J'aimerais être bien traité avoir de l'affection être autour de gens gentils et sympa, ouvert, partir d'ici. J'en peux plus le suicide envahit de plus en plus mon esprit. Pour moic'est la solution. on me dit que je gache la vie et le bonheur c'est peut être vrai peut être bon à rien. Si le problème c'est moi il e reste qu'a détruire le problème autrement dit moi.
J'ai rien qui me retient, aucuns liens, mon pére s'en fiche, ma mére j'en parle pas qui regrette de m'avoir mis au monde et de pas avoir avorté. ça ferait rien à personne et même rendrait des tas de gens heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:15

J'en peux plus j'ai mal au ventre à force d'angoissé perdu sommeil et appétit, tout gout à la vie, marre de souffrir et de cette vie. J'en peut plus. été tout pourri. Personne ne m'aime ni veut de ma présence je suis gênant et embarrassant marre d'être mis de côté et d'être incompris je souffre malgré les anxio j'en ai pris 2 fois la dose malgré ça je souffre rien ne s'arrange je me sens nul et impuissant j'ai plus de raisons de tenir personne m'aime ni tient à moije suis un fardeau vous seriez mieux sans moi.
J'y arrive plus. Marre de me faire chier seul pendant que d'autres s'amuse entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:56

Pourquoi vivre si c'est pour souffrir? j'en peut plus je suis au bout du rouleau merde.
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:40

tu veux que je te dise Astyan
ceux qui veulent mourrir sont ceux qui merite de vivre
ne laisse pas tomber, on est la a ton ecoute, tous avec toi pour que t'ai une vie mailleur
je suis dans le mem bateau,enfin... a quelque difference près, alors je te comprends
alors tiens bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:49

Je dois être super robuste et costaud c'est incroyable
J'ai pris hier, 12 atarax à 100 mg, 12 à 25 et 2 plaquettes de 4 de lexomil et j'étais toujours debout Surprised
Je suisau bout du rouleau je voit les autres s'amusaient sans moi et me mettre de côté, je vois que je ne suis jamais accepté. J'en peux plus. Certains y'ont droit moi non Sad a quoi bon personne veut de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:35

J'ai très mal fichue vacances de merde personne veut me voir je suis un fardeau pour tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:58

Astyan, je ne parlerai pas de tes médocs, car cela pourrait donner des pistes à d'autres qui te liraient ici sur le forum.

Tu sais, le jour où tu auras vraiment besoin d'un médoc contre les angoisse, plus rien ne fera de l'effet, alors ce jour-là, tu te tordras de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:15

Bonjour,

Astyan, je continue de te lire même si je n'écris pas toujours.
Je ne sais pas trop comment formuler mes phrases depuis un certain temps donc je m'éclipse un peu.

Oui, étonnant que tu tienne debout, surtout avec la dose que t'as pris !
Il aurait pu t'arriver quelque chose de grave. Tout en restant dans ce monde, même si tu le déteste !

Je sais que tu viens depuis un certain temps sur le forum mais j'ai qques questions à te poser, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien entendu.

Tu vis seul ? Avec qui ? Tu travailles ? Tu as quel âge (19 ans ?)
Depuis quand tu as cette idée de suicide ?
As-tu consulté un psy ?
Que fais-tu de tes journées ? Vois-tu du monde ? As-tu des loisirs ou des occupations ?

Je suis passé par là moi aussi. J'ai encore du chemin a faire, mais la vie vaut la peine d'être vécue, même si elle est parfois très difficile !

Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:19

ne dis pas sa astyan
invite moi sur msn
comme je dis : "ceux qui veulent mourrir merite de vivre"
ne part pas
je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:04

J'aurais voulu partir de ce monde. Dommage me suis planté et raté. Dommage vraiment.

Je vis avec mon pére. J'ai 21 ans. Non je travaille pas
J'ai ces idées de suicides depuis 2005.
Oui j'ai consultés des psys.
Je fais pas grand chose je déprimes,j'aimerais voir du monde mais personne veut me voir Sad
bof plus grand chose plus envie de rien je suis dans un processus d'autodestruction.
La vie est inutile. La liberté n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:38

je souffre d'une grave maladie incurable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:58

Bonjour Astyan Wink

De quelle maladie incurable, souffres-tu ?



Très amicalement
Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:08

Cancer
J'en ai assez de mon pére qui m'engueule ma traité de saleté ma dit que je lui gachais et pourrissait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:25

J'ai honte d'être malade il m'accuse qu'a cause de ça il nepeut rencontrer personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:24

De quel cancer souffres-tu?
Es-tu sûr qu'il est incurable?

Ton père t'accuse et que lui réponds-tu? En profites-tu pour décharger ta souffrance contre lui puisqu'il semble ne pas avoir d'empathie. C'est le moment.

Dans quelles conditions vis-tu?
Peux-tu sortir un peu dans un jardin, renouer le contact avec la nature, l'herbe, les fleurs, les arbres, le vent et soleil? Parfois un simple bout de nature nous permêt de nous ressoucer et de nous réconcilier avec la vie.

Si tu as une maladie grave, tu peux communiquer avec d'autres dans ton cas, et ensemble vous pouvez vous comprendre et partager des moments intenses de complicité.
Il y a aussi d'excellents ouvrages de psychologues ou d'autres qui t'aideront à reprendre goût rien qu'en modelant ta façon de penser.

Courage et recentre toi sur l'essentiel, ce n'est pas comment les autres vivent ni comment ils te percoivent, c'est comment tu veux vivre et comment tu te perçois. De là tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:05

Je ne sais c'est au cerveau

Oui je suis aller dans un parc aujourd'hui ça ma fait du bien

j'ai peur de lui peur de lui répondre il à pas d'empathie ni de compréhension il comprend pas m'engueule et me fait des reproches

quels ouvrages recommanderais tu?
merci Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:38

Je t'envoie les titres par MP, et puis tu feras ton choix, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:09

Je suis désespéré et très isolé ça m'énerve Sad aucunes présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:15

Va voir ta messagerie sur le forum tu as tout ce qu'il faut pour t'occuper.
Peux-tu te rendre à une bibliothèque ou une librairie?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:22

je vais essayer
je suis fatigué mon ex ma fait de l'incitation au suicide elle m'ignore complétement elle ma traité d'abruti sans ami et de con ma dit que je lui gachais la vie et son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir   Envie de mourir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21 ans envie de mourir
» envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» Urgent!!!envie de mourir,Help svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser